Coucou !
Pour dormir sur le ventre je suis une grande adepte aussi ! Mais je sais comment faire depuis ma première grossesse grâce à une sage femme au top...
Alors tu prends un coussin d'allaitement justement !! Tu le mets en cercle et tu pose ton bidon dans le trou, tu te caler avec d'autres coussin au besoin et tu peux dormir...
Du coup j'en ai acheté un bon marché de chez Carrefour car mettre 80€ dans un coussin je ne me sentais pas... Même si j'aurais aimé pouvoir avoir cette qualité je le trouve pas assez large du coup... Mais je me dis que j'ai pas le choix le budget je peux pas me permettre de dépenser trop...
On a encore 6 mois pour les prénoms ca ira

mais parfois je trouve ça dur de ce projeter...
D'ailleurs ici mes proches me disent tous que ce serait bien que j'ai une fille car j'ai 2 garçons... Bref ça me saoul un peu moi je m'en tappe tout ce que je veux c'est qu'il soit en bonne santé...
Mon ventre se voit oui et non. Si je mets des vêtements large on voit rien, sous mou blouson non plus. Mais dès que je mets des vêtements a ma taille ça commence a bien ce voir... L'autre jour mon compagnon m'a sorti que j'avais un ballon de foot a la place du ventre
Sinon j'ai mes seins qui me font un peu mal ses derniers jours, ils prennent encore du volume

j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter... C'est fou a quelle point mon corps prépare à manger pour ce bébé... Au moins il ne manquera pas
Au plaisir de vous lire
Ps : j'ai oublié de te répondre sur tes petites, en effet de la a mouiller le pantalon tu as du flipper !!!
J'avoue que moi aussi j'ai beaucoup de perte et parfois j'arrive à me dire que je me fais pipi dessus c'est frustrant...