bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Julie-75
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

ptit ange507 a écrit :Moi aussi j'adore sauf que c'est un des plus cher arrondissement c'est pour sa que je suis partit de Paris c'est trop cher :???: :-(
Oui c'est sur c'est super cher
DPA : 31/05/2012 ! Elle s'appellera Léa

Image

Image

poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

ptit ange: si jamais il te provoque avant c j imagine sans risk pr ta ptite lou! et du cou tu poura la voir avant et profiter un peu plus d elle a la maison!! du moment kel est en bonne santé efectivement a partir de 8 moi et un bon poid pa de souci (jsui pas medecin mai c arivé a ma filleule) dc tte facon fau positiver!!!! :good:

btafoc: jte rassure t pas folle ou alor on est deux ca m arrive aussi c assé uncontrolable et ca fai bcp rire mon homme heureusement ke ca dur pas longtemps!! c peu etre les fameuz saute d humeur :applose:

j ai rdv le 30 avc gygy pr controle ou j entedrai son pti coeur j ai ate je risque de me faire tirer les oreille pour le poid moi aussi car les legume depuis le debut ne passe plus trop c bizar kan mem ya ke la salade ki passe encore c mieu ke rien!!!!

a jsui contente ce soir j vai manger un morceau avc un pote ca me changera de la routine habituel!!!

bonne journée a tte :bisou:
Image
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Julie : ma mère pour 4 chambre paye 2500 de loyer c'est énorme encore sa va mais parents on une assez bonne situation ma mère avocate mon père chirurgien donc sa peut aller mais c'est énorme a payer tous les mois je pourrait pas moi déjà avec un ptit' métier de vendeuse a Galerie Lafayette je gagne que 1254e par moi encore sa va j'ai mon mari qui a 2 bars mais bientôt il econnomise pour une boite de nuit ...

A mon avie il vont me provoque fin fevrier début mars
PS: parlez pas trop je m'en vais en week a Chamonix ! :lol: :-D
Désolé c'est tout.
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bon we ptitange! profite du grand air!!!

Paris ça ne fait pas rêver!!!

poulete, ça me rassure, je culpabilise un peu de ne pas manger beaucoup de légumes mais vraiment..... :oops:

la chambre est arrivée! trop bien! la couleur correspond! un joli taupe sobre! bon du coup la pièce est encombré de carton mais le bois est trop lourd pour que je déballe! mon mari le fera!!

souhaitez moi bon courage...je vais déjeuner avec ma BM qui vient pour le we chez ma BS....
:bisou: :bisou: :bisou:
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Dans notre hôtel ya un jaccuzi je vais flaner dedans pendant que mon homme fera du ski ! :-D :lol:
Désolé c'est tout.
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

ptit ange je ne voudrai surtout pas etre rabat joie et c peu etre pas le cas pour les jacuzzi mais g une baignoire balnéo rmou et jet dc et sur la notice c deconseillé o femme enceinte jsai pas pk peu etre lé onde le bruit!!! mieu vaut te renseigner avant!!!sur ce passe un bon week end!!!

HAT: bon courage avc ta belle mere je compatie la mienne est pas chiante mais ca passe pas trop de mon coté,et pui jai deja une mere sur le dos lol
Image
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Non je passe la semaine j'ai fait une erreur oué je vais me renseigner avant pour savoir !merci quand meme !
Désolé c'est tout.
Julie-75
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Aujourd'hui journée assez cool je travaille que de 8h à 12h, donc j'ai manger avec mes collèges et je suis partie a 13h30, donc une amie m'a appeler pour savoir si je voulais aller faire quelques petites boutiques de bébé car elle attend aussi un bébé ( :cigogne: ) pour fin mars donc j'ai pris quelques vêtement pour ma puce et franchement ça me fait drôle c'est tout petit et super mignon :-D

Poulette680611 : Moi aussi j'ai ce soucis avec les légumes, même si je me force a en manger (car d'habitude j'ai aucun soucis a en manger).

Ptit ange507 : C'est sur, c'est super cher mais en même temps c'est normal c'est Paris. Bon week-end a toi :bisou:

HATSHEPSOUTMM: (Je ne sais pas si j'ai bien orthographier ton pseudo, désoler si ce n'est pas le cas) Contente que tu ailles la chambre, nous va falloir qu'on s'y mettent au plus vite
DPA : 31/05/2012 ! Elle s'appellera Léa

Image

Image
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Super Julie ta acheter quoi ?
Désolé c'est tout.
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

super Julie!!!
c'est marrant car moi certains vêtements me paraissent immense et j'ai du mal à croire que ma puce poussera si vite!!!!!
et pour mon surnom compliqué, hat c'est plus simple! :wink:

j'ai encore acheté 2 pyjamas en rentrant cet aprèm! :tropdrole:

pas encore partie ptitange?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations