tweety, toi aussi tu fais dans le glamour!!!?
c'est fou tous ces symptômes différents!!!
lavie, non tu n'es pas curieuse et ça me soulage d'en parler! mon papa vient de m'appeler et j'en ai pleurer! il ne sait pas que je suis enceinte en plus!
en fait c'est dangereux pour le bébé tant qu'il n'est pas viable. après j'imagine que c'est accouchement provoqué...
c'est également dangereux au moment de l'accouchement mais pour moi, je peux faire un hémorragie ou perdre un organe et j'ai des risques de crise aigüe après l'accouchement...
mais tout peut aussi très bien se passer alors je vais aller voir une kinésiologue de temps en temps et faire du yoga pour évacuer l'angoisse et espérer que tout aille bien comme je ne peux rien faire d'autre...
koukoulik, moi le coussin c'est pour me caler en dormant car je bouge beaucoup et ça me tire dans le dos!
La crème tu en trouves plein en pharmacie et parapharmacie. Moi j'ai une huile weleda naturelle massage et antivergetures pour seins, ventre et fesse. Je ne supporte que très peu de produits, je fais vite des allergies aux crèmes donc j'essaie d'éviter un max les trucs chimiques (même si tout l'est un peu) mais il parait que la Vichy grossesse est très bien sinon. C'est surtout pour soulager car les vergetures c'est un peu inévitable mais il y a de très bonnes crèmes réparatrices à mettre après (il faudra que je redemande le nom à ma maman discrètement voir si on peut la mettre enceinte...). J'en ai déjà plein car à ma FC mes seins ont dégonflés en une nuit et se sont ratatinés, ce n'est qu'esthétique donc je m'en fiche mais les massages c'est un bonheur! J'ai déjà hâte d'aller me coucher juste pour ça!!!
les brassières j'en ai commandé sur la redoute car j'avais un bon! je te dirais en les testant si elles sont bien (je les ai jeudi). J'ai une petite poitrine mais la nuit j'ai besoin qu''elle soit maintenue sinon c'est trop sensible et un soutif ça fais trop mal!!! j'en ai déjà mis (acheté chez monop) et ça me soulageait vraiment!!
je cherche tout ce qui m'aide à vivre ce moment de grossesse au mieux!