Salut les filles...toujours là aussi!
Pas de news des filles parties à la mater??? Il y a mini nous aussi qui n'a pas donné de nouvelles...et vu que c'est la 1ere sur le recap !?!
Ici pas de contraction et nuit calme mais tjrs épuisée!
Par contre j'ai très mal quand j'urine ce me fait un gros poids au niveau du pubis! Ca vous le fait aussi? Est ce que c'est bb qui est descendu?
Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
- sarahcadabra
- Fraise active
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Toujours là aussi!
Pas de contractions c'est le calme plat, hier je suis restée debout toute l'aprem et rien.
Je commence à déprimer, je m'ennuie à la maison, j'ose pas partir seule avec mon fils en voiture.
Vos enfants vous parle t'il de votre départ à la mater?
Mon fils me dit que je vais partir mais pas tt de suite, je crois que ça l'angoisse un peu depuis mes hospi.
Courage Miloche! Je te comprends, ça ne doit pas être facile...
Bon il y a quand même peu de chances que bébé arrive justement les 2 jours où il n'est pas là, mais c'est normal de stresser.
Effectivement je pense qu'inviter une copine serait une bonne idée! :)
Pas de soucis de vergetures pour moi, pour l'instant je suis épargnée...
(Faut dire que je mets tellement de crème anti démangeaisons que ça doit aider! ^^)
Profite Liouli, moi aussi j'aimerais aller chez le coiffeur, mais pour l'instant j'arrive pas à les joindre ^^
Courage à toutes!
Bon il y a quand même peu de chances que bébé arrive justement les 2 jours où il n'est pas là, mais c'est normal de stresser.
Effectivement je pense qu'inviter une copine serait une bonne idée! :)
Pas de soucis de vergetures pour moi, pour l'instant je suis épargnée...
(Faut dire que je mets tellement de crème anti démangeaisons que ça doit aider! ^^)
Profite Liouli, moi aussi j'aimerais aller chez le coiffeur, mais pour l'instant j'arrive pas à les joindre ^^
Courage à toutes!
- Mini-nous 2012
- Top fraise
Bonjour les filles
J'ai l'immense joie de vous faire part de la naissance de notre petit Noé né dimanche 22 mars a 6h05.
un bon petit gaillard de 3kg860 et 50cm.
l'accouchement s'est merveilleusement bien passé, je suis arrivée a la mater dilatée a 3 a 0h45 a 4h30 j'étais a 8 la suite vous la connaissez et le tout sans péridurale sans instruments sans intervention quelconque un accouchement naturel comme je le souhaitais.
l'allaitement se passe tres bien il pleure peu et on sors demain matin.
Bisous a vous et courage pour la dernière ligne droite
J'ai l'immense joie de vous faire part de la naissance de notre petit Noé né dimanche 22 mars a 6h05.
l'accouchement s'est merveilleusement bien passé, je suis arrivée a la mater dilatée a 3 a 0h45 a 4h30 j'étais a 8 la suite vous la connaissez et le tout sans péridurale sans instruments sans intervention quelconque un accouchement naturel comme je le souhaitais.

Ma courbe de poids grossesse

- sixtina
- Fraise de bronze
Félicitations !!! Parfait ton accouchementMini-nous 2012 a écrit :Bonjour les filles

super mini nous!!!! et quel courage sans peri!!!!!!! bienvenue Noe!!!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Puppy t es sensée être la prochaine!!!puppy a écrit :![]()
Toujours là aussi!
Pas de contractions c'est le calme plat, hier je suis restée debout toute l'aprem et rien.
Je commence à déprimer, je m'ennuie à la maison, j'ose pas partir seule avec mon fils en voiture.
Vos enfants vous parle t'il de votre départ à la mater?
Mon fils me dit que je vais partir mais pas tt de suite, je crois que ça l'angoisse un peu depuis mes hospi.
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
Félicitations Mini-nous! Un accouchement de rêve effectivement malgré un BB de bon poids ! Profite-bien de ton petit Noé, ça se passe comment les présentations avec BB1?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Encore une naissance!
Félicitations Mini-nous! Super que ton accouchement se soit si bien passé! Et bravo pour t'être passée de péri avec un bébé de ce poids!
Plein de bonheur!

Félicitations Mini-nous! Super que ton accouchement se soit si bien passé! Et bravo pour t'être passée de péri avec un bébé de ce poids!

Plein de bonheur!

- sarahcadabra
- Fraise active
Félicitations !!! Et bienvenue à ce beau bébé...profites bien! 

-
- Informations
-