Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lillyah
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Hello les filles

Comment allez vous? D'solée je vous ai lues mais difficile de vous repondre avec mon ptit singe dans les bras Alors pour moi hier c'était journée marathon car les coliques sont de retour, la pauvre elle pleure d'abord pour manger, puis après manger elle pleure parce qu'elle a mal au ventre...tous ces pleurs ont du bien la fatiguer car elle m'a fait 22h30-4H30...ca fait du bien de dormir 5h d'affillée...même si après elle a pas voulu se rendormir jusque 6h30 et que dans mes bras. Ce matin ca recommence comme hier..pauvre louloute.
Aujourd'hui elle fait un mois :-D ils grandissent tellement vite :wink:

Sinon côté cicatrice j'ai jetté un coup d'oeil et ca me plait pas trop car il y a des "boutons" et c'est rouge :-( désolée pour les détails pas très glamour.
J'ai appellé mon gygy , il est en vacance, et la secrétaire m'a dit d'aller aux urgences :reflechis: sauf que je suis clairement pas emballé d'apporter ma puce dans un endroit qui regorge de maladies :reflechis:
et j'ai découvert aussi que j'avais des hemorroides :quoi: pourtant je n'ai rien senti bref le retour aux calins c'est pas tout de suite :-(

la cayennaise: tu es bien courageuse ca doit vraiment être érintant!! Courage

missangel: bem pour la st valentin j'ai préparé un ptit dîner à la maison :) mais j avais un sacré mal de crâne j'ai donc été me coucher tôt
Super de la part de ton chéri ca a du te faire du bien non?
pour la reprise du travail, oui j'ai un congé parental, je reprend le travail le 11 octobre :-D
J'imagine comme ca doit être stressant pour toi de ne pas savoir et du coup pas pouvoir t'organiser.rappelle moi tu travailles dans quoi déjà?

Nady:Contente que tu sois un peu sortie de ton cercle infernal , c'est sur que ces quelques moments magiques valent bien des nuits sans sommeil ...

mirasan: moi on m a dit que les écharpes peuvent occasionner des douleurs de dos, c est pour ca que le porte bébé est plus recommandé
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image

missangel025
Top fraise
Top fraise

on t'as dis d'aller aux urgences? c'est facile! je pense pas qu'il faille aller aux urgences pour ta cicatrice. Ton medecin traitant ne peut pas t'ausculter? c'est douloureux? ça te grattes? tu ne peux pas aller voir un autre gynéco? ou ta sage femme?
William pleure je reviens plus tard !
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou morgane

Bem oui ils m ont dit d aller aux urgences :reflechis: et mon médecin traitant n'est pas équipé pour je pense....
Ca ne gratte pas et douloureux est un grand mot. C'est plutôt une gêne....
Un autre gygy je sais pas si il me prend comme ca si je suis pas patiente chez lui, en même temps on est vendredi donc c est mort...
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

WAOUH les filles j'ai eu droit à presque une vrai nuit :applose: elle a dormi de 21H-03H réveil juste pour tétée s'est tout de suite rendormi et ce jusque 8h00 :-D trop contente :-D :-D
J'hésite toujours à me rendre aux urgences mais j'ai remarqué une "boule" et depuis hier ca a eu le temps de grossir donc je me demande si il vault pas mieux y aller quand même. Mon mari travaille jusque 16h00 je pourrais lui laisser la petite.
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou Eliana, ça va mieux? pour ta cicatrice tu as fais comment alors? tu peux pas aller acheter une pommade à la pharmacie? ou ton medecin traitant même s'il ne peut pas t'ausculter, te prescrire une crème?
alors comment s'est passé la nuit de Nella Rose?
William a fait 21H30-05H, et apres 06h-08H, donc je suis reposée on va dire!
ce matin j'ai affronté la balance ( apres plusieurs jours non glorieux ou j'ai craqué encore hier soir hamburger maison avec coca...) et verdict de la balance : - 500 grammes! me reste plus que 3 kilo 400 hourra!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
bon maintenant faut que j'arrive à perdre de manière progressive...
et surtout que je remange équilibré.
Hier apres midi on s'est baladés, mais je crois que William a choppé froid il est pris du nez et il tousse un peu. j'ai pris sa température et il a 36,9 donc ca va :)
Sinon, j'ai pris rdv pr sa visite du 2eme mois, il a rdv jeudi.
Quel est ton programme pour ce weekend?
:coucou:
Image
Image

Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Hier RDV pédiatre pour la visite des 1mois, bilan, +4cm et poids 4,170 !!!!!
J'hallucine, il a pris 1kg en 20jours depuis la dernière pesée et 1kg 7 depuis son poids le plus bas a la maternité !

