bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

liluthiel quelle journée tu dois etre fatiguée
genial le tit bidon pousse :-D

moi j'ai une astuce pour pas oublier, j'ouvre une page word, et je marque vite fait ce que je dois répondre et a qui :tropdrole:

Liluthiel
Première fraise
Première fraise

Super idée la babou!!! Je vais te la piquer!!!

Les filles j'ai pris déjà plus de 3,5kg... Ça fait beaucoup je trouve!!!
Vous allez trouver ça bête mais ça m'angoisse un peu de prendre trop de poids!!
Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

mais non c pas bete c'est normal de vouloir garder le controle. je vois trop de mamans qui sont soit disant indifférente a la perte de leur ligne puisque c'est pour le plus beau cadeau de leur vie, ok mais je suis sure qu'au fond elles aimeraient etre un peu moins différente de leur elle d'avant.

moi j'ai pris 2,8 alors tu vois. il y a des fois ou ca fait des bons d'un kilo d'un coup en qques jours !!

moi je fais ctrl+répondre et ca ouvre une page différente ou j'inscris ma réponse au fur et a mesure de ma lecture
Image
celin74
Première fraise
Première fraise

Coucou tout le monde....
T'inquiete pas lituthiel moi j'ai pris quasi 4kg depuis le début alors que je mange pas plus qu'avant j'pense que le corps prend ce qui lui faut pour le moment et qu'il se stabilisera par la suite...Moi honnetement pour le moment je m'en moque....
Dites je voulais savoir si parmi vous certaines etaient suivient uniquement par une sage femme et comment ca se passe??
Comme je vais changer de gygy je pense que je vais faire un suivi par les sages femmes a l'hopital ou ils ont une maternite qui respecte vraiment la future maman ....
Allez bonne journée a toutes moi part de suite au boulot apres encore une nuit d'insomnie ca commence a peser parce que si c'est pas des insomnie ce sont les cauchemar qui me reveillent et du coup je suis plus qu'epuisée.....
j'attend pti bout d'amourImage
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou:

olala gfé un gro dodo cete nui que ce que sa fé du bien !!! :good:

je voulais poser une question au deja maman ou a celle qui conaisen par rapport a leur entourage : j'aimerai acheté un nid d'ange ac adaptation pour installé ds le siege auto esceke c vrement bien et pratik ??? je n'en avé pas pr ma fille je me promené tjs ac d petite couverture é ct pas pratik c pr sa que je pensé a sa !!! mais je me demande ausi si a la saison ou nou pti bou von arrivé se sera utile !!! quand pensez vous ???

pour le poids les filles ne vous inquiété pas si votre gygy ne dit rien c que c ds la norme moi g pa encre pris 500gr mé gygy mavé prevenu pas un kilo avan les 3 mois parsqu je sui en surpoid donc sa va je sui les instruction !!!! mé je ne change rien a mon alimentation bébé puisse ds skil a besoin !!!

voila encore un petit pavé d le matin j'exagere !!! lol

bisous je par bossé :bisou: :bisou: :bisou:
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
kelline27
Fraise active
Fraise active

Dites les filles je voudrais savoir si je suis la seule : depuis qques temps j'observe que je suis beaucoup plus poilue autour du nombril et la ca devient carrément des poils noirs et durs (quand je touche j'ai l'impression de toucher le ventre de mon homme beurk). Moi qui suis blonde et n'ai jamais eu a m'inquiéter du moindre duvet j'avoue que je ne suis pas très a l'aise avec ca même si je sais que c hormonal et apparemment normal. Qqun a déjà eu ca ? Vous savez si ca part après la grossesse ?

Quand même qu'est ce que je me sens féminine moi pendant la grossesse entre les poils, le ventre et les bas de contention y a pas plus sexy !! :-D
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

liluthiel, c'est normal de se poser ce genre de questions sur le poids!!! mais il ne faut pas trop te stresser car tout dépend de ton poids de départ. Si tu es mince, c'est normal que ça grimpe plus vite, le corps emmagasine des réserves et protège le bébé! L'utérus a besoin d'être bien entouré! Mon médecin m'a dit 3,5kg pour bébé+ 4kg placenta + 1,5kg utérus + 1kg avec le sang supplémentaire+ 2,5 kg de graisse ventre/fesse/sein comme protection et en vu de l'allaitement! En gros c'est ce qui nous attend de base!!!!!
je trouve ça logique de se préoccuper de son poids surtout si on veut pouvoir continuer à s'habiller après l'accouchement!
le tout est de bien lire les conseils nutritionnels qu'il faut pendant la grossesse et garder le même rythme de plaisir que d'habitude! je pense que c'est quand à la base on se prive de certaines choses et qu'on se lâche enceinte que l'on prend beaucoup! mais bon, nous ne sommes plus comme nos grands-mères brimés par les hommes et leurs exigences alors j'espère que dans la vie ordinaire vous vous faisiez déjà plaisir!!!!

moi pour répondre, je fais comme kelline avec une seconde fenêtre! c'est pour ça que je mets toujours des pavés!!!! :-D

celine, courage pour les insomnies...j'ai hyper mal dormi et c'est crevant de se lever fatiguer! courage pour ta journée!

lulu, je pense qu'un nid d'ange en ouate coton ça suffit pour la saison. une très bonne amie qui a accouché en juin l'année dernière avait ça et c'était top! il n'avait pas de passants spéciaux pour le siège auto mais ça s'adapte facilement quand même. C'est plus pratique que des couvertures surtout au début lorsqu'ils ne bougent pas beaucoup dans la poussette! Moi j'ai prévu d'en faire un si je trouve le tissu comme je veux...
bosse bien!

j'attends encore les ouvriers depuis plus d'1h30...marre de me lever tôt pour rien!
je fais une robe de poupée pour ma nièce et j'avais mes housses de coussins à langer!
prochain projet des bavoirs: j'aimerais trouver du tissus colorés avec des gros fruits et des gros légumes...mais il faut que je trouve!!!
je vous mets mon bidou! je le trouve énorme!!!!!! :applose: mon mari m'a prise alors que je me coiffais d'où la pose bizarre!
13SG1 3 - Copie (2).JPG
kelline27
Fraise active
Fraise active

hatshep ton ventre est pas énorme : il est gracieux !! le mien est un peu plus conséquent ...
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

kelline! je suis comme toi! super glamour!!!
j'ai aussi un duvet qui pousse autour du nombril et moi qui ne suis pas poilu du tout (je n'ai jamais eu le maillot à épiler et je me rase les jambes devant car c'est le seul endroit où j'ai qq poils tous les 15 jours! >>interdiction cire et appareil à cause des veines), là je m'épile toutes les semaines!
une amie m'a dit que c'était hormonal et que surtout il ne faut pas y toucher, ça partira tout seul ensuite! mais si tu les enlèves ça repoussera toujours!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

kelline27 a écrit :hatshep ton ventre est pas énorme : il est gracieux !! le mien est un peu plus conséquent ...
j'adooore! surtout que c'est apparu d'un coup! il dépassait à peine depuis qq semaines! mais de me voir en photo ça m'a frappé! je ne croyais pas que ça se voyait comme ça!! :applose: :applose: encore encore!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations