J'ai rendu visite à ma meilleure amie cet aprèm! Ça m'a fait un bien fou de papoter entre filles et sortir de la maison ! Pts négatif, luca a été juste infernal ! La pauvre qui attends un bebe pour septembre, elle a été mise dans l'ambiance ! Elle a fait bonne figure mais j'ai vu sa peine pour moi dans ses yeux ! C'est simple, il a simplement fait que hurler toute l'aprem! Il a pris peut être 12/13 fois le sein entre 14h et 17h ! J'ai les tetons en feu ! Je vais demander deux tetons comme cadeau de St. Valentin !

Pour vous résumer la journée, il s'est réveillé a 7h, sieste 30 min a 13h et il a pas dormi avant 17 h !!!! La il ronfle, au sens propre et figuré ! Hahahahaha
Il est cuit mais pour combien de temps ? On va voir la nuit qui nous attends !
Lilliah, félicitation pour tes courses diététique, moi c'est papa qui fait les courses ces derniers temps et je suis pas trop soutenue pour mon régime ! Mais je résiste aux bonnes choses dans les placards ! Je tourne a la soupe ! Avec mes dents, c'est pas gênant au contraire !
Mirsan, missangel, pour les points, j'en ai perdu un et les deux autres, je les vois pas donc je sais pas si j'ai encore des fils mais les miens sont resorbables! Dans tous les cas, j'ai tjr les pertes de sang post accouchement donc pas de câlins pour le moment ! Mais c'est pas l'envie qui manque !
Bon, je vous laisse, je prends des forces pour la nuit hahahahaha