La pédiatre m'a dit, " pas étonnant que le pic de croissance ait durée une semaine et qu'il était infernal " !! J'avoue que je me suis sentie récompensée de voir que tout ça c'était pour une bonne raison !
Cette nuit, 23h, 3 h et 6h ! Le papa s'est occupé de lui de 7h a 10h et mes deux hommes m'ont laissé faire la grasse mat !!!! Ouahhhhh c'est le meilleur cadeau de St. Valentin que je pouvais avoir ! Ptdr ! Le luxe !

Notre St. Valentin c'était bien mais sans feu d'artifices, on a mangé notre repas, on s'est masser le dos avec de l'huile et bebe a fait une intervention !!! Du coup, on l'a endormi et on est tombé de fatigue !

Aujourd'hui, j'ai acheté un matelas pour mettre dans la nacelle parce que c'est sur sans rien !!! J'ai aussi fait camaïeu pour me trouver un pantalon qui laisse passer mes cuisses provisoirement ! Jvoulais profiter des derniers petits prix pour pas investir pour rien ! Et la, coup dur pour le moral ! J'ai pris un 42 et un 44 ! J'ai essayé le 44 en me disant que j'allais flotter dedans mais juste pour m'encourager ! Et en fait , il était serré ! Je me suis vue dans le miroir, mon mari m'a regardé en sortant de la cabine et là ... Le drame, j'ai fondu en larmes dans le magasin ! J'ai foncé me cacher dans la cabine ! J'ai pris un coup de massue !!! Je suis pas prête de remettre mes fesses dans mes pantalons ! Je suis loin de mon 38 !!! La déprime !!!!!

Liliah, as tu été consulter ? Laisse pas trainer parce que si tu as un abcès ou un kyste ou juste un bouton, vaut mieux traiter tt de suite ! Pour les hémorroïdes, il y a une crème homéopathique "aesculus" c'est pareil, ça faut pas laisser trainer sinon, ça s'empire et ça part plus jamais !!

Missangel, félicitations pour la bonne surprise sur la balance !! C'est cool ! Ça déculpabilise aussi quand tu manges Quelque chose ! Est ce que Wiliam va mieux ? Surveille la température ! Moi c'est l'épidémie de grippe qui m'inquiète !!!

Bon week-end !
LucaImage
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou

Alors pour mes petits soucis intimes Merci pour les conseils, j'ai mis un antisceptique et ca a l'air d'aller un peu mieux...mais non je ne suis pas allée aux urgences...trop peur de choper qqch et je me sentais un peu ridicule d aller aux urgences pour ca...
Lundi je téléphone à mon gygy et je demande un rdv et puis basta, ils trouveront bien une petite place quelquepart.
SInon choupinette a fait une longue sieste de 4h aujourdhui et scoop même pas dans mes bras, j'ai pu faire le linge et tout.
Parcontre son nombril m'inquiète. Il était nikel et depuis hier y a un ptit bout qui a l'air pas sec....c'est troublant. mardi je vois la sage femme elle pourra regarder. :reflechis:

Nady:Super ta grasse mat, mon mari fait ca de temps en temps le dimanche aussi et ca fait vraiment du bien. Waouh Luca a bien bien grandit dis donc!!! fini alors le pic de croissance, le prochain à 6 semaines...ma sage femme m'avait dit que les bébés tenaient plus longtemps entre les tétées à partir du moment qu'ils ont pris 1kilo par rapport à leur poids de naissance donc la ca devrait aller de mieux en mieux.

Missangel:oh pauvre william il est enrhumé...faut dire qu en se moment les microbes grouillent de partour. J'espère qu'il n'aura pas de température en tout cas. Super surprise sur la balance , comme quoi des fois ca sert a rien de culpabiliser;
Moi pas trop diététique mon dîner non plus. Fromage au four avec du pain et salade :???: A part la salade ca craint!!!Mais c est pas toujours evident de faire a manger avec nos petits singes LOL
bref ce sera light demain la journée pour rattrapper cela..je me dis qu au moins ca fait un produit laitier c est bon pour l allaitement LOL
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

