bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kelline27
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Pff une bonne semaine de .... ....
Au boulot ou on me surcharge d'un coté tout en chouinant de l'autre que j'ai des horaires aménagées (sachant qu'on me donne autant de boulot qu'avant je vois pas ce que ca peut leur faire)
Et en plus j'ai 2 semaines de vacances a poser a noel sinon elles sautent et ils me font des histoires !
Chez mes DRH (je ne dépend pas de la sécu, c'est mon boulot qui gère tout) qui ont perdu ma déclaration de grossesse, enfin ils disent qu'ils ne l'ont jamais recue ! Heureusement que je me suis cassé le tronc a leur envoyer dans les temps !
A l'écurie ou le proprio nous enlève tous pleins de services et nous colle encore des augmentations tarifs. Il est fier de ses talents de commercial alors qu'en fait il est juste en position de force car il n'y a pas d'autres pensions dans le coin... Résultat je ne sais pas ou vont bientot dormir mes quadrupèdes....
Pas une soirée ni une journée sans me bouffer les nerfs...

C'est rigolo moi la toxo je voudrais pouvoir la vérifier toutes les semaines tellement ca m'angoisse. Cela dit c'est aussi parce que j'ai les chats a la maison et les chevaux tous cracras a brosser.

Moi aussi j'ai l'impression que c'est un poisson elle tape toute la journée ! C'est peut etre une petite sirène ? Ou alors une future lady of the dance ? J'ai une collègue avec la même DPA pour sa 2eme et qui ne sent toujours rien c'est vraiment bizarre !

gegemaya : il n'est pas très cool ton mari ... :bisou:
Image

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kelline, j'espere que ta fin de semaine sera meilleure :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

petitpoid tu as raison, on sera les plus heureuses des mamans avec nos petits bouts quel que soit leur sexe mais je pense que pour le 1er on a des idées dans la tête!!! :marre:
et bien dit pour les hommes! nah! je me dis toujours que j'ai de la chance d'avoir un mari aussi compréhensif et encourageant quelle que soit la situation! il faut que j'en prenne soin pour le garder!!! enfin avec un bébé maintenant, sûr qu'il ne me lâchera plus d'une semelle!!

kelline, moi la toxo ça ne me stresse pas du tout. j'ai toujours eu des chats, évolué dans le milieu du cheval et mangé des légumes du jardin...et nada! donc je fais sûrement partie des femmes qui ne l'auront jamais. le seul vrai risque est apparemment dans la viande de mouton peu cuite....et je mange toute ma viande carbonisée presque! c'est la laborantine elle-même qui me disait que c'est rare et que celles qui l'attrape n'ont jamais eu de véritables expositions risquées avant donc bon...je caline mon minou sans complexe! et m'a gygy m'a dit pareil! j'ai assez d'angoisse comme ça! :wink:
en effet pas drôle tes journées...c'est fou qu'on embête encore une femme parce qu'elle est enceinte...grrrr!
le mec de la pension ne se fait pas .... je n'aime pas ses comportements. il y a des limites au budget que l'on peut consacrer à ses animaux!!
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU :coucou:

j'ai lu que plusieur d'entre nous apprehende le sexe de bébé qu'es ce qui vous fait peur ??? d'etre deçu parsque vous aviez une preference ???

gegemaya pas cool ton mari :marre: d'en se genre de situation il fo savoir s'epaulé et se soutenir puis ce bébé vous l'avez fait emsemble et ce n'est pas de ta faute si ton contrat n'est pas renouvelé !!!

kelline pas top le boulot essaye de prendre des petit momen rien que pr toi !!! repose toi et essaye de profiter de ta grossesse kan mm !!!

moi la toxo sa ne me stress pas non plus g egalement un chat a la maison je fé attention a la litiere mais je ne prive pas de calin !!! je cuit bien ma viande et je lave bien mé legume ma gygy ma bien expliké aussi que ct tré rare et que ct surtt la viande de mouton mal cuite qui été dangeureuse donc no stress :zen: malgré tt g une cliente qui la attrapé pendan sa grossesse donc forcement gros coup de flippe mé finalement bébé et maman alez bien a l'acouchement donc voila reste zen !!! si vous etes vigilante sur certaine chose ya pa de raison que vous l'attrapiez !!!

mardi soir on c fé soirée en amoureux resto + ciné (intouchable) ct top sa fé du bien je recommande vrement le film qui est extra !!!!
et samedi c l'arbre de noel g hate de voir la reaction de ma minette :-D
gros bisous bonne journée !!!
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes belles ça va
j'ai essayé de lire et rattraper un peu mon retard,

alors je vois que ça parle préférence fille ou garçon, c vrai on a souvent des préférences mais moi étant passée au premier bb par la pma et tout les traitements, et voir des mamans qui souffrent pour avoir qu'un bébé en bonne santé, je me dit c'est ça l'essentiel, même si j'aurai aimé un ti me pour ce bb2 puisque c ma dernière grossesse mais en me rappelant ça je me dit l'essentiel qu'elle soit en bonne santé :wink:

gegemaya, je comprends ton inquiétude :???: , mais dis toi peut être qu'il te reconduiront pour plus de temps :croisedoigts: et comme t'ont dit les filles si tu peux te priver de certaines choses en qlq mois jusqu'à retrouver du boulot! , au même temps personne n'est à l'abri du chaumage, moi pour ma première grossesse j'avais un cdi et à 4mois de grossesse la société avait fermé ses portes, j'étais indemnisée mais je m'attendais vraiment pas à ça du coup depuis ce temps je suis au chaumage, jusqu'à là peut être que je vais être recrutée et en étant enceinte même donc tu vois!!
lulu cool pour votre soirée :good:

la toxo aussi me stresse pas trop surtout cette deuxième grosesse je suis les conseils de mon gygy et ça va :wink:

merci les filles pour votre soutien :bisou: , alors pour vous donner des news, hier j'ai eu le 3ème entretien pour renégocier le salaire et surprise ils ont accepté alors qu'ils m'ont proposé un vraiment loin de ce que je voulais :wink: et vers la fin je leur annonce que je suis enceinte mais je ferais mon mieux de faire le boulot comme même ben le directeur a réfléchit un peu puis me demande pour quand l'accouchement et finalement il me dit oui ya pas de souci donc :good:

donc je vois le contrat aujourd’hui en général on signe demain et je commence lundi :wink:
du coup je suis obligée de voir gygy soit aujourd’hui soit demain car j'aurais pas de temps après faut voir avec la secrétaire :reflechis:
la babou tu as raison je vais demander à mon gygy pour les déplacements, en général y'aura pas de souci si on s'arrête souvent :grattelatete: bon on verra!!

donc je vous tiens au courant pour mon rdv :wink:

allez mes belles gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
gegemaya
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Hat merci pour ton soutien, c'est sur que les sorties seront supprimées et tous le superflu d'autant plus que j'aimerai bien reprendre mes études (je serais payée ou par mon employeur s'il me reconduise ou par le pôle emploi).

la babou super ton rdv SF c'est bien qu'elle soit sympa ce sera plus agréable, moi aussi j'ai hate de commencer mais je vais faire la prépa classique.

bi1to1tibou Je travaille dans un hôpital psy en tant que secrétaire médicale de la fonction publique hospitalière.
Tu fais quoi déjà? parce que moi on m'a dit que j'étais dans l'obligation de déclarer ma grossesse à mon employeur avan la fin du 4ème mois de grossesse et puis ça me permet de prender mon heure de grossesse.

petitpoid merci à toi aussi pour ton soutien, ça fait du bien.
je sui d'accord avec toi par rapport aux craintes d'avoir une fille ou un garçon moi je me dis que tant qu'il est en bonne santé peut importe le sexe.

kelline courage pour la fin de semaine.

lulu je suis d'accord avec toi, il a toujours eu très peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement du coup sa peur se tranforme plus ou moins en méchanceté enfin je me comprend.

emita C'est vrai que je m'inquiète beaucoup et souvetn pour rien, je vais arrêtée de me stresser et prendre la vie comme elle vient. merci beaucoup.
Félicitations pour ton nouveau boulot et d'autant plus si tu as réussi à avoir ce que tu voulais.

COncernant la toxo, moi non plus je me prend pas trop la tête, j'ai toujours eu des chats chez mes parents et j'ai fais beaucoup d'équitation, jamais eu la toxo et en plus j'aime la b=viande bien cuite donc pas de souci.

merci beaucoup pour votre soutien en tout cas.
et désolé pour le roman

:bisou:
Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

:coucou: les miss!!!

emita, super pour ton nouveau boulot!!!!! :applose: et encore mieux si les conditions te conviennent!

s'agissant du sexe de bébé...j'ai beau en avoir perdu 2 et savoir que j'aurais toujours des problèmes pour mener une grossesse à terme et qu'au final je ne sais même pas si je pourrais avoir ce bébé, j'ai une préférence quand même! je crois que je me dis que si je n'en ai qu'un j'ai envie de bien vivre les choses et que tout soit parfait vu ce que j'ai traversé et ce qui m'attends. Mais je sais qu'au fond je ne demande que sa bonne santé et que je ne serais pas déçue longtemps si c'est un garçon! :-D je l'aimerais tellement! c'est évident!

la fête des Lumières commence aujourd'hui à Lyon! J'adore!!! Mais j'habite en centre ville et j'ai des choses à faire donc je vais m'activer avant le fin de journée pour pouvoir traverser les rues! c'est de la folie et ici en tant que lyonnais on sait qu'il faut y aller ou très tôt ou très tard pour respirer! mais j'adore l'ambiance et je vais allumer mes lumignons ce soir!!! une vraie gosse!!!!
je passe donc plus tard après mes derniers achats de noël, passage à la mairie, courses, poste..... :bisou:
mimi275
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
desolee j'ai pas donne signe de vie ces 4 derniers jours. mais bon j'ai des contractions toutes les 10 minutes, j'ai ete hospitalisee lundi, je suis sortie mardi, mais les doc me disent qu'ils ne donnent rien pour stopper les contractions avant 26sa. bref, repos repos et encore repos au moins jusqu'a mardi! apres on verra si je reprends le taf. j'aimerais etre arretee definitivement!
sinon echo, ce matin: toujours un petit gars. il va bien. pour le moment les contractions n'ont pas d'effet sur mon col donc ca va. prochain controle vite fait du col jeudi prochain. au moins j'apercevrais mon bonhomme encore une fois.
aussi, a l'hosto il m'ont donne mon rdv du cinquieme mois: devinez quand... le 25 decembre a 8h15: non non ce n'est pas une blague. comme noel ca n'a rien de religieux ici, il s'en moque. je ne peux pas repousser, seulement annuler.... bref, noel a l'hosto, ca va etre cool! mon mari est ravi!
tnat que mon fils va bien... peu importe!!!

sinon, les miss, pour le sexe: fille garcon, on aimera les deux... apres toutes les galeres pour tomber enceinte, au centre on n'a demande si je voulais choisir le sexe du bb: et oui ici en fiv on peut payer 6000 euro de plus et choisir le sexe. la seule reponse: un bebe en pleine sante et puis c'est tout! j'avais tellement peur de ne pas avoir d'embryons que je n'aurais jamais pris le risque d'en tuer un pour savoir le sexe!
et puis je n'aurais jamais su quoi choisir: la fiv, c'est deja un coup de pousse a la nature alors laissons le bon Dieu decider du sexe... lol

ah oui, je regardais LOL, le film avec sophie marceau, il y a quelques jours et en voyant les adolescentes, je me disais: pas une fille, et en voyant les adolescents, je me disais: pas un garcon... je crois que chaque sexe a son defaut!

Pour moi, je me dis que puisque c'est un gars, je ne lui refilerai pas mes ovaires pourris!!! lol
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lulu, genial la soirée, on a eu la meme lundi et d'accrod avec toi ce film est genial :-D

emita, contente pour le contrat :applose:

gegemaya, pour ma 1ere grossesse aussi j'avais fais une prépa classique, on été un groupe de 3 mamans au meme stade,c 'etait sympa :wink:

hatshep, bon courage pour le shopping achat de noel :-D

mimi, oh dur dur, bizarre que tu puisses rien prendre pour arréter les contractions :???:
reposes toi bien :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations