bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou

hat le lien que tu ma mi ne fonctionne pas !!! pe tu me le remettre stp que j'aille voir sa parsqu ma maman se lance ds la creation demin el ne bosse pas !!!

merci biz
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image

tamarrisse
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

HATSHEPSOUTMM: Je suis encore toute euphorique. Pour le 1er on espérait un garçon. On compte en avoir que 2 mais si le 2eme était encore un garçon peut être qu on aurait tenté le 3eme.

Aiedail: Maxence ne réalise pas il n a que 16 mois(17 dans 10j). Je lui montre mon ventre en lui disant qu il y a un bébé dedans et lui il s amuse à toucher mon nombril lol.
Tu sais moi c est ma 2eme grossesse et je le sens pratiquement pas bouger donc ne t inquiétes pas. Quelle chance d 'être aller à disney, j ai l habitude de monter sur paris et y aller et là ça me manque.

Sinon tout hier soir j ai regardé les chambres et impossible de me décider je crois que j ai trop de critères.
Image

Image

Image

Moi 33 ans et mon homme 36 ans
4 ans d essai pour bébé1
17 Juillet 2010 naissance de Maxence (césarienne à 39 SA)

2 ème Echographie: 29/12
RDV GYNECO: 5/12 + sexe
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

ludivine, je retente le lien!!!

http://www.berceaumagique.com/produit_s ... FH402.html

sinon c'est sur berceau magique, la trendy wrapping dans les couvertures.

mon petit poisson gigote, c'est bien drôle!
bonne journée les filles!
emita281
Super fraise
Super fraise

les filles un grand :coucou:
désolée du manque de passage mais j'étais ces 3 jours en déplacement donc c chaud!!

j'ai encore pas trouvé le temps pour fixer rdv et voir mon gygy :???: ,

j'ai rien lu je vous donne qlq news, on m'a accepté pour le boulot mais on ne s'est pas encore mis d'accord sur le salaire surtout que j'aurais des déplacements loin de chez moi à 700km pour 3 ou 4 jours /15j :etonnant: et avec mon état et ma petite que je dois laisser :???: , je sais pas trop donc on se revois cet aprem afin de négocier ça et voir si j'aurais moins de déplacements vu que je suis enceinte :reflechis:
puis voilà pour ma thèse je dois absolument finir d'ici juin 2012 c le délai qu'on m'a fixé hier :grattelatete: , alors ça chauffe et je dois prendre une bonne décision là dessus soit je laisse tomber le boulot pour le moment et juste finir mes études ou faire les deux enfin si j'y arrive avec bb :marre: donc trop de soucis dans ma tête!!!

en tout cas je saurais d'ici fin de semaine :wink:
et je verrais gygy peut être le vendredi pour voir bébinou :good:

voilà je pense à vous même si je suis pas souvent là gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

emita, j'espère que tout va se solutionner! :croisedoigts: prends bien soin de toi et tiens-nuos au courant!!!
petitpoid
Première fraise
Première fraise

tamarrisse a écrit :Coucou les filles
De retour du gynéco la partie de cache s est terminée, je rééquilibre les scores lol j attend une fille. Je suis trop heureuse j en ai même eu les larmes aux yeux.

ohhhh super tamarisse !!! un garçon et une fille pr toi.... :applose:
Alexie-Enola Née le 08 Novembre 2002
Ayana-Liv Née le 19 Janvier 2011

Petit coeur en attente.... pour mai 2012

Image
EnolaImage
AyanaImage
Image
lune786
Fraise active
Fraise active

koukou les filles merci pour vos pti mesage mdr vous etiez toute stresser avec moi le jour de mon echo telement je parler de ca

la babou merci pour la recap
kelline mais echo je les ai suprimer je vais les mettre sur le fofo c un peu moins risque jai peur que kelkun dautre les voit

hash trop triste pour t amies jespere quil sen remetront rapidement les pauvre ca doit etre dur

rebienvenue ptipoid jte souhaite une bonne continuation de grossese
moi cavA IL FAIT trop froid je crois il va marriver quelque chose quand je sort c horibleeeeeee
je doit aller chercher le garcon ke j garde a taleur bisou
petitpoid
Première fraise
Première fraise

merci lune ;)
Alexie-Enola Née le 08 Novembre 2002
Ayana-Liv Née le 19 Janvier 2011

Petit coeur en attente.... pour mai 2012

Image
EnolaImage
AyanaImage
Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

Je ne savais pas que l'utérus était a droite !!! C'est pour ca que j'ai toujours des douleurs a droite (pendant les règles et meme maintenant !!). Je croyais que je n'ovulais qu'a droite.. je suis bete !!

Hatshep je suis vraiment désolée pour ton amie... perdre un bébé si proche du but et ensuite son cheval c'est vraiment très triste...

bravo tamarisse !

les problèmes de peau pendant la grossesse c'est ch..., moi j'ai une acné encore plus forte que pendant mon adolescence et j'aurais jamais cru ca possible ! et a part le savon de marseille je peux rien faire. toute façon seule la pilule avait jamais réussi a soigner ca mais quand même se balader avec un tronche de biactol a 30 ans je dois en faire rigoler plus d'une ....

:bisou:
Image
gegemaya
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Je suis désolée je ne suis pas venue depuis un moment mais c'est pas la joie en ce moment.
Je suis un peu stressée car je suis en CDD jusqu'à fin décembre 2011 dans la fonction publique et j'ai comme l'impression que je ne vais pas être renouvelée car Rdv le 16/12 avec mon chef de pole et du coup j'ai bien peur qu'il ne souhaite pas me renouveler à cause de ma grossesse.
et puis vu que je suis en CDD c'est compliqué je n'aurais peut être pas le droit au congé parental... bref je suis désespérée.
Et puis être au chomage avec 900€ de crédit ça me fait un peu peur.
Mon mari ne m'aide pas trop non plus sur ce point la et du coup je n'ose pas lui parler de mes doutes car l'autre jour il m'a clairement dit que j'avais plutot intéret à etre prolongé parce que à cause de moi on serait dans la .... sinon.

Désolée du coup j'avais besoin de vous en parler car je ne sais pas trop à qui en parler.
Merci de votre écoute
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations