Merci les filles. Ce groupe c'est super pour échanger.
IAD, dommage que le début de grossesse ait été difficile, je suis contente pour toi que ton bébé aille bien, quel soulagement cette première écho.
Trop drôle ce que ta fille a dit, j'imagine bien la mienne me dire ce genre de choses, elle cherche souvent la moindre occasion de nous faire la morale

à 3ans et 1/2 !
Je ne lui ai pas encore annoncé, ça va faire long à attendre jusqu'à fin août, mais elle n'arrête pas de répéter qu'elle va avoir une petite sœur (intuition? Ou alors elle se projette par rapport aux camarades de classe?). D'autant plus que j'ai déjà un bidon très ressorti (incroyable !). Alors que pour ma 1ère, ventre plat jusqu'à 5 mois.
Vous avez tout à fait raison les filles, mon conjoint se préserve par rapport au vécu de l'été dernier : deux fausses couches avec curetage dont 1 grossesse molaire (môle hydatiforme triploidie), qui est une forme de cancer. Il a vraiment eu peur pour moi.
Et puis entre décembre et janvier j'ai eu des pertes de vieux sang pendant 3 semaines, je pensais faire une nouvelle fausse couche, alors j'étais d'autant plus soulagée après l'écho T1 de vendredi.
Et ce week-end, j'ai senti mon mari plus ouvert, il a parlé de lui-même du bébé. Je pense que l'écho l'a beaucoup rassuré aussi.
Icajess : je ne connaissais pas la cholestase non plus, j'espère bien que ça ne t'arrivera pas cette fois. Chaque grossesse est vraiment particulière. Le nombre de pathologies différentes est surprenant.
Moi je n'ai pas eu de vomissements, quelques nausées très supportables. Quand je suis barbouillée, je me force à manger quand même un peu et ça passe.
Bon courage pour la construction de maison. Pas trop stressant et fatiguant? Pas trop dur d'habiter chez tes parents icajess? Ce sera pour combien de temps? En même temps, les économies sont les bienvenues !