bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

bi1to1, repose toi et consulte si tu as de + en + de contractions

moi comme pour ma 1ere grossesse, pour l'instant aucunes contractions

nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les mamans

cassou12 : pour la liste c'est vrai que c'est bien pratique, de mon coté on a beaucoup de membre de la famille et des ami(e)s qui nous l'avaient demander. Après on oblige personne, du coté de mon homme, personne nous a demandé donc on a rien dit pour pas que les gens se sentent obligés. Sinon, vers chez nous y'a aubert et autour de bébé. on a choisi de la faire chez aubert.

betafoc : courage pour les insomnies. je connais aussi de temps en temps et après je suis naze toute la journée et encore j'ai la chance de pas bosser.
par contre comme le dit bi1to1tibou, Donormyl c'est bien. La gygy m'en avait prescrit les premiers mois car je vomissais beaucoup (à cause des hormones et du stress) et ça m'avait bien aidé car je dormais mieux et du coup moins de vomissements (alors que les autres medicaments vogalène et prokinyl n'étaient pas efficace du tout). j'en ai encore, j'en ai pris par exemple pour refaire le test du glucose pour éviter de vomir (comme au 1er essai); et ça a fonctionner. En plus, c'est sans ordonnance. En général, j'en prend un demi comprimé et ça suffit à me relaxer.

Hat : c'est impressionnant que tu sente autant ta puce. moi l'autre jour, j'ai senti une boule à droite mais je saurai pas te dire si c'est sa tête ou ces fesses.
pour le ballon je ne pense pas en prendre à cause de la place que ça prend.

Audrey : cool que tout aille bien avec le traitement. Conclusion faut bien le prendre pour que ta puce reste au chaud le plus longtemps possible.

bi1to1tibou : si tu as de sages femmes en face de chez toi, tu as bien raison d'aller les voir pour te rassurer. Moi jusqu'à présent des fois l'utérus devient tout dur mais c'est pas douloureux et c'est super rare.

Moi sinon pas top le moral aujourd'hui, j'ai appris le décès du grand-père de mes cousins germains. ça m'a fait un choc car je le considérer un peu comme mon grand père (j'ai perdu mes grand parents paternels quand j'étais très jeune). on faisait souvent des réunions de famille où il était présent, il était ravi lorsqu'il a appris ma grossesse. C'est toujours difficile de perdre un proche mais 2012 s'annonçait bien avec notre bébé à venir et mon cousin qui se marie en juillet. Il sera dans nos pensées pendant ces événements important de nos vies.

désolée pour ce message un peu triste mais j'avais besoin de lacher mes émotions. mon homme est pas encore rentré.

Bisous les filles
Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nitaya toutes mes condoléances :bisou:
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour je suis toutes nouvelle sur le forum mais je vais regardez les conseil du site depuis 1mois/demi.

Je peut me joindre a vous ?

Je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et j'habite a Nice, je suis enceinte de 6 mois ma date d'accouchement prévu est pour le 30 mais et nous avons eu une petite surprise je suis enceinte de triplés 2 gars et une fille dans 3 poche diférrente et oui !

:bisou:
Enceinte de BB1, BB2 et BB3 !!!!!!!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

nitaya ce n'est pas évident, toutes mes condoléances...

bienvenue nutelaa! et félicitation pour ta grossesse! tu attends des triplés naturellement! ce doit être une sacrée aventure et top d'avoir des enfants des 2 sexes!!! tu te portes bien? vous avez les prénoms?

moi c'est Sarah, 26 ans et une petite Louison prévu pour le 20 mai!
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

HATSHEPSOUTMM : Oui c'est extraordinaire et en + ma sage femme m'a dit que je pourrait gardez au chaud mes bébés encore 2 mois !
Oui je me porte bien merci !
Les prénom on les as voilà :

:cigogne: 1 : Hugo :cigogne: 2 : Louca :cigonerose: : le papa a choisit tadam Cerise je sais c'est un peu "cucu" mais bon c'est son choit

Félicitation j'adore le prenoms de ta puce :applose:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

waouw, extraordinaire! c'est magique et génial si tu peux les garder longtemps au chaud!
moi aussi c'est le papa qui a choisit! déjà gagas nos hommes! :wink: la mixité me faisait un peu peur mais bon je n'imagine plus l'appeler autrement!
trop chou vos prénoms! ils vont bien ensemble et on imagine 3 petits coquins!!!
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

hihi j'ai le droit de rester debout que 3 heures :???: pas top ...
Ouai le mien il est GaGa de ses triplés ! mais si je te dit GAGA c'est vraiment GAGA

Sa coûte cher quand même les triplés j'avoue ! moi je travaille pas ya que mon mari ...

Je suis presse de les avoirs en tous cas vous volez une photo de mon ventre je vous previent vous allez etre impressioné !
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Bonjour Nutelaa ! Bienvenue parmis nous ! Moi c'est Delphine, j'ai 25 ans et j'attend une petiote pour le 18 mai, qui devrait s'appeler Camille.

Félicitations pour tes triplés ! Pas trop flippant ? C'est super en tout cas fille + garçons !!!
#1Image

#2Image

Image
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: :applose: b1to1bitou euh je t'assure que mon ventre c'est super flippant le soir quand on se couche la couette elle est super suspendu j'avoue que sa me fait peur j'ai de la chance j'ai le couple :applose: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations