Bonjour les filles!!!
Pour les jumeaux c'est possible ce serait super mais bonjour le travail^^
Choko pas de grosse préférence pour le sexe car je veux les 2!!! lol
Nelly moi pour les prénom je pense à Mélodie pour une fille et Matys pour un garçon mais bon on verra c'est pas encore 100% décidé...
Amelie je stress beaucoup aussi pour le début de grossesse mais c'est normal c'est la ou on a plus de risque... vivement 12 SA!!!
Vous passez quand vos écho? Moi je vais appeler aujourd'hui pour prendre RDV
Et je refais une PDS lundi car dernière PDS à 41 UI le 09/07/2013 mais seulement à 12DPO donc ça va!!!
Vous l'avez déja annoncé à votre entourage? Moi j'attend d'avoir la 1ère écho...
Bonne journée
BB1 Pour Mars 2014
Re: BB1 Pour Mars 2014
C1: + de 6 mois sans règles (OMPK) fini avec dusphaston
C2: - (dudu)
C3: - (dudu)
C4: peut être une FC précoce car retard de règles 4 jours selon gynéco (mais pas de test +) (dudu)
C5:- (dudu)
C6: +++ 1er cycle clomid + dusphaston!!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

C4: peut être une FC précoce car retard de règles 4 jours selon gynéco (mais pas de test +) (dudu)

en ce qui me concerne , mon cheri et moi, on a eu recours a une insemination . Le parcours etant assez difficle nos parents , frere et soeur , et deux couples d'amis tres proches sont au courant de nos galere donc forcement ont leurs a dit que cette fois c'etait la bonne !!!!
J'ai rendez vous le 07/08 pour voir si tout va bien et une autre debut septembre pour l'echo des 12 SA
J'ai refais une prise de sang ce matin histoire de me rassurer, voir si le taux a bien augmenter!!!
Bonne journée et bon week end car pour nous week end chargé donc pas le temps de venir je pense

J'ai rendez vous le 07/08 pour voir si tout va bien et une autre debut septembre pour l'echo des 12 SA
J'ai refais une prise de sang ce matin histoire de me rassurer, voir si le taux a bien augmenter!!!
Bonne journée et bon week end car pour nous week end chargé donc pas le temps de venir je pense

Salut les filles =)
J'ai reussi a gratter un mot de passe pour la WIFI a mes voisins !
Alors ici si j'ai des jumeaux franchement je VAIS mourir je crois ...
J'ai déjà un petit cheri de 6 mois assez agité alors 2 en plus? hahahahaha
Moi j'aimerais bien une fille : elle s'appelerait TAHIRA qui signifie ( pure )
Sinon un garcon TAHIR ! lol qui signifie la meme chose sans le "e" !
Debut de grossesse semblable a mon premier ... pas de probléme
bon c'est vrai que je me sens un peu nauséeuse depuis 2 , 3 jours ! mais bon sa va c'est pas tout le temps !
jai pris mon premier RDV gygy ( sage femme) LE 18 !
pas encore pour les échos
c Jolie mélodie .... c'est doux comme prénom
J'ai reussi a gratter un mot de passe pour la WIFI a mes voisins !
Alors ici si j'ai des jumeaux franchement je VAIS mourir je crois ...
J'ai déjà un petit cheri de 6 mois assez agité alors 2 en plus? hahahahaha
Moi j'aimerais bien une fille : elle s'appelerait TAHIRA qui signifie ( pure )
Sinon un garcon TAHIR ! lol qui signifie la meme chose sans le "e" !
Debut de grossesse semblable a mon premier ... pas de probléme
bon c'est vrai que je me sens un peu nauséeuse depuis 2 , 3 jours ! mais bon sa va c'est pas tout le temps !
jai pris mon premier RDV gygy ( sage femme) LE 18 !
pas encore pour les échos
c Jolie mélodie .... c'est doux comme prénom
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
Coucou les filles! Vous faites quoi comme boulot ? Car moi je suis dans la restaurtion avec des horaires de fou et je commence serieusement a etre fatiguer ! Je ne veut pas arreter de bosser mais vivement les vacances !
Par contre je commence serieux a me poser des question pour les jujus ! Explication:
Jai des cycle hyper long en générale de 30 a 90 j
donc permmier cycle sous clomid et duphaston
Ma prise de sang a été faite il y a exactement 1semaine et 2 jours et j'avais 640 Beta HCG ! Je trouve sa assez etrange quand je voie votre taux a vous !
Enfin de toute facon on verra le 27 aout a l'echo ! Aie aie aie !
Bisous les filles
Par contre je commence serieux a me poser des question pour les jujus ! Explication:
Jai des cycle hyper long en générale de 30 a 90 j
donc permmier cycle sous clomid et duphaston
Ma prise de sang a été faite il y a exactement 1semaine et 2 jours et j'avais 640 Beta HCG ! Je trouve sa assez etrange quand je voie votre taux a vous !
Enfin de toute facon on verra le 27 aout a l'echo ! Aie aie aie !
Bisous les filles
Salut les filles!!!
Merci choko toi ton prénom est trés original!!!
Nelly je suis infirmière aux urgences... donc rythme de fou aussi (nuit jour soir matin) c'est jamais régulier... en plus je dois pousser des brancard avec parfois des personnes obèse dessus
C'est sur que c'est fatiguant!!! On en a encore pour 2 mois!!! Ta des vacances quand?
C'est vrai que ton taux me semble élevé!! Tu avait repéré ta date d'ovulation? car moi à 12 dpo je n'était qu'a 41 UI !!!!
Moi aussi je suis tombée enceinte au premier cycle de clomid et dusphaston!!!
bisous les filles!!!
Merci choko toi ton prénom est trés original!!!

Nelly je suis infirmière aux urgences... donc rythme de fou aussi (nuit jour soir matin) c'est jamais régulier... en plus je dois pousser des brancard avec parfois des personnes obèse dessus

C'est sur que c'est fatiguant!!! On en a encore pour 2 mois!!! Ta des vacances quand?
C'est vrai que ton taux me semble élevé!! Tu avait repéré ta date d'ovulation? car moi à 12 dpo je n'était qu'a 41 UI !!!!
Moi aussi je suis tombée enceinte au premier cycle de clomid et dusphaston!!!

bisous les filles!!!

salut les filles =)
Moi je suis Femme au Foyer !
j'ai voulu coller mes 2 premiers bébé comme ca , je m'occupe parfaitement d'eux et ensuite j'irais sans doute bosser=) mais plutard lol !!!!
C'est vrai coco : c'est pas courant comme prénom !
Nelly : en effet toi tu as surement des jumeaux , ou une grossesse multiple parce que on est o meme stade il me semble
c'est quand ta DPA ? et toi ton taux est ELEVE
moi c'est le 10 mars sur le site donc en realité le 17 mars a peu prés !
Moi je suis Femme au Foyer !
j'ai voulu coller mes 2 premiers bébé comme ca , je m'occupe parfaitement d'eux et ensuite j'irais sans doute bosser=) mais plutard lol !!!!
C'est vrai coco : c'est pas courant comme prénom !
Nelly : en effet toi tu as surement des jumeaux , ou une grossesse multiple parce que on est o meme stade il me semble
c'est quand ta DPA ? et toi ton taux est ELEVE
moi c'est le 10 mars sur le site donc en realité le 17 mars a peu prés !
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
Rolala les urgences ! Sa doit etre super dur quand meme !! Jespere que sa vas aller !
Ben jai pas repéré ma date dovulation car javais decider de metre tout sa en stand by pour mon evolution professionnelle ! Donc je peut pas vraiment vous dire en tout les cas vue qu jai eu mes regles le 3 juin et que jai fait ma prise de sang le 4 juillet jetais donc a J34 ! Oula lala je commence a stréssé !
off en y repencant c'est bien possible que sa soit 3 semaines j'aurais ovuler vers J15a J17 ... Quoi quil arrive je vous tien au courant les filles !
Ben jai pas repéré ma date dovulation car javais decider de metre tout sa en stand by pour mon evolution professionnelle ! Donc je peut pas vraiment vous dire en tout les cas vue qu jai eu mes regles le 3 juin et que jai fait ma prise de sang le 4 juillet jetais donc a J34 ! Oula lala je commence a stréssé !
off en y repencant c'est bien possible que sa soit 3 semaines j'aurais ovuler vers J15a J17 ... Quoi quil arrive je vous tien au courant les filles !
Nelly lundi je serais a j 31 de mon cycle je te dirai a combien je suis tu pourra comparer ;-)

salut les filles
felecitation au future maman
puis-je me joindre a vous je suis enceinte est c'est prévue aussi pour mars a confirmer .pour mon parcourt jai eu une fc et une geu en même temps fin janvier2013 a 1mois de grossesse (j'attendais des jumeaux) et me revoilà enceinte après ma première fiv simple mais rien nest gagniez j'ai un taux bas mais rien d’inquiétant d’après gygy .mais cets vrai que pour mes juju javais aussi un taux bas.j'ai eu une autre pds est mon taux a bien doubler en 48h et lundi j'ai une autre pds a faire donc
que sa dur 9mois

puis-je me joindre a vous je suis enceinte est c'est prévue aussi pour mars a confirmer .pour mon parcourt jai eu une fc et une geu en même temps fin janvier2013 a 1mois de grossesse (j'attendais des jumeaux) et me revoilà enceinte après ma première fiv simple mais rien nest gagniez j'ai un taux bas mais rien d’inquiétant d’après gygy .mais cets vrai que pour mes juju javais aussi un taux bas.j'ai eu une autre pds est mon taux a bien doubler en 48h et lundi j'ai une autre pds a faire donc

hey ! Oui je veux bien pour comparé merci !
Bienvenue Saaraa ! Felicitation pour ton +
Bienvenue Saaraa ! Felicitation pour ton +