slt les filles

je fais vite avt qu'il se lève, je vous ai lues rapidos désolée de ne pas vous répondre en direct, j'espère que ca ira mieux pour vos petis bouts
hier j'ai pesé mon ptit gars chez la sf conclusion 53 cm pour 3.340 kg, il a pris 630 gr depuis sa naissance il prend doucement mais surement avt je le pesais deux fois par semaine maintenant elle me dit que ce n'était plus nécessaire, il fera sa prochaine pesée ds quinze jours qd je commencerais mes séances de rééduc
bon il commence à grogner j'y vais
bisous et désolé de ne pas rester plus longtemps et aussi svt qu'avant
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Nady : c'est super pour Luca, ça montre qu'il est en pleine croissance ;), prochain pic à 6 semaines tu es prête? au moins maintenant tu sais pourquoi il demande à téter souvent :)
Luca dort dans votre chambre ? dans sa nacelle? ou bien c'est quand tu vas le promener que tu le met dans la nacelle?
Pour les vêtements je te comprends, on est toutes passées par là. C'est vrai que c'est déprimant, mais dis toi que ce n'est que temporaire. De toute façon on perd de manière progressive. Certes, il ne me reste pas beaucoup de kilos, mais tu sais c'est pas pour autant que je remets mes jeans. A camaieu j'ai aussi pris du 42 mais la vendeuse m'a dit de ne pas se fier aux tailles, que les pantalons las bas taillent petits. Et puis tu vois, maintenant, les deux pantalons que j'ai pris, je commence à flotter dedans alors que bon je les ai acheté y a plus d"un mois. preuve que de toute façon notre bassin ne se remet pas tout de suite en place. Je crois qu'il faut que nous soyons patientes... et puis je vais te dire je me restreins tellement que des que j'envoie tout balader je grossis immédiatement. Alors des fois je me dis je retrouverais jamais mon poids d'avant si je 'remange normalement' car honnêtement les portions que je prends, c'est tres tres limité... et ce weekend avec mes excès je suis sure qu" à ma pesée de mardi, j'aurai repris... enfin bref, j'arrête de me plaindre. Apres si vous voulez, on peut se donner des idées repas, même si je sais qu'on a pas toujours le temps, mais juste pour s'encourager peut être ?

La cayennaise : pas grave, je comprends que tu sois bien occupée, bon courage alors et reviens nous vite ^^et pour Enzo; c'est une bonne nouvelle! il prend doucement mais surement!

Lillyah : à moins que ton état ne se soit empirer je pense que la crème peut déjà t'aider à te soulager? ton gynéco revient lundi? bin raison de plus pour qu'il prenne le temps de t'ausculter! je trouve ça abusé qu'il n'est pas regarder ta cicatrice. Je veux dire en retard ou non j'imagine que tu as payé ta visite à un tarif normal et pas au rabais ^^ ils sont gonflés des fois les professionnels de santé!
mais bon courage pour ton rétablissement! décidément tu dois avoir l'impression que tu ne seras jamais complètement rétablie.
c'est bien pour Nella Rose, une sieste de 4h, c'est une première? je me rends compte que nos bébés ont les mêmes évolutions c'est rigolo ^^
moi aussi il dort l'apres midi et vu que mon chéri était en weekend depuis jeudi apres midi, il m'a forcé à ne pas aller chercher William des qu'il pleure un petit peu. Et résultat il avait raison qqes minutes apres le bébé dort ^^, à croire que mon fils me rend déjà chèvre :lol:
Pr le nombril de ta petite, je ne sais pas quoi te dire mais si tu vois la SF mardi tu pourras lui en parler. William a perdu le sien au bout de la 3eme semaine mais j'ai pas souvenir qu'il ait eu comme Nella Rose.
Et puis pour ton repas, il y avait de la salade ;), et de toute manière c"était une fois ;), et si tu refais attention y a pas de raison que ça n'aille pas.
Dis la dernière fois tu nous a pas dit si au final tu as acheté des vêtements transitoire?
et tu continues à te peser tous les jours?

Sinon William continue toujours à faire de gros cacas mous et jaune moutarde! bon la bonne nouvelle c'est qu'il ne maigrit pas. Par contre, si d'ici jeudi lors de sa visite son transit est toujours dans le même état je demanderais conseil au médecin et aviserais pour peut être lui changer de lait. De plus, il recommence à régurgiter beaucoup pfff, j'ai l'impression que ça ne s'améliorera jamais!
pour ses nuits pareils, il régresse! il nous a fait 22H30_04H30 ! je ne sais pas quand il décidera de dormir un peu plus longtemps mais on recommence à être fatigué. Les semaines paraissent longues quand il dort 'moins '.
sinon il a plein de boutons autour de la bouche :O je lui ai changé de tétine je me demande s'il ne fait pas une allergie!
et sinon toujours le nez bouché et il tousse ;( , je le mouche avec le mouche bébe et du sérum physiologique mais j'ai pas l'impression que ça passe...
franchement la visite chez le dr sera rentabilisée avec tout ce que j'ai à lui montrer :lol:

Enfin une bonne nouvelle, mon retour de couches s'est enfin terminé hier matin :applose: :applose:
je commençais franchement à désesperer! au bout de 7 semaines de perte et de serviettes hygiéniques... je revis! enfin j'espère que c'est vrt stoppé !

bonne journée et bon dimanche!
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hellowww

Missangel: Oui mon gygy revient lundi mais la secrétiaire m'avait dit qu'ils avaient pas de place...mais bon il va trouver un petit trou pour m'ausculter comme il a pas fait son travail à mon rdv postaccouchement .
C'est vrai que j'ai l'impression que ca ne se termine pas et surtout j'ai hâte de retrouver une vie intime ..LOL mais ca va j'ai connu pire :)
Pour la sieste, Nella Rose dors beaucoup en général mais c'est la première fois qu'elle fait 4h d'affillée et surtout dans son parc pas dans mes bras !!
Bem Nella Rose a perdu son nombril a la maternité et jusqu'à hier son nombril était nikel, mais j'ai lu que ca peut arriver le nombril se tourne un peu quand bébé grandit...on verra mardi en attendant je remet de l'éosine.
Bon aujourd"hui repas light mais équiibré : poisson et épinards.;faut rattraper l'écart de hier.
Pour les vêtements oui j'ai acheté un pantalon et quelques hauts à boutons (plus pratique pour l'allaitement) chez H&M.
Et pour les pesées je me pèse à peu près tous les jour oui mais ca descend pas vraiment ... :-( il me reste toujours 13,3 kg à perdre pffff c'est vraiment une perte au compte goutte mais bon je m'accroche.
Parcontre je ne te conseilles pas de te restreindre autant tu risques d'avoir une mauvaise surprise avec un effet jojo . je sais de quoi je parle car des régimes j'en ai fait pleins et résultat des courses je pesais 59 kilos au départ (je me demande pourquoi je voulais faire un régime mais bref) et 6 ans de régimes après j'en faisais 76 kilos . Juste avant la grossesse j'avais perdu 6 kilos mais cela m'avait pris plus d'un an...si tu veux maigrir durablement il faut manger équilibré (préfère quand même les protéines aux glucides), ne pas sauter de repas et faire du sport ...les régimes draconiens sont vraiment des pièges.

En quoi c'est inquiétant qu'il fasse des cacas mous et jaunes? Car la mienne aussi fait cela.
Mince alors pour son allergie ..j'espère qu'en changeant de tétine ca ira mieux.et ses nuits j'espère qu'il les fera plus longues à l'avenir...
Tu vas quand chez le pédiatre? Son rhum ne s'améliore pas?
Chouette si ton retour de couches se termine enfin c est sur que ca fait du bien de remttre une culotte sans avoir de serviettes LOL

La cayennaise: Courage avec Enzo, tes efforts paient finalement il prend du poids!!

Nady: j'avais oublié de te répondre concernant ton moment shopping. J'ai eu la même chose quand j'y suis allée, je pensais que ca allait me remonter le moral d'avoir autre chose que mes fringues de grossesse à me mettre et puis au final ca m'a encore plus déprimé. je fais une taille 40 d'habitude et j'ai du prendre le pantalon taille 46 :quoi: et ce que j'essaiais je me trouvais boudiné et moche et pareil j'osais pas sortir de la cabine pour montrer à mon mari! Courage on va retrouver notre ligne en plus on m'a dit qu'avec l'allaitement au début tu stagnes et puis a un moment donné tu vas perdre beaucoup tout d'un coup...j'espère que c'est vrai :croisedoigts:
Comme dit mon mari on vient d'accoucher ...et de mettre au monde un bébé...on revient pas de la croisière s'amuse donc laissons nous le temps et laissons le temps à notre corps!! mon mari dit toujours que je suis trop dur avec moi même alors j'essaye de relativiser et j'avoue que j'évite un peu de me scruter dans le mirroir.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations