bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laviea4
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Maeve....;t inquietes pas les symptomes ca veut rien dire.... quand on en a on en veut plus et quand on en a pas on en voudrait... ha les femmes comme dirait mon mari :lol: :lol:
C est un rendez vous avec ton généraliste ou ton gygy?? tu nous tiendras au courant :wink:

Mon généraliste vient de m appeller pour me dire que mon taux avait plutot une bonne evolution malgres qu il soit faible . Du coup je dois y allez dans la semaine prochaine pour faire le point.. une ptit oscultation pour voir si mon uterus evolue bien... et faire l ordonnance pour l echo des 12 sa... du coup je sais pas trop sur quelle base de fecondation on va partir.. enfin bon ca avance doucement mais surement :-D
Image
Image

loulou5601
Top fraise
Top fraise

Lababou mon écho est le 25 octobre!

ET LES FILLES AVEZ VOUS LE HOQUET?????????????????????
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
laviea4
Fraise active
Fraise active

loulou... heu non pas plus que ca! tu l as beaucoup plus qu en temps normal toi?
Image
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tweety, jsuis désolée c'est ma faute, car je viens de voir mon brouillon et tu es marqué donc c'est moi qui ai buggé :???:

loulou, non j'ai pas le hoquet

bon je fais les modif sur la recap de suite :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

lavie, bien si tu as un rdv pour te rassurer! et je comprends ton envie de revérifier ton taux...ma prochaine écho vendredi me parait si loin...
je pense qu'il faut te baser sur ton taux et comparer avec les taux moyen des 21er DPO pour poser la date de conception pour l'écho! tu nous dira comment fait ton médecin

s'agissant de mon traitement bah j'ai une chance sur 2 de faire une crise pendant ma grossesse et de perdre à nouveau mon bébé...forcément c'est terrible...

loulou
, je n'ai pas le hoquet mais des renvois ce qui est hyper glamour!!!!!!

je viens de commander un grand coussin d'allaitement pour dormir, c'est drôle car c'est plus le dos qui me tire moi! J'ai ma témoin qui est osthéo et la dernière fois elle m'avait dit que c'était normal car étant très cambrée, les muscles anticipe l'installation de l'utérus. Je l'évite d'ailleurs car elle va voir que je suis enceinte sans que je lui dise, elle connait mon humeur à ma façon de me tenir!! :???:

liluthiel, pas de coussin au leclerc près de chez moi! mais j'en ai pris un à 35€ livraison incluse sur internet.
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:

BB5 : quelle triste nouvelle. :-( Bon courage dans cette épreuve et profites de l'amour de ta famille. :bisou:

Aujoiurd'hui, ça va mieux. J'ai dormi comme un bébé et depuis ce matin, je n'ai pas eu de pertes bizarroides. :-D

Mes seins me font toujours très mal. Où achetez-vous vos huiles pour apaiser la douleur ?Pour l'allaitement, je ne sais pas. J'ai eu grosse poitrine et j'ai peur que ça la déforme encore plus et d'avoir mal avec des crevasses. Mon chéri me traque pour allaiter :grattelatete:

Je n'ai pas pris de kilos mais je me sens serrée dans mes jeans. Mon legging est mon seul allié mais je vais commencer à être à court d'idée pour m'habiller.

Sarah je ne sais plus si c'est toi qui parlait des brassières ???? Si oui, peux tu me dire où tu les trouve et quels sont les bienfaits ?

:bye: :bisou:
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

A ce stade de la grossesse, le coussin vous sert à quoi ? :grattelatete:
laviea4
Fraise active
Fraise active

HATSHEPSOUTMM.. et ta crise tu peux la faire jusqu a 6 mois et demi de grossesse c est ca? après ce st plus dangereux pour le bébé?? et toi sans traitement c est dangereux pour toi??et ya des symptomes qui peuvent te prevenir de l arrivée d une crise? heu tu me dis si je suis trop curieuse hein je t en voudrais pas :wink:
Bah oui d un coté ca va me rassuré mais bo c est qu un généraliste donc bon.. elle va pas vraiment pouvoir m en dire beaucoup plus...
Image
Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

loulou5601 a écrit :
ET LES FILLES AVEZ VOUS LE HOQUET?????????????????????

Pas de hoquet mais des renvois acides, c'est pas glamour et ça fait mal !! :marre:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

tweety, toi aussi tu fais dans le glamour!!!?
c'est fou tous ces symptômes différents!!!

lavie, non tu n'es pas curieuse et ça me soulage d'en parler! mon papa vient de m'appeler et j'en ai pleurer! il ne sait pas que je suis enceinte en plus!
en fait c'est dangereux pour le bébé tant qu'il n'est pas viable. après j'imagine que c'est accouchement provoqué...
c'est également dangereux au moment de l'accouchement mais pour moi, je peux faire un hémorragie ou perdre un organe et j'ai des risques de crise aigüe après l'accouchement...
mais tout peut aussi très bien se passer alors je vais aller voir une kinésiologue de temps en temps et faire du yoga pour évacuer l'angoisse et espérer que tout aille bien comme je ne peux rien faire d'autre...

koukoulik, moi le coussin c'est pour me caler en dormant car je bouge beaucoup et ça me tire dans le dos!
La crème tu en trouves plein en pharmacie et parapharmacie. Moi j'ai une huile weleda naturelle massage et antivergetures pour seins, ventre et fesse. Je ne supporte que très peu de produits, je fais vite des allergies aux crèmes donc j'essaie d'éviter un max les trucs chimiques (même si tout l'est un peu) mais il parait que la Vichy grossesse est très bien sinon. C'est surtout pour soulager car les vergetures c'est un peu inévitable mais il y a de très bonnes crèmes réparatrices à mettre après (il faudra que je redemande le nom à ma maman discrètement voir si on peut la mettre enceinte...). J'en ai déjà plein car à ma FC mes seins ont dégonflés en une nuit et se sont ratatinés, ce n'est qu'esthétique donc je m'en fiche mais les massages c'est un bonheur! J'ai déjà hâte d'aller me coucher juste pour ça!!!
les brassières j'en ai commandé sur la redoute car j'avais un bon! je te dirais en les testant si elles sont bien (je les ai jeudi). J'ai une petite poitrine mais la nuit j'ai besoin qu''elle soit maintenue sinon c'est trop sensible et un soutif ça fais trop mal!!! j'en ai déjà mis (acheté chez monop) et ça me soulageait vraiment!!

je cherche tout ce qui m'aide à vivre ce moment de grossesse au mieux! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations