bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

hihihi je suis contente on vient de se mettre d'accord avec mon homme pour le prénom du bébé que ce soit une fille ou un garcon :-D
juste l'ecriture pour le prénom de nenette on sait pas trop :wink:

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonjour!!!
je vois que le we estival vous a fait du bien! c'était top!
depuis hier soir je suis couchée avec une migraine épouvantable...obligée de prendre du paracétamol ce matin car je pleurais de douleur. Pas de fièvre...apparemment cela peut être dû à l'augmentation du volume sanguin...et j'ai une très mauvaise circulation donc ça m'inquiète un peu...si ça ne va pas mieux j'appellerai gygy ou un médecin! Merci le pic hormonal des 8SA!!

Super certaines arrivent aux 10/12SA!!! C'est le temps des réjouissances! :applose: :applose: :applose:

bravo lababou pour ces prénoms trouvés! tu ne les diras sur le site qu'à la naissance aussi?

:bisou: les mamounettes!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

non je vais les dire mais j'aime bien faire un peu languir :tropdrole:
d'ailleurs ananaz, tu faisais pas une recap des prénoms :reflechis:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

trop drôle lababou!!! :tropdrole:
je vais assayer de dormir....j'ai MAL!!!
tamarrisse
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

Moi aussi hier j ai ressenti des tiraillements mais c'était plutôt comme si je sentais bébé bouger. Pour Maxence a la même période j avais cette sensation je pensais que je le sentais mais la sage femme et le gyneco m ont dit quand faite c'était les ligaments. C'est normale d avoir des tiraillements mais si c est trop fréquent il faut se reposer.

Ah les beaux parents, à croire que quand on a trouvé le bon (homme) on n a du mal avec ses beaux parents en tout cas moi c est le cas. Normalement on leur annoncera ma grossesse le 22 aprés mon echo mais par moment j ai envie qu ils l apprennent par d autres personnes tellement qu ils me gonflent....

HATSHEPSOUTMM: Pas cool ta belle mere (si je ne me trompe pas). Pour ta mauvaise circulation demande à te faire prescrire des chaussettes de contention moi j en ai porté pour maxence et ça m a fait du bien.

Sinon super week end. Samedi journée avec la famille du coté de mon homme (sans mes beaux parents lol) et dimanche avec ma soeur et ma niece de 2 ans on est allé au zoo de montpellier. Du coup tiraillement avec 2h de route et la promenade au zoo entre les descentes et les montées. Heureusement que c'était plus ou moins ombragé car quelle chaleur à 18h il faisait encore 33°

Sinon mon petit loulou va mieux j espere que ça va durer mais bon vu qu'à la creche ils échangent leur sucette c'est pas gagné!!!
Image

Image

Image

Moi 33 ans et mon homme 36 ans
4 ans d essai pour bébé1
17 Juillet 2010 naissance de Maxence (césarienne à 39 SA)

2 ème Echographie: 29/12
RDV GYNECO: 5/12 + sexe
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles je passe en coup de vent car je dois encore change andrew et puis faire d course avant d aller cherche matheo a l ecole...

donc voila eco ajd bb va tres tres bien il mesure 3.03cm j en suis a 10sa+2 et ma dpa est pour le 28/4/2012,le placenta a pris le relais ma prochaine echo des 12sa se fera le 27 a la place du 17 pour que zhomme puisse venir j en serai a 13sa+4 ms il parait qc rien tant qc fait avant les 14sa...donc en gros g ouvert un post pour les bb de mai en etant une avrilette mdr ms comme mes bb arrive tjr en retard :lol:
10sa+2.jpg
tweety2808
Fraise active
Fraise active

audrey, on est presque jumelles de dpa, je suis à 10sa+4, par contre ils m'ont dit dpa = 25 avril et si je me base sur toi alors c'est plutôt le 26 :-D

enfin, on n' est pas à un jour près... quoiqu'à la fin, peut-être lol :wink:

cool la photo, j'ai à peu près le même genre mais la mieux c'est celle de l'écho abdominale pr le mmt :applose:

:bisou:
Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

audrey250986 a écrit :coucou les filles je passe en coup de vent car je dois encore change andrew et puis faire d course avant d aller cherche matheo a l ecole...

donc voila eco ajd bb va tres tres bien il mesure 3.03cm j en suis a 10sa+2 et ma dpa est pour le 28/4/2012,le placenta a pris le relais ma prochaine echo des 12sa se fera le 27 a la place du 17 pour que zhomme puisse venir j en serai a 13sa+4 ms il parait qc rien tant qc fait avant les 14sa...donc en gros g ouvert un post pour les bb de mai en etant une avrilette mdr ms comme mes bb arrive tjr en retard :lol:
10sa+2.jpg

Comme il est beau ce bb !!! j'adore ! :applose:

Alors je ne comprends plus rien, mes dernières :regles: étaient le 28/07/11 et apparamment j'en serais à 10 sa, par contre le gygy m'a dit que la DPA serait entre le 06/05 et le 10/05, qu'en pensez-vous ? :grattelatete:
Enfin de toutes façons pour mes 2 1ères pépètes j'ai accouché avec 3semaines et 10 j d'avance donc je pense que ce sera idem pour le 3ème, enfin....
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
titiloub
Première fraise
Première fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Audrey. Mais as tu le droit d être avec nous si c'est pour Avril :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Gros :bisou: :bisou: à vous les filles.
Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

leledodo, j'ai essayé d'arrêter de compter moi lol, je ne trouve jamais une dpa pareille selon le gygy, le médecin traitant, les sites internet et mes propres calculs (un peu moins savants quand-même^^)

J'étais venue sur ce forum en pensant que bb était prévu pr le 6 mai, comme toi et en fait, et selon les dernières mesures, c'est plutôt le 25 avril... super le décalage !!

Pr l'instant, quand on me demande, je dis dernière semaine d'avril à moins que ça ne change encore ! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations