Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Aout 2021

icajess a écrit : 13 févr. 2021, 12:15 C'est pas sur j'aime pas sentir les mouvements, c'est plutôt que lors de ma première grossesse j'ai fait une cholestase et du coup des 5 mois je me grattait partout et avec les mouvements parfois ça semplifiait. Parfois j'adorais, surtout au 3eme trimestre quand on voit carrément les pieds... Mais sinon je garde pas vraiment un bon souvenir donc c'est pour ça
Ah oui je comprends, j espere que tu y échapperas cette fois ci ;)

Oui les petits pieds qui passent c est trop mignon, j adore les sentir bouger 😍
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

IAD
Première fraise
Première fraise

Nastriza, Lys,
J'avais envoyé un mp à l'une de vous pour Facebook. Mais quand je vais dans mes messages je vois 0 envoyé 😒. Vous l'avez reçu ? Je pense pas car je n'ai pas vu d'invitation Facebook 😉 je vais réessayer de vous renvoyer un mp sinon
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

IAD a écrit : 16 févr. 2021, 21:20 Nastriza, Lys,
J'avais envoyé un mp à l'une de vous pour Facebook. Mais quand je vais dans mes messages je vois 0 envoyé 😒. Vous l'avez reçu ? Je pense pas car je n'ai pas vu d'invitation Facebook 😉 je vais réessayer de vous renvoyer un mp sinon
J ai pas reçu, réessaye si tu veux
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
chulita
Top fraise
Top fraise

IAD, je comprends ce que tu ressens avec ton père. Tu aimerais qu'il partage ta joie, mais au lieu de ça j'imagine qu'il te fait ressentir une boule d'angoisse qui crée un fossé entre vous. Et même si tu penses tout le temps au bébé, tu es obligée de trouver des sujets de conservation neutres. Je suis désolée pour toi, cette situation est stressante.

Pour l'instant, pas de leggings ni collants pour moi, alors je ne peux pas te conseiller. Je rentre encore à peu près dans mes jeans même si je dois rentrer le ventre pour le bouton.

Je vous admire de savoir tricoter tout ça. Je n'ai jamais fait de tricot, pour ce qui est de la couture... c'est pas beaucoup mieux.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
chulita
Top fraise
Top fraise

Ce week-end les vacances commencent. Je vais revoir famille et amis. Je crois que ce sera l'occasion d'annoncer la nouvelle. :wink:
FC juillet 2016
FC juin 2020
FC août 2020
DPA 1 sept 2021

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Iad je t ai envoyé un mp avec mon nom pour fb ! Ajoute moi et je te fais entrer 😂😂😂

Chulita ca va être un moment fort en émotion dis donc ! Faudra nous raconter !

Autre moment fort en émotion l annonce du sexe pour nous auj ! Ma copine a fait l echo, m a mis de côté le bon ballon avec les confettis de la bonne couleur et en rentrant à la maison on a découvert ça tous les 5... et donc.... tadada.... les confettis était roses ! Une petite fille ! Nous sommes aux anges, quelle émotion ! On a bcp de garçons dans la famille donc tous attendaient la fille :) ma sœur en visio a regarder la vidéo a pleuré toutes les larmes de son corps !! Ma mère a dis qu elle allait commencer le shopping, mes bp sont au taquet, enfin le bonheur ! Moi-même, même si c'etait mon intuition, j ai été ultra surprise !

Enfin voilà nos news ! Elle se porte à merveille ma princesse, on n a plus qu a plancher sur son prénom mais un prénom domine deja ;)

Bonne soirée bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
chulita
Top fraise
Top fraise

Re Bébé pour Aout 2021

Félicitations Nastrizaa. Je suis contente pour toi, une petite princesse c'est super. Et c'est génial si l'enthousiasme est général dans la famille. Tes autres enfants sont des garçons ou tu as déjà une fille?
FC juillet 2016
FC juin 2020
FC août 2020
DPA 1 sept 2021

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Re Bébé pour Aout 2021

chulita a écrit : 17 févr. 2021, 23:07 Félicitations Nastrizaa. Je suis contente pour toi, une petite princesse c'est super. Et c'est génial si l'enthousiasme est général dans la famille. Tes autres enfants sont des garçons ou tu as déjà une fille?
Merci bcp ! J ai une fille et deux garçons alors on ferme la boucle avec une petite nana ^^
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles désolé pas beaucoup présente mais j'ai du mal avec le forum jessai de vous envoyer un message pour Facebook mais j'ai pas l'impression que ça marche 😑
Sinon de mon côté les nausees, vomissement sont enfin fini ouffff
Je suis à 16Sa + 4 et depuis 1semaine nous avons eu la confirmation à 100% que c'est un ptit mec 🎉🎉🎉
Maintenant on est mal pour le choix du prénom lol mes 2 grands donnent leur idées lol un peu farfelu par moment 😂😂😂
Voilà voilà
Bienvenue au nouvelles et félicitations
Bisous bisous
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise

Et ma reglette n'est toujours pas bonne 😤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations