BB1 Pour Mars 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Nelly2433
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 Pour Mars 2014

Titia wahouuu !! Moi aussi mon taux me semble très bas d'un seule coup ! Lol tu est à 6 semaines pu 6 SA ?!

Ben chéri veut pas faire la surprise snif snif! Lol

Toujours pas de nausée à l'horizon ! Moi aussi j'ai envie fé faite genre sa vad pas juste pour voir lol !!
Image

marine1511
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles...
Je me présente, Marine, 28 ans. Je me permets de me joindre à vous car après 2 ans d'essais et de nombreuses grosses galères, j'ai eu enfin mon :+++: le 11 juillet. PDS à 2 SG+2 jours : 406 UI.
Je suis à 3 SG. 1ere écho le 29/07. J'ai hate!!
Côté symptomes j'ai eu mes premieres nausées, les douleurs pelviennes se sont un peu calmées. Mes seins ont vraiment changé de forme et sont hypersensibles. Et surtout je ne me reconnais pas.... je n'ai plus aucune patience, je suis tendue toute la journée, tout mon contraire lol.
Je sais pas si çà vous le fait mais je suis hyperstressée de faire une fausse couche ou que la grossesse ne soit pas viable. Vraiment partagée entre bonheur et angoisse.
En espérant que nous pourrons partager nos expériences. Et ... félicitations pour vos :+++:
Image

Essai BB1 depuis aout 2011
Endométriose stade IV
2009 : coelio 1
Nov 2012 : nodule recto vaginal diagnostiqué
janv 2013: exerèse du nodule + gd nettoyage => iléostomie
Mars 2013: remise en continuité et nouveaux essais BB
10 juillet 2013: test +++
6 mars 2014 : naissance d'Arthur
titia71
Première fraise
Première fraise

Eh les filles arrêter de me faire flipper lol !! J en suis bien a 6 SA vu que j ai eu mes règles le 3 juin!!
Bienvenue a Marine!! Félicitations pour ton :oui: !!
titia71
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles. Grosse déception ce matin!! Je regarde mon agenda et en fait ce n est pas ce matin mon écho mais demain matin!!! J étais trop pressé lol. Donc on réorganise toute la journée.... Et on patiente 24H!!!
À + et bonne journée a toute
Nelly2433
Fraise active
Fraise active

Coucou les caupinautes ! Bienvenue Marine ! Félicitation !Pas de chance pour les nausées ! Ici on es deux sur le forum a pas en avoir et finalement sa nous inquiete. Tu fait quoi comme boulot ?

A mince titia pour ton echo !

Vous vous sentez comment ce matin ? && vos z'hom ? ( Pourquoi c'est toujours moi qui pose les question c'st pas juste sa fait la grosse curieuse!)

Bisous les filles !!! =)
Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active

Coucou les caupinautes ! Bienvenue Marine ! Félicitation !Pas de chance pour les nausées ! Ici on es deux sur le forum a pas en avoir et finalement sa nous inquiete. Tu fait quoi comme boulot ?

A mince titia pour ton echo !

Vous vous sentez comment ce matin ? && vos z'hom ? ( Pourquoi c'est toujours moi qui pose les question c'st pas juste sa fait la grosse curieuse!)

Bisous les filles !!! =)
Image
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Moi c'est Alice, j'ai 27 ans et je vis près de Lille.
Mon homme a 31 ans.

Nous avons découvert le 8/07 un bébé surprise. En effet, nous l'attendions plutôt d'ici un an.

J'ai commencé un nouveau boulot le 10/07 donc si la petite noisette avait pu attendre c'était plus simple mais bon elle est là et nous en sommes ravis.

Je suis très très fatiguée => obligée de faire la sieste en rentrant du boulot tous les soirs depuis une semaine.
J'ai des nausées et ce matin j'ai même rendu. (désolé).
J'ai également quelques douleurs ligamentaires et je sens qu'il se passe des choses dans mon ventre.

J'ai fait ma prise de sang vendredi dernier et mon taux était de 3724.
J'ai rendez vous avec ma gynéco mardi prochain pour une écho de datation. J'ai ensuite rendez-vous le 22/08 pour l'écho du premier trimestre. J'ai un autre rendez-vous programmé le 13 septembre et j'aurais sans doute une écho.

Pour l'instant, pas d'idée de la maternité où j'irais. J'en discuterais avec elle mardi.

Bonne journée.
Image
choko
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

MDR Nelly : tu fais rire la CURIEUSE !!!!!!
c'est bien que tu pose les questions =)

On pourra peut etre te répondre nous qui avont déjà vécu une grossesse !! meme si elles sont toutes différentes !
LA PREUVE mes nausées me saoulent franchement !

Titia : tu m'a fait peur 2 seconde quand j'ai vu " GROSS DECEPTION" ! lol
fait plus ca stp j'ai pensé a une fausse couche !!!!!

bienvenue khallessi
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
tralalere
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

j'ai 31 ans ( papa 29 , je suis une cougar lol ) je suis à 5 semaine de grossesse donc 7 SA ! premier bébé et on est très très heureux !! petit bout est prévu pour mi mars 2014 . je ne suis pas trop stressé pour le moment !! et j'avoue ne pas avoir trop de symptômes sympathiques comme disent les professionnels .(à part une poitrine déjà avantageuse à la base 90 D qui devient de plus en plus présente, cela ne me gène pas mais pour vous c'est pareil ?? )
echo de datation le 23 !! je languis comment ça se passe ??? raconter moi svp
sinon vous allez bien? :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations