bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou les mamans

tout d'abord une grosse pensée pour vanessa et son mari; ça doit être très dure à vivre la perte d'un bébé. Je :croisedoigts: et pense fort à eux pour que Fulvio et Ezio soit fort et se battent.

Hat : bravo pour la turbulette elle est toute mimi.

cassou12 : oui je sais que je vois loin avec les anneaux de dentaires lol. Mais en faite c'est pour mettre sur la liste de naissance car avec mon homme, on souhaite mettre sur la liste des cadeaux de tous les budgets. La famille va surement prendre des gros cadeaux mais on veut qu'il y ait aussi des petits cadeaux pour les amis ou proches qui ont des petits budgets.
Sinon je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre niveau boulot de ton homme.

Moeisha : contente d'avoir de tes nouvelles. oui je crois qu'on passe toute un cap marqué par la fatigue et je pense que ça va s'accentuer avec le temps car il faut finir les préparatifs et puis le bidon va commencer a bien peser.
courage pour l'attente des vacances et profite en bien pour te reposer.

bi1to1tibou: très bon choix Camille moi j'avoue que je préfère ce prénom pour une petite fille. courage pour l'absence de ton homme. moi j'ai de plus en plus de mal quand mon chéri et au boulot je m'ennuie de lui. alors plusieurs jours sans ton homme j'imagine comme ça doit être dure

vane2903 : moi non plus j'ai jamais fait de prélèvement vaginal en labo c'est tjs la gynéco qui le faisait et je doute que le labo ou je vais fasse ce type d'examen. enfin pour le moment, on m'en a pas préscrit.
courage pour les cartons et fait attention à toi ne porte pas de truc lourd.
cool de savoir la date de la cesa. Par contre, pq on te fait un cesa si bébé se présente bien (tête en bas) ? si je suis trop indiscrète ne répond pas.

de notre coté, on a acheté samedi le matelas pour le lit de bébé, le tour de lit, une gigoteuse, le matelas à langer et une toise pour décorer la chambre. Pour le moment, on attend que la peinture sèche bien et surtout on ouvre la fenêtre tous les jours pour que l'odeur s'en aille.
ah oui on a également craqué pour 2 pijamas en 1 mois et des bavoirs. Mais bon, on en avait besoin donc c'était du "craquage utile" lol

aller je vais ranger un peu et après sieste car je suis ko depuis 3 jours je dors pas bien.
Image

Image

cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les mamounettes :coucou:

je fais une petite pause au boulot parce que je n'arrive plus de tout à me concentrer. J'ai l'impression que mes neurones ramolissent, impossible de synthétiser mes idées et de faire 2 phrases qui se tiennent!!!! j'ai un compte-rendu que je dois absolument rendre aujourd'hui et je me le traine depuis 1 semaine sans y arriver :marre: :marre:

moeisha: vite vite les vacances :applose: moi aussi la sem prochaine REPOS

Vané: on va aussi commencer la mise en carton pour les déménagements (et oui 2 à prévoir :good: ) mais je dirigerai les opérations de mon fauteuil!!! :tropdrole:

Nitaya: c'est vrai qu'une liste de naissance permet de projeter ltous les achats dans le temps, gros et petit budget... on avait renoncé à en faire une mais finalement bcp d'amis ou de cousins éloignés la demandent. Par chez moi, je n'ai pas trop de choix de magasin: bb9 ou autour de bb. Tu la déposes où ta liste?

bi1to1tibou: l'éloignement de chéri est difficile... moi c'est surtout les we semblent longs sans lui. Camille :applose: le futur prénom de la petite soeur (et oui je pense à bb2 :tropdrole: )

hat: Je vois que les nuits sont diffiicles pour toutes!!! pour moi de mieux en mieux, réveil à 4h du mat dimanche, impossible de me rendormir, pas de sièste dans la journée: je suis KO. Je ne sais pas comment ça se fait: pas de gros tracas, pas d'envie pipi, pas faim, pas encore :wink: de gros ventre qui gène....

Bon allez je dois bosser un peu quand même :-D
bisous à toutes
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon courage cassou :bisou:
betafoc
Top fraise
Top fraise

bonsoir a toute
tout d abord grosse pensée pr Vanessa .

j’espère que vous allez toutes bien ? j ai vu qu il yen a une la tête dans les cartons bon courage mdr pas évident .
moi weekend de folie comme c’était prévu samedi soir bonne soirée entre cousins rentré dim a 4h réveillé a 9.30 j ai galéré toute l aprem on était 23 chez moi pr mon anniv c’était marrant a gérer slalom entre chaise et jambes mdr sinon bien gâté même Maëlle pas encore nait elle a eu plein de cadeaux robe av gilet de bergère brassière tricoter par nanou avec robe et pull impeccable je kiff .
sinon la nuit sa devient dur enrhumé comme je sais pas quoi je m étouffe en dormant mdr si c'est pas mon nez c'est la petite qui tourne et rata tourne mdr aves des coups bcp plus fort dc je comate encore plus .
et vous vos nuit sa dit quoi insomnies aussi ?
bisou les filles
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

betafoc, moi ca va pas d'insomnies, pourvu que ca dure :croisedoigts:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

coucou!!

ça se calme les papotages ici! :wink:

betafoc, courage pour les insomnies...moi là ça fait 3 nuits que je galère pour dormir. J'espère que ça va passer à nouveau. Mais du coup c'est dur de ne pas faire de sieste l'aprèm pour compenser car je suis vraiment KO!

sinon petit rdv chez la SF ce matin. ma puce adore vraiment! et on a vu une position qui a l'air bien pour soulager les derniers temps et pour l'accouchement. Sur les genoux du papa, le pauvre je vais l'écraser bientôt lui qui est tout maigrichon! :tropdrole:
par contre ma fille change bien de position constamment! mais apparemment il n'y a pas à s'inquiéter encore! ce matin la tête était en haut et là depuis 5min sur le côté!
c'est trop chou car hier on a réussi a attraper son bras puis sa jambe tellement elle pousse à travers la paroi! c'est vraiment chou ce qu'elle aime qu'on la tripote! je vais savourer quand elle sera là toute douce toute potelée!

ptitange, alors cet accouchement?!

sinon, certaines ont déjà testé le ballon de gym pour la grossesse ou comptent en prendre 1? c'est encombrant mais ça me tente bien!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi je vais en prendre un, ca soulage le dos et aide quand le travail débute a la maison :wink:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

je sais que je vais finir par me faire haire de toutes ms je vs ai une fois de plus pas lu...je tien a precise que ce n est vraiment pas pcq vs ne m interesez pas ms encore et tjr la fatigue liee au ttt...donc voila je vs promet pas de vs lire demain ms qd ca ira mieu promi...

g eu mon control ajd, on ma garde de 11h jusqu 18h30 pfff qd ils parlaient de control je pensais au truc habituel col monito poids fini...bin non ct THE controle...niveau poids ok +6depuis le debut par rapport a mon poids d avant grossesse) tension un peu meilleur 10/7 par contre le col c re racourci :/ de nouveau a 22 ms tjr a 2.5 ca ca n a pas bouger...alors faut savoir que g un horraire a respecte pr le ttt normalement je devais le prendre a 12h on ma dit de pas le prendre car ils on fait un monito de 4h pour voir cmt ca reagi sans ttt...au bout de 2h les contraction recommence :O et au bout de 3 ca s intensifie a 16h on ma donne mon ttt et ca se calme au bout d 1h pr revenir a la normal vers 17h30...donc 2choses: si j oublie mon ttt c l accouchement assuree ds les 48h et on a bien fait de pas prendre l antibio pr le strepto car ils evaluent le risque de declanchement du travail a 85% en cas de mycose ou d infection (effet secondaire de la ntibio)...donc voila c tjr ttt et repos obligatoire en gros rien de nouveau...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Bétafoc, moi aussi les insomnies sont répétitives... Ma belle-mère qui est médecin et ma soeur pharmacien m'ont toutes les 2 conseillé un somnifère appelé Donormyl qui se vend sans ordonnance et que tu peux prendre sans problème même enceinte. Dès que je peux (quand je ne travaille pas du matin) j'en prend un sinon c'est l'horreur, je tourne, retourne, reretourne dans le lit et je suis HS le lendemain. Avec ça c'est nickel...

Hat, ce doit être super sympa de pouvoir "attraper" ta puce à travers le ventre !

Audrey, morale de ton post, prend bien tes médoccs !!! Bébé doit rester au chaud le plus longtemps possible ! Tu es bien courageuse, moi j'ai toujours du mal à respecter les ttt....

Céclilou, c'est bien de se faire suivre par un ostéo. Moi j'attend mon salaire pour aller chez le chiropracteur car douleurs de sciatiques +++

Sinon hier soir j'ai vu pour la première fois bébé à travers le ventre... ma puce faisait bouger tout le côté gauche, on voyait ses coups... trop drôle, j'adore ! Dommage que mon mari n'était pas là...

Ca fait 2 jours que j'ai des sensations bizarres au niveau du ventre. Je ne sais pas trop si c'est que je sens bcp plus bébé du fait qu'il prend du poids ou si ce sont des contractions non douloureuses. Par contre ce matin, c'est sûr, j'ai eu des contractions douloureuses pendant + d'une heure et demi. Le spasfon a fini par agir mais je me pose des questions sur l'impact de ces contractions sur le col... J'attend de voir si les sages femmes libérales qui sont en face de chez moi vont ouvrir pour leur aller leur poser des questions car ça me stress un peu... (elles me feront ma prépa alors bon...).

Dsl pour le roman.... bisous ! :bisou: :bisou: :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

cecilou, cool ces bonnes nouvelles!!!!!

bi1to1tibou, essaie de te ménager au maximum!
pour les contractions, si les douloureuses reviennent régulièrement, fais un contrôle. sinon c'est normal que l'utérus se contracte car il s'entraine et en effet avec le poids du bébé ça fait des sensations différentes! mais si tu sens l'utérus dur mais sans douleur c'est sans risque. Je pense que tu as besoin de repos!
En tout cas, moi aussi je commence à sentir le poids de ma puce!!!

moi je suis contente, 2 amies m'annoncent leur grossesse en 2 jours...une en essaie depuis plus de 6 mois et l'autre qui a perdu un bébé dans le 6eme mois de grossesse l'automne dernier alors c'est beaucoup d'émotions! je suis ravie pour elles!!!!
ma bibounette continue de changer de sens tout le temps et hier son papa s'est amusé à mesurer sa tête tellement on la voyait bien!!! bon il avait un mètre sous la main c'est pour ça que ça l'a amusé!
il me fait rire car il a trop envie de se lancer dans la peinture de la chambre du coup. Qu'est-ce qu'on peut être impatient.
je dors mieux le matin maintenant donc ça va mais demain je garde ma nièce de 3 ans 1/2, ça va être sportif la connaissant!!!

prenez bien soin de vous!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations