tout d'abord une grosse pensée pour vanessa et son mari; ça doit être très dure à vivre la perte d'un bébé. Je

Hat : bravo pour la turbulette elle est toute mimi.
cassou12 : oui je sais que je vois loin avec les anneaux de dentaires lol. Mais en faite c'est pour mettre sur la liste de naissance car avec mon homme, on souhaite mettre sur la liste des cadeaux de tous les budgets. La famille va surement prendre des gros cadeaux mais on veut qu'il y ait aussi des petits cadeaux pour les amis ou proches qui ont des petits budgets.
Sinon je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre niveau boulot de ton homme.
Moeisha : contente d'avoir de tes nouvelles. oui je crois qu'on passe toute un cap marqué par la fatigue et je pense que ça va s'accentuer avec le temps car il faut finir les préparatifs et puis le bidon va commencer a bien peser.
courage pour l'attente des vacances et profite en bien pour te reposer.
bi1to1tibou: très bon choix Camille moi j'avoue que je préfère ce prénom pour une petite fille. courage pour l'absence de ton homme. moi j'ai de plus en plus de mal quand mon chéri et au boulot je m'ennuie de lui. alors plusieurs jours sans ton homme j'imagine comme ça doit être dure
vane2903 : moi non plus j'ai jamais fait de prélèvement vaginal en labo c'est tjs la gynéco qui le faisait et je doute que le labo ou je vais fasse ce type d'examen. enfin pour le moment, on m'en a pas préscrit.
courage pour les cartons et fait attention à toi ne porte pas de truc lourd.
cool de savoir la date de la cesa. Par contre, pq on te fait un cesa si bébé se présente bien (tête en bas) ? si je suis trop indiscrète ne répond pas.
de notre coté, on a acheté samedi le matelas pour le lit de bébé, le tour de lit, une gigoteuse, le matelas à langer et une toise pour décorer la chambre. Pour le moment, on attend que la peinture sèche bien et surtout on ouvre la fenêtre tous les jours pour que l'odeur s'en aille.
ah oui on a également craqué pour 2 pijamas en 1 mois et des bavoirs. Mais bon, on en avait besoin donc c'était du "craquage utile" lol
aller je vais ranger un peu et après sieste car je suis ko depuis 3 jours je dors pas bien.