bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Question pratique : un chauffe biberon est il vraiment utile ?

Je me tâte à en acheter un car je pensais faire chauffer les biberons au micro-onde.
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm

philae
Top fraise
Top fraise

Kikine14 a écrit :Tiphaine C'est sûr que sans le permis avec un enfant, ça va être galère. Je ne pourrais pas m'en passer pour ma part ^^ Tant mieux si tu pourras le passer :)

Philae tant mieux pour l'écho :) S'il ratrappe son retard c'est cool ^^ Je suppose que tu voulais dire dans 15 jours, début du 9ème mois et non 8ème? Si ton placenta ne suit plus, tu seras déclenchée c'est ça ?

Pareil que toi Steph, pour Maxence je ne savais pas que ça existait...Quand j'ai retrouvé ces espèces de glaires dégueu, j'ai filé à la mater, pour rien évidemment :p

Hier soirée ciné :) J'avais complètement oublié j'étais dans le bain (pour une fois!!) quand Mr m'a rappelé qu'on allait au ciné...35 min avant de partir :p ....-bas de combat pour sortir du bain, préparer Maxence, le faire manger pour l’amener chez la nounou. Enfin ça fait du bien :)
Oui je me suis trompée, je voulais dire au début du 9ème mois. Effectivement, si le placenta ne suit plus et que le bébé commence à en souffrir, on me déclenchera. J'espère juste tenir au moins jusqu'à début décembre (accouchement prévu le 20 décembre)
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
steph3003
Top fraise
Top fraise

Je pense que le chauffe biberon ne sert pas a grande chose... a moins d'etre flippette sur les ondes :tropdrole: ou d'avoir une maison qui fait 600m2...
En plus bcp plus rapide le micro onde, 30 sec maxi et c'est chaud comme il faut!
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok philae, on va croiser les doigts alors :)

Sweety, le micro-onde faut bien faire attention à bien homogénéiser après, ça chauffe vite trop fort.
Après ça dépend aussi, si c'est pour faire chauffer l'eau pour le lait artificiel c'est pas gênant, si c'est pour faire réchauffer ton lait que tu auras tiré, c'est déconseillé car ça détruit une partie des composants du lait maternel.
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Non ce n'est que pour faire chauffer l'eau, je ne l'allaite pas.
Idem j'avais entendu que le micro onde y'avait des risques de brûlure.
Et puis mon micro onde n'est pas en mode seconde, ce sont les vieux avec le truc à tourner quoi et les graduations.
Donc bon je me tâte ...
Au moins j'aurai un micro onde qui fait aussi les secondes enfin électronique je pense que j'aurai moins réfléchi mais la ce n'est pas évident quoi !!!
philae
Top fraise
Top fraise

Kikine14 a écrit :Ok philae, on va croiser les doigts alors :)

Sweety, le micro-onde faut bien faire attention à bien homogénéiser après, ça chauffe vite trop fort.
Après ça dépend aussi, si c'est pour faire chauffer l'eau pour le lait artificiel c'est pas gênant, si c'est pour faire réchauffer ton lait que tu auras tiré, c'est déconseillé car ça détruit une partie des composants du lait maternel.
Pour l'instant je touche du bois Kikine. Tous les monito depuis 15 jours sont bons, donc bébé va bien. Je n'ai pas de symptômes particuliers, pas de contractions (après je suis en arrêt depuis août donc le repose peut aider), pas de pertes bizzarres, le col est toujours fermé (rdv du 8ème mois la semaine prochaine pour contrôler), mes examens sanguins sont bons, thyroïde stable, pas de diabète. Après c'est sûr que je me fait un peu de souci pour le bébé, je pense que c'est normal, mais il n'y a pas de raison. Détente, repos et avec ça j'espère qu'il va continuer sa croissance. Verdict le 21 novembre
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh ben alors Sweety, pas besoin de chauffe-biberon, même avec un vieux micro-onde... Au pire si c'est trop chaud tu vides un peu et tu rajoutes de l'eau froide et basta, ça va plus vite ^^
Par contre, ne te plantes pas comme moi, n'achète pas des biberons trop fins, ils sont plus hauts et du coup moi ils ne rentrent dans le micro-onde que si j'enlève le plateau tournant :p
Enfin c'est un ptit micro-onde aussi:)

Philae ça va aller, si tout tes monitos sont ok et que tout va bien :) Après le dernier mois c'est pas grave s'il doit naître plus tôt, même si c'est quand même mieux qu'il reste au chaud un max.
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise

Moi pas d'achat de chauffe biberons non plus je chaufferais les bibs au micro ondes en faisant bien attention qu'il soit pas trop chaud
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
nonodody
Top fraise
Top fraise

La sage femme noys à dit de ne jamais faire chauffer au micro ondes le lait maternel.
Mais je pense que le lait en poudre c pas grave. G pris le bib expresso car il chauffe le lait maternel et le bib pour après pile à la température corporelle (comme le lait qui sort du sein)
Image
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Ok merci les filles du coup j'en achète pas.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations