Bébé pour Août 2025 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour Août 2025 !

NanisNanis1717 a écrit : 09 févr. 2025, 14:11 Coucou,

Des fois que vous passez par là avant lundi matin...
J'ai une bronchite, la petite que je garde elle m'a filé ses microbes, elle c'est une bronchiolite... Bref je suis ko... Je passe ma vie à dormir. Même si j'arrive à soigner les symptômes j'ai bien peur que bosser la semaine prochaine soit un supplice... Surtout que je bosse du lundi au dimanche et que mon seul jour de repos c'est mercredi soit activités de mes enfants...
Je vois le gynéco lundi matin 9h pour la déclaration de grossesse vous pensez qu'il pourrait me faire un arrêt ou qu'il va quand même falloir que j'appelle mon médecin généraliste avant histoire d'avoir un rdv dans la journée ?

Bref c'est pas la joie ici...
Et vous comment ça va ??
Bonsoir, comment s’est passé ton rdv avec ta SF ?
Si tu juges qu’il te faut du repos, demande le. C’est toujours gênant vis à vis de ton boulot mais faut aussi te préserver.
C’est pas évident cette période hivernale avec les microbes.

Personnellement je travaille avec un masque comme je suis dans le médical et avec des enfants /ados. Y’a pas mal de jeunes malades et fébriles. Ça n’a pas empêché que j’attrape lol le bon rhume de mon fils transformé en grosse sinusite. Hier j’étais couchée avec je pense de la fièvre.
Je traîne depuis une semaine.
Je fatigue.

Sinon j’ai annoncé mardi dernier à mon travail que j’etais enceinte moi qui appréhendais beaucoup et bien la nouvelle a été bien accueillie. L’annonce pour mon remplacement est dejà en ligne en espérant qu’il y ait des candidatures.

J’ai reçu ce matin les résultats de la trisomie qui sont bons vu mon âge d’après la SF… (1/5195)
Je les ai eu en une semaine.

Pour la CAF et la CPAM j’ai pas regardé mon espace personnel encore par rapport à la déclaration faite mardi dernier.
Lui : 40 ans, Moi : 36 ans, ensemble depuis 20 ans :bisou:
Bébé 1 garçon :cigogne: 2009
FC juillet 2012
Bébé 2 garçon :cigogne: 2013
Bébé 3 garçon :cigogne: 2015
Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024
:r+: le 1er décembre 24
:bebegif: prévu pour le 20/08/25

Marnie87
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes : )

Désolée pour ta bronchite NanisNanis : ( J'espère que tu as pu avoir un arrêt de la gynéco et que tu commences à te sentir mieux, bon courage.

Super Mamoune que la nouvelle ait été bien accueillie à ton travail !! Et félicitations aussi pour les résultats de la trisomie, c'est tellement rassurant. J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie cet après-midi, les résultats devraient arriver dans une dizaine de jours d'après le labo, mais c'est ma gynéco qui les recevra.

Ce matin j'ai fait l'écho de la T1, ça s'est bien passé, bébé va bien, tout est normal. Le radiologue n'a pas fait d'estimation pour le sexe, mais à vrai dire, je n'ai pas pensé à le lui demander, j'étais trop émue pour penser à quoi que ce soit quand il a demandé "vous avez des questions ?" 😂 En rentrant, j'ai essayé de chercher des infos sur internet pour étudier le bourgeon mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas grave, on garde encore le suspense 😄
Et sinon ma DPA est fixée au 25 août aussi, on est plusieurs à être assez proches : )
Enceinte de BB1 - DPA : 25 août 2025
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Le gynéco ne m'a pas arrêter mais j'avais pris un rdv avec le généraliste il a préféré me laisser aller la bas je pense...

Résultats officiels pas de bronchiolite mais la grippe -_-
Mon petit qui rentre hier de chez son père qui tousse et qui a de la fièvre... Le grand qui va bien... Bref tout le monde va y passer ça va être chouette juste avant les vacances -_-
Du coup je suis en arrêt toute la semaine... Mais en même temps j'ai pas envie de contaminer tout le monde surtout des bébés c'est pas terrible...

Cool pour vos écho et resulta t21 !! Je suis contente pour vous...
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vois que les résultats de la T21 sont bons pour vous aussi, je suis contente que tout aille bien <3

La sage femme hier m'a laissé un message vocal pour les résultats de la prise de sang pour la T21, tout est bon, elle me donnera le papier officiel la semaine prochaine quand on se verra donc je ne sais pas le taux, mais tout ce qui compte c'est que le risque est écarté :)

Nanis je suis désolée pour la grippe c'est vraiment pas cool et surtout préserve toi bien pour récupérer correctement
Vous serez immunisés pour les vacances... :)

Votre bidon commence à apparaitre ? Ici ça fait du bien de l'avoir annoncé à mon employeur, je peux m'habiller comme je veux meme si on voit le bidou :)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
Solène3180
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! 😘

Après une longue absence me revoilà parmi vous, j'ai essayé de reprendre quasi tous les messages ! Quel plaisir de vous lire et de voir que vos écho se sont bien passés 🥳

Le premier trimestre est très compliqué pour moi à cause des nausées et des vomissements, depuis une semaine ça allait mieux et bien sûr devinez qui a attrapé la grippe ? Je commence à penser que je suis maudite 🤣 Nanis je compatis plein de courage 💪 cette année elle est affreuse ...faites attention à vous...

La bonne nouvelle c'est que bébé est en pleine forme ! L'écho du T1 c'est fait 🎊 il me reste la PDS pour la T21 à faire mais j'attends d'être un poil plus en forme...la clarté nucale est à 0,9mm la SF était ultra rassurante :)

Ici le bidou est bien sorti, vous aussi ? Dormir la nuit devient compliqué car j'avais pour habitude de dormir sur le ventre 🤣

En tout cas ça fait plaisir de repartager avec vous 😊
Lui et moi : 32 ans
:+++: le 18/12/2024
:cigogne: pour août 2025 :trefle1:
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

La grippe immunisé je suis pas sûr .. j'ai cherché quelques infos car c'est l'hécatombe a l'école depuis plusieurs semaines... Et en faite il y a 3 virus de la grippe qui traine... Et comme elle a bien muté même les gens qui se vacciné ne sont protégés qu'à 46% donc ça vaux pas trop trop le coup...
Avantage j'ai pas a bosser d'arrache pied cette semaine lol et je fais journée pyjama dans la chambre de mon fils au programme dormir et dessin animé c'est pas mal...
Inconvénients j'en peux plus de tousser...
Mais je confirme que cette année elle est forte la grippe. J'ai réalisé que ça faisait 20 ans que je ne l'avais pas attrapé !!

Sinon oui le bidou est bien sortie ici aussi et depuis un moment a vrai dire... J'ai acheté des pantalons de grossesse il y a 2 semaines car je tenais plus dans aucun pantalons sauf le vraiment trop grand 😅
Mais j'avoue que ces jours ci avec mon apetit qui est a presque 0 bah ça se voit moins le fais d'avoir l'estomac vide lol

Je voulais l'annoncer a mon employeur cette semaine mais étant malade je vais attendre la semaine prochaine... Je trouve que de vive voix c'est plus sympa avant de lui envoyer une lettre avec les dates exactes
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Sysymama
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles 🤗

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, mon loulou était malade (on a eu peur que ça soit la grippe car 70% des enfants de l'école - petite école - avait la grippe 😭) et je vous rejoins, elle est ultra costaud cette année !
Heureusement, ce n'était "que" une angine qui l'a bien mise K.O. quand même, et nous par la même occasion mais pas pour les mêmes raisons : loulou déteste les médicaments et on doit se battre dès qu'il doit en prendre un!

Sinon ici tout va bien, petite écho de contrôle avec un sage femme où tout à l'air normal

Bébé bouge très peu ( deux écho matinales, deux fois qu'il ne bouge pas trop), j'espère que c'est normal à ce stade, je ne me souviens plus pour ma première grossesse 😅

Belle journée à toutes
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes, décidément cet hiver est chargé en microbes !
Courage si vous êtes malades ou encore fatiguées de l’avoir été. J’ai attaqué Gestarelle en complément en espérant que ça me boostera un peu.
Nous sommes limitées en médicaments.

De mon côté idem ma sinusite qui ne passe pas et qui maintenant se transforme en ce je ne sais quoi !
Je tousse énormément j’ai à peine 5min de repos et la nuit j’en parle même pas.
2 nuits que je ne dors pas.
Ce matin mauvaise surprise j’ai eu des pertes vaginales marrons… j’ai alors consulté aux urgences obstétricales et bébé va bien !

Il bougeait peu comme toi Sysymama.

L’interne pense que le fait de tousser autant a dû provoquer un mini saignement.
J’ai une barre en bas du ventre.
Je vais me reposer ce week-end.
Lundi je vois mon médecin traitant, à suivre !

Nanis je suis d’accord avec toi que de l’annoncer de vive voix semble plus correct. Ça t’enlèvera un poids après.

Bonne continuation à toutes !
Lui : 40 ans, Moi : 36 ans, ensemble depuis 20 ans :bisou:
Bébé 1 garçon :cigogne: 2009
FC juillet 2012
Bébé 2 garçon :cigogne: 2013
Bébé 3 garçon :cigogne: 2015
Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024
:r+: le 1er décembre 24
:bebegif: prévu pour le 20/08/25
M-bebe4
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ! Je vous suis depuis quelques semaines maintenant sans osé venir discuter directement avec vous.
Je suis enceinte de bébé 4 , je suis actuellement à 14 sa +5 , accouchement prévu le 23 août :-)
J'ai cru voir que nous sommes pas mal à être vers le 20 août !
Je n'ai pas vu de message avec ce sujet je crois.
Avez vous encore des symptômes ? Je vous avouerais que je suis terrorisée que ma grossesse se passe mal ... Pourtant tout va bien à l'échographie mais j'ai des douleurs horrible au ventre peu importe comment je suis ... Cela vous arrive également ? La sage femme n'avait pas l'air très inquiète ..
J'ai également parfois pas mal de pertes blanches désolé pour les détails .... Depuis le temps que j'ai envie de vider mon sac avec vous !

Niveau caf je viens seulement de faire ma déclaration je n'osais pas avant du coup je ne sais pas combien de temps cela dure !

Niveau ventre j'en ai un petit mais j'ai l'impression de stagné depuis quelques semaines 😁

Bonne soirée !
Bébé 1 fille 2010
Bébé 2 garçon 2013
Bébé 3 fille 2015
Bébé 4 prévu le 23/08/2025
Marnie87
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Bienvenue M-bebe4 et félicitations pour ta grossesse !! Je te comprends, j'ai tendance à beaucoup m'inquiéter aussi. J'ai pas mal de pertes blanches également, parfois quand je les sens arriver j'ai peur que ce soit des saignements et du coup je suis rassurée quand je vois ce que c'est, il paraît que c'est normal. Pour les douleurs, je n'en ai pas beaucoup. J'avais lu que ce genre de douleurs vient des ligaments qui s'étirent mais je ne saurais pas te dire si c'est exactement ça qui t'arrive. Mais si ta sage femme n'avait pas l'air inquiète, c'est rassurant, elles ont tellement l'habitude et quand ce qui nous arrive est inhabituel ça doit les alerter immédiatement.
En revanche je n'ai pas de ventre du tout encore, j'ai hâte qu'il arrive ! Ma DPA est fixée au 25 août, on est proches !

Je viens de faire ma déclaration à la caf aussi, si je me rappelle bien je l'ai envoyée samedi dernier et ce matin j'ai reçu un sms comme quoi elle avait été reçue et serait traitée "dans les meilleurs délais"... 🤔

Nanis et Mamoune, j'espère que vous allez mieux, et vous toutes aussi ainsi que vos petits malgré les épidémies en cours.

Bonne fin de semaine 😊
Enceinte de BB1 - DPA : 25 août 2025
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations