coucou les filles,
Nady : c'est super pour Luca, ça montre qu'il est en pleine croissance ;), prochain pic à 6 semaines tu es prête? au moins maintenant tu sais pourquoi il demande à téter souvent :)
Luca dort dans votre chambre ? dans sa nacelle? ou bien c'est quand tu vas le promener que tu le met dans la nacelle?
Pour les vêtements je te comprends, on est toutes passées par là. C'est vrai que c'est déprimant, mais dis toi que ce n'est que temporaire. De toute façon on perd de manière progressive. Certes, il ne me reste pas beaucoup de kilos, mais tu sais c'est pas pour autant que je remets mes jeans. A camaieu j'ai aussi pris du 42 mais la vendeuse m'a dit de ne pas se fier aux tailles, que les pantalons las bas taillent petits. Et puis tu vois, maintenant, les deux pantalons que j'ai pris, je commence à flotter dedans alors que bon je les ai acheté y a plus d"un mois. preuve que de toute façon notre bassin ne se remet pas tout de suite en place. Je crois qu'il faut que nous soyons patientes... et puis je vais te dire je me restreins tellement que des que j'envoie tout balader je grossis immédiatement. Alors des fois je me dis je retrouverais jamais mon poids d'avant si je 'remange normalement' car honnêtement les portions que je prends, c'est tres tres limité... et ce weekend avec mes excès je suis sure qu" à ma pesée de mardi, j'aurai repris... enfin bref, j'arrête de me plaindre. Apres si vous voulez, on peut se donner des idées repas, même si je sais qu'on a pas toujours le temps, mais juste pour s'encourager peut être ?
La cayennaise : pas grave, je comprends que tu sois bien occupée, bon courage alors et reviens nous vite ^^et pour Enzo; c'est une bonne nouvelle! il prend doucement mais surement!
Lillyah : à moins que ton état ne se soit empirer je pense que la crème peut déjà t'aider à te soulager? ton gynéco revient lundi? bin raison de plus pour qu'il prenne le temps de t'ausculter! je trouve ça abusé qu'il n'est pas regarder ta cicatrice. Je veux dire en retard ou non j'imagine que tu as payé ta visite à un tarif normal et pas au rabais ^^ ils sont gonflés des fois les professionnels de santé!
mais bon courage pour ton rétablissement! décidément tu dois avoir l'impression que tu ne seras jamais complètement rétablie.
c'est bien pour Nella Rose, une sieste de 4h, c'est une première? je me rends compte que nos bébés ont les mêmes évolutions c'est rigolo ^^
moi aussi il dort l'apres midi et vu que mon chéri était en weekend depuis jeudi apres midi, il m'a forcé à ne pas aller chercher William des qu'il pleure un petit peu. Et résultat il avait raison qqes minutes apres le bébé dort ^^, à croire que mon fils me rend déjà chèvre
Pr le nombril de ta petite, je ne sais pas quoi te dire mais si tu vois la SF mardi tu pourras lui en parler. William a perdu le sien au bout de la 3eme semaine mais j'ai pas souvenir qu'il ait eu comme Nella Rose.
Et puis pour ton repas, il y avait de la salade ;), et de toute manière c"était une fois ;), et si tu refais attention y a pas de raison que ça n'aille pas.
Dis la dernière fois tu nous a pas dit si au final tu as acheté des vêtements transitoire?
et tu continues à te peser tous les jours?
Sinon William continue toujours à faire de gros cacas mous et jaune moutarde! bon la bonne nouvelle c'est qu'il ne maigrit pas. Par contre, si d'ici jeudi lors de sa visite son transit est toujours dans le même état je demanderais conseil au médecin et aviserais pour peut être lui changer de lait. De plus, il recommence à régurgiter beaucoup pfff, j'ai l'impression que ça ne s'améliorera jamais!
pour ses nuits pareils, il régresse! il nous a fait 22H30_04H30 ! je ne sais pas quand il décidera de dormir un peu plus longtemps mais on recommence à être fatigué. Les semaines paraissent longues quand il dort 'moins '.
sinon il a plein de boutons autour de la bouche :O je lui ai changé de tétine je me demande s'il ne fait pas une allergie!
et sinon toujours le nez bouché et il tousse ;( , je le mouche avec le mouche bébe et du sérum physiologique mais j'ai pas l'impression que ça passe...
franchement la visite chez le dr sera rentabilisée avec tout ce que j'ai à lui montrer
Enfin une bonne nouvelle, mon retour de couches s'est enfin terminé hier matin
je commençais franchement à désesperer! au bout de 7 semaines de perte et de serviettes hygiéniques... je revis! enfin j'espère que c'est vrt stoppé !
bonne journée et bon dimanche!