BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BEBE POUR AOUT 2013

On est toute pressé de se retrouver sur le site maman en aout ^^

Mais bon ... j'en ai encore pour 29j avant le terme :ouin:

J'espère que bébé va faire comme son grand frère et arriver avant, je sens bien que sa travail toujours autant de douleur bas du ventre, du dos et dans l'aine ...
Dernier rdv SF le 13, je croise les doigts pour ne pas l'avoir :lol:

Nouvelle lune le 6 les filles !
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime

LILISE872
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

pour les douleurs je me disais bien que sa devait travailler la dedans, jesper que c'est pour bientôt :croisedoigts: , j'ai vraiment envi de récupéré mon corps et d'être libre de mes mouvements. Pas évident en ce moment, j'ai même du mal a entrer dans ma baignoire, elle un peu haute et en+ ya des rails jpeu meme pas m'asseoir sur le bord, erff....

fanfan on se suit de près, moi c dans 27 jours. j'ai rdv SF le 6, jesper qu'elle va me dire que sa a un peu bougé parceque la dernière fois le col était fermé et tres tonique.

Image
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Les Filles !

Moi j'ai pris rendez vous ce matin avec une sage femme en urgence parce ue fortes douleurs au bas ventre depuis hier soir malgré une bonne nuit (j'ai de la chance).

Je veux pas accoucher chez moi hyper vite comme le 1er est arrivé en 1h30...
Donc elle m'a mis sous monitoring, qui était normal et vérifier le col ouvert à 1 cm donc pas de panique... :applose:

Comme pour vous, douleurs de fin de grossesse, normal, peut être que la lune du 6 va y faire quelque chose...

J'ai pas envie de déranger le samu pour rien mais pas envie de louper le coche étant loin (30 minutes minimum) de la maternité... Alors je me suis peut etre stressée pour rien. J'attend sagement rupture de la poche des eaux ou contractions régulières... :wink:

Je croise les :croisedoigts: pour toutes les futures mum, la vie aura bientôt changé...

:bisou: et :zen: la nature fait bien les choses...

Kamille
[/url]Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! je viens vous donner des nouvelles :)

j'espere que vous allez toutes bien , félicitations a toutes les nouvelles maman , j'espere que d'autres petits loups vont bientôt arriver :croisedoigts:

pour moi , a part la fatigue extréme ( j'avoue que c'est tres dur de se reveiller toutes les deux heures dans la nuit mais bon faut bien assumer maintenant ) tout va bien , bébé ne pleure presque jamais sauf pour le change et le bain aussi et de temps en temps quand il n'arrive pas a trouver son sommeil mais a part ca j'ai vraiment un bébé merveilleux ! il est parfait :)

je viendrais dés que je peux vous donner des nouvelles , en ce moment c'est assez dur car dans ma nouvelle maison je n'ai tjrs pas la tele ni internet j'attend de mettre free ^^ donc bientôt ca ira mieux pour pouvoir discuter comme avant avec vous les filles !

Bisous les filles
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
petitetortue47
Fraise attitude
Fraise attitude

fanfan, kamille je suis comme : j'attends la nouvelle lune du 6 avec impatience! pour ma sœur, ça c'est vérifié pour ses 3 grossesses, mes neveux sont arrivés en avance juste après une lune noire :wink:
alors pourquoi pas nous?!!surtout en étant assez proche du terme... je refais un monitoring le 5, peut-être qu'ils me garderont à la maternité :wink:
Image
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LILISE872 c'est vrai on se suit, en espérant se suivre également pour un accouchement proche :-D
A mon rdv d'il y a 3 semaines mon col était raccourcit d'1/3 et s'ouvrait à la pression ... j'espère qu'il aura bien évolué !
Je continue de perdre de temps en temps une glaire un peu jaune très très élastique vous avez sa aussi ? Avec en prime des pertes blanches tout au long de la journée, obligé de mettre des proteges sinon je me retrouve mouillé c'est chiant ( et pas glop désolé :???: )

KAMILLE j'ai la même angoisse que toi, que bébé se pointe si vite que pas le temps d'aller à la mater, et pourtant je suis juste à côté de l’hôpital ^^ En faite j'ai tellement de douleur que je crains parfois que le travail commence sans que je ne m'en rende compte.

Meghann16 effectivement les nuits sa doit pas être évident :???: enfin bon j'ai mon grand qui n'a fait ces nuits qu'à 18 mois, avant je me levais encore jusqu'à 6 fois par nuit ... maintenant c'est 1 fois de temps en temps ^^
Et ils sont toujours trop adorable nos pti bout, on les a peaufiné pendant 9 mois alors ils ne peuvent qu'être parfait :-D

petitetortue47 et oui on patiente pas le choix ...
Pour mon 1er j'ai accouché la veille de la pleine lune et bébé avait 2 semaine d'avance ( 39 SA + 2 ) j'espère que mon ti 2eme va faire pareil voir un peu avant sa me dérange pas du tout j'ai tellement de douleur que j'ai l'impression d'être une personne âgée... marche en canard les mains sur les hanches comme une mamie et ces rhumatismes :lol:
Sans parler des remonter acides, j'en ai tout les soirs pfffff pas cool

Bon oui oui la je suis vraiment en trin de saturer, cette fin de grossesse est vraiment difficile contrairement à mon 1er .... et puis mon grand réclame beaucoup d'attention et les bras et durs durs de le porter avec le gros bidon ... sans parler de suivre le rythme quand il joue ^^
Allé on touche au but bientôt la délivrance :-D

Par contre : Je perd de temps en temps une glaire un peu jaune très très élastique vous avez sa aussi ? Avec en prime des pertes blanches tout au long de la journée, obligé de mettre des proteges sinon je me retrouve mouillé c'est chiant ( et pas glop désolé :???: )
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
swanedu31
Fraise active
Fraise active

Tiana0509 a écrit : Félicitation encore ma belle!!!! Profite de ton bonheur!!!
Je t ai ajouter dans la récap des mamans hihi
Bisous

Merciii beaucoup courage a toute :) :bisou:
depeche toi d'arriver le temps es longImage

on t'aime mon amourImage

papa d'amour & maman t'aime mon ange Image

18 juillet 2013 : 2kg950 pour 47 cm.un beau tresorImage
swanedu31
Fraise active
Fraise active

LILISE872 a écrit : félicitation swane, profite bien, :bisou: :bisou:

Alors les filles comment allez vous?

moi sa va, a part quelques douleurs qui m’embêtent. en fait quand je suis assise ou couché et que je me relève, j'ai une douleur affreuse qui m'envahit en bas comme si j'avais des courbatures. Vous avez eu sa??

Image

Merci beaucoup :)
depeche toi d'arriver le temps es longImage

on t'aime mon amourImage

papa d'amour & maman t'aime mon ange Image

18 juillet 2013 : 2kg950 pour 47 cm.un beau tresorImage
LILISE872
Fraise active
Fraise active

:coucou: fanfan,

je suis comme toi, la marche de canard, les mains sur les hanches... dur dur cette fin de grossesse.
par contre moi aussi g beaucoup de perte blanches, sa m'arrive d'avoir une glaire parfois mais elle est transparente (dsl du détail)

Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi aussi j ai développer la marche de canard lol et les pertes aussi d ailleurs je mets un protege slip!

Courage les filles on y est presque :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations