Bonsoir, comment s’est passé ton rdv avec ta SF ?NanisNanis1717 a écrit : ↑09 févr. 2025, 14:11 Coucou,
Des fois que vous passez par là avant lundi matin...
J'ai une bronchite, la petite que je garde elle m'a filé ses microbes, elle c'est une bronchiolite... Bref je suis ko... Je passe ma vie à dormir. Même si j'arrive à soigner les symptômes j'ai bien peur que bosser la semaine prochaine soit un supplice... Surtout que je bosse du lundi au dimanche et que mon seul jour de repos c'est mercredi soit activités de mes enfants...
Je vois le gynéco lundi matin 9h pour la déclaration de grossesse vous pensez qu'il pourrait me faire un arrêt ou qu'il va quand même falloir que j'appelle mon médecin généraliste avant histoire d'avoir un rdv dans la journée ?
Bref c'est pas la joie ici...
Et vous comment ça va ??
Si tu juges qu’il te faut du repos, demande le. C’est toujours gênant vis à vis de ton boulot mais faut aussi te préserver.
C’est pas évident cette période hivernale avec les microbes.
Personnellement je travaille avec un masque comme je suis dans le médical et avec des enfants /ados. Y’a pas mal de jeunes malades et fébriles. Ça n’a pas empêché que j’attrape lol le bon rhume de mon fils transformé en grosse sinusite. Hier j’étais couchée avec je pense de la fièvre.
Je traîne depuis une semaine.
Je fatigue.
Sinon j’ai annoncé mardi dernier à mon travail que j’etais enceinte moi qui appréhendais beaucoup et bien la nouvelle a été bien accueillie. L’annonce pour mon remplacement est dejà en ligne en espérant qu’il y ait des candidatures.
J’ai reçu ce matin les résultats de la trisomie qui sont bons vu mon âge d’après la SF… (1/5195)
Je les ai eu en une semaine.
Pour la CAF et la CPAM j’ai pas regardé mon espace personnel encore par rapport à la déclaration faite mardi dernier.