Mdrrr amélie ! je t'assure je suis pareil , la j'ai genre mal aux ventre ( regles ) ! envie de vérifier si je suis bien enceinte du coup j'aimerais bien refaire une prise de sang histoire de voir le TAUX !!!!!!!
Mais ce qui fait que je suis plus patiente pour ce debut de grossesse c'est le fait d'avoir un petit bout de chou déjà de 7 mois aujourd8 !!!!!!!!
je suis moins concentré et FOCALISER sur ma grossesse
BB1 Pour Mars 2014
Re: BB1 Pour Mars 2014
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
Tu as bien de la chance car c'est vrais que c'est long on a pas dexamin qui nous montrerais que bébé vas bien ! Snif Snif !
Coucou les filles!!!
Ca va?
Pour moi 2 ème PDS hier mon taux est passé de 41 le 9/07 à 1251 le 15 donc apparemment pour le moment tout se passe bien
...
Il y a juste qu'au boulot je fais des malaises et je n’arrête pas de pleurer tellement je suis angoissée à l'idée de le perdre donc du coup le médecin m'a mis une semaine d'arrêt...
Sinon ce matin j'ai eu mes premières nausées ^^
Vivement nos écho!!!!!

Ca va?
Pour moi 2 ème PDS hier mon taux est passé de 41 le 9/07 à 1251 le 15 donc apparemment pour le moment tout se passe bien

Il y a juste qu'au boulot je fais des malaises et je n’arrête pas de pleurer tellement je suis angoissée à l'idée de le perdre donc du coup le médecin m'a mis une semaine d'arrêt...
Sinon ce matin j'ai eu mes premières nausées ^^
Vivement nos écho!!!!!

C1: + de 6 mois sans règles (OMPK) fini avec dusphaston
C2: - (dudu)
C3: - (dudu)
C4: peut être une FC précoce car retard de règles 4 jours selon gynéco (mais pas de test +) (dudu)
C5:- (dudu)
C6: +++ 1er cycle clomid + dusphaston!!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

C4: peut être une FC précoce car retard de règles 4 jours selon gynéco (mais pas de test +) (dudu)

Coucou coco !
Super sa évolue bien !
Moi j'ai pas eu de prescription pour une deuxième PDS! j'ai demander a mon médecin il ma dit pas besoin ton taux est assez haut :(
Toujours pas de nausées moi par contre de gros mal de ventre et seins sensible ! J'ai peur quand même car ma première grossesse j'avais eu des belles nausées !
J'ai pas l'impression que sa évolue pourtant a mon stade on dit qu'en générale on se sent déjà enceinte .... :/
Si non vous vous sentez comment ?
Super sa évolue bien !

Moi j'ai pas eu de prescription pour une deuxième PDS! j'ai demander a mon médecin il ma dit pas besoin ton taux est assez haut :(
Toujours pas de nausées moi par contre de gros mal de ventre et seins sensible ! J'ai peur quand même car ma première grossesse j'avais eu des belles nausées !
J'ai pas l'impression que sa évolue pourtant a mon stade on dit qu'en générale on se sent déjà enceinte .... :/
Si non vous vous sentez comment ?
Alala c'est vrai que c'est pas tip top on est super heureuse de tomber enceinte et après on se fait des film et on stress beaucoup!!!
Tu as ta première écho quand nelly?

Tu as ta première écho quand nelly?

Je ne sais pas encore... Ma gyneco est en congès je pourrai appeler que lundi prochain.... C'est longgggg d'attendre lol

Coucou les filles !
COCO: ménage toi , quitte a arreter ton taff ! c quoi ton contrat ? et t obliger de bosser ?
NELLY : pareil que toi RDV pour la 1ere écho le 28 aout !!!
et rdv gygy jeudi !!!!!
ton taux est énorme coco ! moi je sais meme pas coment sa évolue !
mais laisse tomber comment je suis trop nauséeuse sa m'enerve !
COCO: ménage toi , quitte a arreter ton taff ! c quoi ton contrat ? et t obliger de bosser ?
NELLY : pareil que toi RDV pour la 1ere écho le 28 aout !!!
et rdv gygy jeudi !!!!!
ton taux est énorme coco ! moi je sais meme pas coment sa évolue !
mais laisse tomber comment je suis trop nauséeuse sa m'enerve !
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
Salut les filles!!!!
Je me joins a vous car j ai eu moi aussi mon petit
!!!ca fais déjà presque deux semaines qu' on est au courant et la prise de sang est bonne. Mes dernières règles sont du 3 juin donc une dpa au 10 mars sur ce site. Enfin on verra si tout se passe bien jeudi car j ai une écho et je suis déjà en arrêt maladie!!
À+
Je me joins a vous car j ai eu moi aussi mon petit

À+
Par contre pour moi, ce n est pas bébé1 mais bébé 3 car une mfiu a 27 semaines en mai 2009 et un ptit Loulou de presque 2ans!!
-
- Informations
-