liluthiel, c'est normal de se poser ce genre de questions sur le poids!!! mais il ne faut pas trop te stresser car tout dépend de ton poids de départ. Si tu es mince, c'est normal que ça grimpe plus vite, le corps emmagasine des réserves et protège le bébé! L'utérus a besoin d'être bien entouré! Mon médecin m'a dit 3,5kg pour bébé+ 4kg placenta + 1,5kg utérus + 1kg avec le sang supplémentaire+ 2,5 kg de graisse ventre/fesse/sein comme protection et en vu de l'allaitement! En gros c'est ce qui nous attend de base!!!!!
je trouve ça logique de se préoccuper de son poids surtout si on veut pouvoir continuer à s'habiller après l'accouchement!
le tout est de bien lire les conseils nutritionnels qu'il faut pendant la grossesse et garder le même rythme de plaisir que d'habitude! je pense que c'est quand à la base on se prive de certaines choses et qu'on se lâche enceinte que l'on prend beaucoup! mais bon, nous ne sommes plus comme nos grands-mères brimés par les hommes et leurs exigences alors j'espère que dans la vie ordinaire vous vous faisiez déjà plaisir!!!!
moi pour répondre, je fais comme
kelline avec une seconde fenêtre! c'est pour ça que je mets toujours des pavés!!!!
celine, courage pour les insomnies...j'ai hyper mal dormi et c'est crevant de se lever fatiguer! courage pour ta journée!
lulu, je pense qu'un nid d'ange en ouate coton ça suffit pour la saison. une très bonne amie qui a accouché en juin l'année dernière avait ça et c'était top! il n'avait pas de passants spéciaux pour le siège auto mais ça s'adapte facilement quand même. C'est plus pratique que des couvertures surtout au début lorsqu'ils ne bougent pas beaucoup dans la poussette! Moi j'ai prévu d'en faire un si je trouve le tissu comme je veux...
bosse bien!
j'attends encore les ouvriers depuis plus d'1h30...marre de me lever tôt pour rien!
je fais une robe de poupée pour ma nièce et j'avais mes housses de coussins à langer!
prochain projet des bavoirs: j'aimerais trouver du tissus colorés avec des gros fruits et des gros légumes...mais il faut que je trouve!!!
je vous mets mon bidou! je le trouve énorme!!!!!!

mon mari m'a prise alors que je me coiffais d'où la pose bizarre!
13SG1 3 - Copie (2).JPG