Au boulot ou on me surcharge d'un coté tout en chouinant de l'autre que j'ai des horaires aménagées (sachant qu'on me donne autant de boulot qu'avant je vois pas ce que ca peut leur faire)
Et en plus j'ai 2 semaines de vacances a poser a noel sinon elles sautent et ils me font des histoires !
Chez mes DRH (je ne dépend pas de la sécu, c'est mon boulot qui gère tout) qui ont perdu ma déclaration de grossesse, enfin ils disent qu'ils ne l'ont jamais recue ! Heureusement que je me suis cassé le tronc a leur envoyer dans les temps !
A l'écurie ou le proprio nous enlève tous pleins de services et nous colle encore des augmentations tarifs. Il est fier de ses talents de commercial alors qu'en fait il est juste en position de force car il n'y a pas d'autres pensions dans le coin... Résultat je ne sais pas ou vont bientot dormir mes quadrupèdes....
Pas une soirée ni une journée sans me bouffer les nerfs...
C'est rigolo moi la toxo je voudrais pouvoir la vérifier toutes les semaines tellement ca m'angoisse. Cela dit c'est aussi parce que j'ai les chats a la maison et les chevaux tous cracras a brosser.
Moi aussi j'ai l'impression que c'est un poisson elle tape toute la journée ! C'est peut etre une petite sirène ? Ou alors une future lady of the dance ? J'ai une collègue avec la même DPA pour sa 2eme et qui ne sent toujours rien c'est vraiment bizarre !
gegemaya : il n'est pas très cool ton mari ...