Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nady87
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Coucou,

J'ai rendu visite à ma meilleure amie cet aprèm! Ça m'a fait un bien fou de papoter entre filles et sortir de la maison ! Pts négatif, luca a été juste infernal ! La pauvre qui attends un bebe pour septembre, elle a été mise dans l'ambiance ! Elle a fait bonne figure mais j'ai vu sa peine pour moi dans ses yeux ! C'est simple, il a simplement fait que hurler toute l'aprem! Il a pris peut être 12/13 fois le sein entre 14h et 17h ! J'ai les tetons en feu ! Je vais demander deux tetons comme cadeau de St. Valentin ! :tropdrole:

Pour vous résumer la journée, il s'est réveillé a 7h, sieste 30 min a 13h et il a pas dormi avant 17 h !!!! La il ronfle, au sens propre et figuré ! Hahahahaha
Il est cuit mais pour combien de temps ? On va voir la nuit qui nous attends !

Lilliah, félicitation pour tes courses diététique, moi c'est papa qui fait les courses ces derniers temps et je suis pas trop soutenue pour mon régime ! Mais je résiste aux bonnes choses dans les placards ! Je tourne a la soupe ! Avec mes dents, c'est pas gênant au contraire !

Mirsan, missangel, pour les points, j'en ai perdu un et les deux autres, je les vois pas donc je sais pas si j'ai encore des fils mais les miens sont resorbables! Dans tous les cas, j'ai tjr les pertes de sang post accouchement donc pas de câlins pour le moment ! Mais c'est pas l'envie qui manque !

Bon, je vous laisse, je prends des forces pour la nuit hahahahaha
LucaImage

lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello,

Missangel: Ah le craquage ....c'est peut etre à force de t'être privée...faut toujours penser à se faire plaisir malgré le régime mais en quantités raisonnable :wink: ca évite d'être frustrée et de craquer sur la tablette entière de chocolat :wink: Mais bon tu as tenu sans écart tout ce temps alors c'est juste une fois et puis tu rattraperas au prochain repas :)
Nella Rose s'endors uniquement dans mes bras et quand je la dépose j'ai selon les jours entre 10 et 40 min maximum quand elle se rend compte qu elle n'est plus dans mes bras elle pleure...Sauf la nuit elle dors bien dans son berceau ..en général :) alors pareil moi aussi j'entretient mes bourelets avec elle sur moi dans le canapé. mais quand elle a ses coliques elle veut que je la promene alors je me retrouve à faire les cent pas chez moi!! J'avoue que quelques bras supplémentaires ne seraient pas du luxe en ce moment , quitte à être surnommé de pieuvre :tropdrole:
Je fais rarement la sieste l'apres midi mais je me repose quand même, par contre je vais me coucher avec les poules lol
Finalement notre plan St Valentin tombe à l'eau, ma maman est enrhumé et elle ne pourra pas garder choupinette. Tampis ...mois prochain peut etre.
Mirasan:Oh ma pauvre, j'imagine j'aurais reagi comme toi mais bon on est des mamans on est pas infaillibles... :bisou: MOi je stress tout le temps dans les escaliers car j'en ai beaucoup chez moi et je me dis à chaque fois "si je tombe avec la petite dans les bras..." et puis je prefere chasser cette idee de mon esprit
Avec les fils resorbables je comprend pas...on m a dit qu il devait disparaitre dans les 2 premières semaines et puis pas . Honnêtement j'étais assez surprise que gygy ne fasse pas un examen gynecologique, il m'a juste demandé comment ca allait? :etonnant: Et ca allait plutot bien mais depuis deux jours je sens comme un peu gonflé à l'endroit de la cicatrice :reflechis: du coup je reporte les calins forcément...

nady: Sympa une aprem entre nanas...Dommage que luca n'ait pas été sage :???: Ca ne se calme pas son pic de croissance alors?J'avoue que c est ce qui me stress a chaque fois que je dois sortir avec la petite c est qu elle se mette à pleurer. En tout cas tu m as fait rire avec tes tetons pour la st valentin :tropdrole: plus serieux, pourquoi pas essayer les embouts en silicone..?
Pour les courses moi c est la premiere fois que j y vais depuis l accouchement c était aussi mon mari qui s en occupait et justement fallait que je prenne les choses en main car je craque trop vite si j'ai des choses que j aime sous la main et rien de plus "sain" à la place..

Voilà , ma petite dors et je vais en faire autant, viens juste de terminer de manger car elle me laissait pas préparer...j'ai fait un poisson aux cevettes avec pommes de terre vapeur et haricots et mon mari a mangé devant la télé parce que y a foot :etonnant: :rougedecolere: bon moi j'ai mangé en vous lisant :wink:

Ah et je lui ai redonné les gouttes pour les coliques aujourd'hui et ca semble mieux marcher maintenant :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

bonjour!
réveil matinal aujourd'hui... bébé a fait 22h30-06h, mais alors depuis son biberon il pleure et refuse de dormir dans son lit... alors je l'ai récuperé et comme par hasard, il s'est endormi dans mes bras :-D
William fait toujours caca jaune liquide et ce après chaque biberon, j'ai vu sur le site de la marque du lait, que ça peut durer de 7 à 14 jours le temps que le transit s'habitue. J'avoue que je sature un peu de l'odeur, et de devoir le changer ttes les 2-3 heures. heureusement j'ai une balance à la maison, ce qui me permet de vérifier qu'il ne perd pas de poids. Et jusqu'à maintenant il est stabilisé. Je retourne voir le médecin/ ostéo lundi matin alors je lui demanderais conseil et lui demanderais s'il peut le peser.

Lylliah: j'ai continué la soirée en beauté hier... une pizza pfff! ma foi! prise de tête avec mon homme qui ne comprends pas pourquoi je focalise autant sur la balance ( la pesée quotidienne), et les calories que j'accumule...
Ah bin c'est équilibré ce que tu as mangé hier soir, c'est bien si ça dure sur la durée :). tu ne m'as pas dis tu te pèses toujours tous les jours?
Oh repas en solo devant l'ordi alors pendant que ton homme regardait le foot? moi j'ai de la chance il aime pas ça :lol: alors comme ça je suis tranquille. Il est plus rallye ou f1...
Alors comment s'est passée la nuit avec la petite? bin tu vois pour la journée nos deux petits sont pareils! alors des fois c'est pas évident quand on a des choses à faire!
tu m'as fais rire avec le passage de la pieuvre, n'empêche ça ne serais pas une mauvaise idée! moi le papa est en weekend ce soir donc je vais pouvoir lui laisser un peu plus ;).
Pour la st valentin tu n'es pas trop déçue? rien ne vous empêche de faire un petit repas tranquille à la maison ;)

Nady : alors cette nuit? Luca t'as laissé un peu tranquille ou bien il a continué à te rendre chèvre? :tropdrole:
trop bien le passage avec la commande de tétons pour la st valentin tu me fais trop rire! tu m'étonnes ton amie a du se dire : ouah c'est ça qui m'attends ?^^;) apres c'est pas tombé le bon jour, mais j'imagine que ce n'est pas tout le temps comme ça?
A ce que je vois on est toutes dans le même cas, nos bébés ne dorment pas beaucoup ou alors ils font des micros siestes!

bon je vais aller me recoucher j'avoue que je suis un peu fatiguée....
:bisou:
Image
Image

Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bon, luca a dormi de 17h a 23h ensuite réveil a 2h, 5h et 7h !!! Bref, j'avais espoir que ne pas dormir de la journée l'aide a faire une nuit plus longue mais a priori, l'appel de l'estomac est plus fort ! Lol !

Par contre, les tétées nocturnes étaient mieux, plus longues et active ! Donc ça va peut être rentrer dans l'ordre !

Misan, je pense que ce qui t'es arrivé arrive a beaucoup de maman ! Ma nièce est tombé du lit le jour de son bapteme ! L'angoisse de dingue ! Elle a fait boom mais plus de peur que de mal ! Elle avait rien en fait! Mais ses parents sont très très attentionné ! Ça veut rien dire ! C'est un accident ! Ne te culpabilise pas genre mère indigne !

Lillyah, désolée pour ta soirée! Il est peut être pas trop tard pour te rabattre sur le traiteur ? C'est pas pareil mais bon, c'est pour marquer un peu le coup !
Bebe dans les bras dans la journée ! C'est dur dur ! Elle a un besoin de contact ! Moi j'ai eu ça a la mat et j'ai du dormir avec le petit dans mon lit !
Ça va passer avec le temps je pense ! Mais c'est super fatiguant ! Heureusement que c'est différent la nuit !
Je serai toî je téléphonerai au gyneco en disant que ça te gêne ! C'est pas normal qu'il ait pas regardé ! Suffit qu'il ait eu du retard dans son emploi du temps et il a bâclé le boulot !
Pour les bout en silicone, cet pas conseillé ! C'est le même pb que la tétine du biberon, ça les perturbe pck c'est pas la même technique de succion !
La j'ai juste envie que ça redevienne comme avant ! En attendant je mets de la crème mais c'est clair que c'est sensible ! T'as déjà essayé toi ?
Ça me fait envie ton repas ! Je prends plus trop le temps de cuisiner depuis 1mois ! Ça me manque un peu mais vu que j'ai pas le temps et pas faim, je délaisse les fourneaux !

Missangel, comme d'habitude, ta nuit me fait rêver ! Ta journée un peu moins hahahahaha ! La mienne non plus me fait pas rêver soit dit en passant ! Pour les couches, j'ai acheté une petite poubelle de salle de bain 5l, et mon mari a Piqué un rouleau de sachet de salades au Leclerc ( un vrai délinquant) et du coup, je change la poubelle matin et soir ! Je ferme le sac et on le vire ! Du coup, ça pue pas dans toute la baraque ! Courage ! Ton nez finira par être brûlé par les vapeurs acides et tu finira par être insensible aux odeurs :tropdrole:
Pour ma journée d'hier, c'était la première fois qu'il était aussi chiant ! Incroyable ! Heureusement que mes journées sont pas tjr comme ça sinon, je fais une thérapie et du yoga pour pas péter les boulons !

Ce matin, il fait une petite sieste ! Youhhou !!!! Il a un mois aujourd'hui !
Et malgres tous nos petits désagréments, c'est que du bonheur pas vrai ?

Bonne journée les copinautes :coucou:
LucaImage
missangel025
Top fraise
Top fraise

oh bin oui c'est du bonheur quand il dort :-D

plus sérieusement, je reprends le travail dans un mois et je n'ai toujours pas de mode de garde pour William. Mon copain est en attente pour une probable mutation soit vers Lyon ou Paris du coup je suis bloquée, je ne peux pas rechercher de nounou... on ne sait pas si ca deviendra effectif.
Je commence sérieusement à flipper :(

et vs vous reprenez quand le travail? Lylliah me semble que tu as pris un congé parental?

et toi Nady? tu reprends qd? tu travailles qd quoi? et ton prénom c est quoi au fait ;) , moi c'est Morgane !
Image
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

rapide coucou vous m'excuserez pour le copier collez mais j'ai très peu de temps
donc depuis ma dernière visite j'ai du arreter le lait artificiel car le premier le constipait et le second lui donnait des coliques et malgré mon manque de lait je continu l'allaitement mais c'est vraiment dur il est ttes les heures au sein ce n'est pas la peine de vous dire le manque de temps que j'ai pardois je suis obligée de l'amener avec moi au toilette
il a fait sa visite de un mois la semaine dernière depuis sa naissance il a pris 460 gr mais cela ne semble pas inquiété plus que ca le médecin, demain rdv avec la sf pour voir combien il a pris en une semaine
je suis épuisée et au bord de l'énervement heureusement que les enfants st en vacances et que ma fille fait le repas moi je ne peux rien faire c'est stressant et chiant besoin d'air et par dessus tt mon mari qui me soule avec ses calins comme si j'avais que ca a pense
tt ce que je demande c'est de pouvoir dormirr ne serait ce qu'une heure d'affiléé
en tt ca je ne pensais pas avoir autant de soucis avec l'allaitement je prends de l'homéopathie des tisanes et meme une huile de massage je suis desempaee
bon j'y vais le devoir m'appelle prenez soin de vous
mirasan
Première fraise
Première fraise

Hello,

Nuit agitée de 3h30 à 7h...puis petit dej et je suis allée faire peser miss, tt va bien 4,310 Kg presque 500g en un peu moins d'un mois ouf ça fait plaisir!
Ils m'ont aussi conseillé pour ses petites fesses qui ont morflé avec un caca corrosif...la crème que j'utilise a fait partir les rougeurs mais pas les petites plaies...pauvre choute j'espère que le traitement éosine + crème de choc va faire de l'effet!
Missangel: la louloute s'appelle Hilal elle a eu 6 semaines hier :-D
Finalement mon chéri ne pourra pas revenir avant le 10 mars pfff ça va être long,mais effectivement d’ici là les fils se seront complètement résorbés! Pour le congé mat j'ai jusqu'au 9/4 puis comme je suis comédienne je vais devoir rechercher du boulot en route pour auditions etc ou carrément autre chose on verra...
Lillyah : la mienne aussi a besoin des bras et un énooorme besoin de succion, elle mange ses petites mains comme une sauvage  Je préfèrerais ne pas devoir lui donner de tétine, on verra si je tiens le coup ou si elle trouve son pouce…
Je misais tout sur l’écharpe de portage, ma cousine m’a prêté celle avec un anneau qui est censée être plus facile que la toute longue mais j’ai mal à l’épaule donc je dois faire un truc pas bien pourtant je suis le mode d’emploi, en attendant il y a le porte bébé que j’utilise pour les promenades, c’est pas très maniable à la cuisine mais ça dépanne 
Nady : les tetées de nuit tout un poème…ya pas un jour qui ressemble à l’autre, on ne peut se fier à rien, j’espère que nos petits vont prendre un rythme, ce sera un peu plus facile !
J’ai trouvé une photo de la petite coupelle dont je parlais il y a qques jours marque Medela: Image
Pour les tètons , moi je met de la lanoline Lansinoh si possible après chaque tetée, c’est vraiment pas tjs possible mais çasoulage et ça hydrate, seul inconvénient le prix…autour de 15eur le tube de 40ml, mais ce sera tjs moins cher qu’une greffe de tetons :-D

Voilà enfin pu vous répondre, j’avais commencé le message ce matin je ne le termine que maintenant :etonnant:
Bonne soirée les mamans !
Nady87
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Cette nuit 23:30, 2:30, 6:oo !!! Youhhhhhhouuuuuuuu. Les choses s'apaisent ! Pour vu que ça dure ! Il réussit a prendre correctement le sein ! Je suis contente ! Hier il a été vraiment adorable ! Un amour bebe ! Le genre de journée qui te fais dire, c'est pour ces moments la que j'endure le reste ! Ca n'a pas de prix !

Mirsan, j'utilise la même crème que toi, c'est vrai qu'elle est très efficace ! Pour la coupelle, je retiens l'astuce pour ma prochaine crise de tetons ! Hahahahaha !!
Ton mari rentre le 10, punaise tu es courageuse ! Moi je sais pas ce que je ferais sans le papa ! Ça doit pas être facile tous les jours ! Bravo !

Pour les fesses rouge, j'ai du liniment a l'huile d'olive, ça a été prescrit par la maternité ! C'est efficace ! Tu nous diras si ta crème marche bien !
Bonne chance pour tes auditions!!!

La cayennaise, ollala, je suis disloqué pour toi, ça doit être ultra fatiguant et meme douloureux pour finir ! Heureusement que ta fille peut te seconder un peu ! Garde courage, ça va finir par s'apaiser ! Ton bebe n'est il pas allergique au lait de vache ? Pour la tisane, moi je tourne avec une tisane fenouil-anis-cumin, c'est pas mauvais et ça aide mais faut en boire beaucoup !
Missangel, mon prenom c'est Nadia, je suis secrétaire et je reprends le travail début avril ! Nous on a choisis une nounou pck pas de place disponible en crèche avant septembre ! Par contre dur dur pour trouver ! J'espère que tu auras plus de chance ! Mais si vous déménagez, tu quittes ton travail ? Du coup plus besoin de nounou non?

Luca a eu son moisversaire hier ! Il change si vite ! On peut pas mettre sur pause ?
LucaImage
missangel025
Top fraise
Top fraise

hey girls !

La cayennaise :bon retour parmi nous! je me demandais quand allions nous avoir de tes nouvelles! mais tu me sembles débordée alors je te souhaite bon courage ! c'est bien si Enzo a pris du poids, peut être pas beaucoup mais si cela ne semble pas inquieter les médecins, ça dois quand même te rassurer? alors tes enfants sont en vacances, ils t'aident dans les tâches ménagères? ils s'occupent de leur petit frère?
bon courage à toi, et n'oublies pas de t'oxygéner un peu la tête quand ton mari est là, il peut te relayer quand le bébé ne réclame pas ... prends soin de toi!

Mirasan : oula ma pauvre tu dois être bien fatiguée! je vois que nos bébés sont tous pareils, ils ont des semaines ou l'on croit qu'ils dorment mieux et la semaine d'après rebelotte ils régressent et ne dorment pas beaucoup la nuit. Moi il a fait 22H30-04H40 et alors après pour le rendormir c est toujours la même histoire... je suis décalquée ce matin :(
ah bin elle grossit bien ta petite, du coup tu vas bientôt l'emmener faire sa visite du 2eme mois? ils ont une semaine d'écart en fait, moi je dois prendre rdv pour la semaine prochaine, premier vaccin j'appréhende déjà :( mais bon pas le choix c'est pour leur bien.
Tu es comédienne? au théâtre? ça doit être la galère j'imagine pour avoir une certaine stabilité au niveau professionnel. ton homme travaille ds l'armée?

et vos saint valentins alors???Nady le repas traiteur?? Lylliah ? tu as fais quoi au final?

Nady : y a du progrès pour ses nuits dis donc ! c'est quand la visite chez le pédiatre au fait? heureusement qu'il y a des jours ou ils sont gentils LOL sinon je pense que personne ne referait de 2eme ^^, moi aussi depuis qqes jours il est plus calme.

Pour la st valentin, mon homme m'a offert un beau bouquet de rose, il avait acheté des petites patisseries et il avait pris son apres midi pour me permettre d'aller un peu prendre l'air... dc je suis allée m'acheter qqes vêtements et j'ai fais les courses LOL mais ça m'a fais du bien mais j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai laissé William bien que je sais qu'il est bien avec son papa mais c"était la "premiere " petite separation LOL, s'il va chez la nounou j'ose même pas imaginer ...
effectivement si on déménage je devrais démissionner et il n'y aura pas besoin de nounou mais pour le moment rien n'est encore définit et c'est le flou total...
Image
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

plus de Lylliah à l'horizon :( :reflechis:
Image
Image

Image
Répondre