LILISE872 c'est vrai on se suit, en espérant se suivre également pour un accouchement proche
A mon rdv d'il y a 3 semaines mon col était raccourcit d'1/3 et s'ouvrait à la pression ... j'espère qu'il aura bien évolué !
Je continue de perdre de temps en temps une glaire un peu jaune très très élastique vous avez sa aussi ? Avec en prime des pertes blanches tout au long de la journée, obligé de mettre des proteges sinon je me retrouve mouillé c'est chiant ( et pas glop désolé

)
KAMILLE j'ai la même angoisse que toi, que bébé se pointe si vite que pas le temps d'aller à la mater, et pourtant je suis juste à côté de l’hôpital ^^ En faite j'ai tellement de douleur que je crains parfois que le travail commence sans que je ne m'en rende compte.
Meghann16 effectivement les nuits sa doit pas être évident

enfin bon j'ai mon grand qui n'a fait ces nuits qu'à 18 mois, avant je me levais encore jusqu'à 6 fois par nuit ... maintenant c'est 1 fois de temps en temps ^^
Et ils sont toujours trop adorable nos pti bout, on les a peaufiné pendant 9 mois alors ils ne peuvent qu'être parfait
petitetortue47 et oui on patiente pas le choix ...
Pour mon 1er j'ai accouché la veille de la pleine lune et bébé avait 2 semaine d'avance ( 39 SA + 2 ) j'espère que mon ti 2eme va faire pareil voir un peu avant sa me dérange pas du tout j'ai tellement de douleur que j'ai l'impression d'être une personne âgée... marche en canard les mains sur les hanches comme une mamie et ces rhumatismes
Sans parler des remonter acides, j'en ai tout les soirs pfffff pas cool
Bon oui oui la je suis vraiment en trin de saturer, cette fin de grossesse est vraiment difficile contrairement à mon 1er .... et puis mon grand réclame beaucoup d'attention et les bras et durs durs de le porter avec le gros bidon ... sans parler de suivre le rythme quand il joue ^^
Allé on touche au but bientôt la délivrance
Par contre : Je perd de temps en temps une glaire un peu jaune très très élastique vous avez sa aussi ? Avec en prime des pertes blanches tout au long de la journée, obligé de mettre des proteges sinon je me retrouve mouillé c'est chiant ( et pas glop désolé

)