BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

COucou !!

Ah ben Harmonie... je t'ai répondu sur l'autre post :wink:

Zabou, j'ai des nouvelles de Valoufab via un autre forum... elle a dû être hospitalisée suite à des contractions régulières et douloureuses... depuis mardi je pense. Elle sort demain, on lui a fait 2 injections pour la maturation des poumons de sa puce car sa dpa est encore un peu trop loin (début mars de mémoire). Maintenant, ca va mieux je pense !

De mon coté, ca va. Par contre, vous avez de la chance, vous avez des echos régulières... Ma dernière date du 18 décembre, et je n'en ai plus. ALors je me demandais, si par hasard ma puce ne grandit plus, ou s'il y a un soucis sur la croissance... on peut pas vraiment le voir... ca m'inquiete...

Des nouvelles de Nanou et Louloubec ???

Bonne soiree a toutes !! bisous :bisou:
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou Julia
Merci pour les infos ;-)
J'espère qu'on aura vite des news de Valoufab! Je sais à quel point ça peut faire peur de passer par là. J'ai eu la chance d'être à 34 SA qd j'ai eu le coup donc, pas de piqures pour la maturation des poumons.
Je comprends que ça doit être frustrant de ne pas avoir d'écho à chaque fois, c'est vrai que c'est chouette de connaitre l'evolution de bébé. Mtn je pense que tant que tu vois ton bidou s'arrondir et tant que bb bouge, il ne faut pas se faire de soucis et si tu stresses, il ne faut vraiment pas hésiter à aller à la maternité pour qu'ils te rassurent! C'est pas bon une maman inquiète :-)
Donnez nous de vos nouvelles les filles (Nanou, Louloubec, Valoufab)
Bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou les filles,

Alors voila je viens de rentrer a la maison, apres une petite semaine d'hosto...
donc repos forcé encore 15 jours et apres ma petite puce pourra venir car j'aurais dépassé les 37semaines...

Voilou pour les petites news...

Et vous les fillottes quoi de nouveau?

Bisous a vous toutes
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou Valoufab!
Contente d'apprendre que tu es bien rentrée! Tu es sous médication?
Raconte un peu ce qui s'est passé...
Biz biz
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013la

alors petit récit :

lundi matin rdv du 8eme mois avec gygy, col court et ouvert a 2... du coup monito et la contractions toutes les 2minutes...
la puce a sa tete bien contre le col donc tres efficace...
du coup hospitalisation direct, j'ai eu 2 injections pour la maturation des poumons et perfusion pour stopper les contractions...
le soir toujours des contractions donc augmentation de perfusion...

ensuite monito 3fois par jour... toujours des petites contractions mais apparament j'ai un utérus trés tonique donc ça n'aide pas...
ils m'ont retiré la perf mercredi et remplacé par des comprimés...
donc sortie ce matin avec traitement pendant 10jours et suivi sage femme a domicile pendant 2semaines...
donc repos forcé pendant 2semaines et apres ça sera bon, la puce pourra venir quand elle veut...

Voila pour la petite aventure...

donc maintenant repos, j'attend dimanche pour refaire ma valise...
Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Contente de voir que tu es bien rentrée et que tout va bien Valoufab :wink:
Bon repos !!!!!!!!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Bien ça!
Ce qui est dingue c'est qu'apparemment tu ne sens pas les contractions?
En ce qui me concerne plus que 5 jours de patience!! :-)
Courage les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

oui c'est le plus bizzard je ne sentais rien du tout... maintenant j'en sents quelques unes enfin surtout ventre qui tire et la puce qui appuie tres bas...

le pire c'est de rester allongée, j'ai mal au bassin et aux cotes...mais bon on va patienter encore et apres j'irais danser pour qu'elle vienne...lol


bisous les filles
Image
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles!!!

Je vous ai délaissé pendant un petit bout... J'ai re-eu une crise d’hémorroïdes de folie, aie aie aie ce truc c'est dément comment ça fait mal...Enfin, là ça va mieux, ouf.... Mais je suis sûre que ça va ressortir le jour de l'accouchement....Enfin y a pire. Et ben, les filles (Zabou et Valoufab) je suis contente de lire que vous allez mieux, ça devait être stressant..Aller! Tenons le coup les filles, il ne nous reste plus grand temps! Sinon, moi tout va bien côté bidon, j'ai de petites contractions mais rien d'alarmant, par contre bébé donne de gros coups et souvent ça fait mal. Position allongée insupportable, idem pour moi, côtes et bassin très douloureux dans cette position, donc nuits horribles, je fais des siestes la journée pour tenir. J'ai mon prochain rdv chez gygy mardi prochain, j'ai hâte qu'il me donne une estimation du poid de bébé, car ventre vraiment, vraiment énorme....et bien sûr du col...etc.Toujours pas de vergetures en vue, on verra à la fin! Niveau chambre on a quasi tout en place, manque quelques détails de déco et quelques accessoires et surtout des couches que j'ai pas encore achetées.... Enfin, j'espère qu'il me laissera jusqu'à la fin du mois ce petit, je le sens quand même très bas et surtout parce que je passe l'examen du permis de conduire le 29, j'espère ne pas trop stresser, vous m'enverrai de bonnes ondes positives ok ? lol :-D, après il fera ce qu'il veut, j'espère juste qu'il ne sera quand même pas trop énorme ..... Voilà les filles! j'espère que vous allez toutes bien malgré vos mésaventures! Gardez le moral!!! Et au fait Julia, tu tiens le coup? Tu es toujours au boulot il me semble? Ça doit plus être très évident à ce stade non? Bon je vous laisse, à bientôt gros bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou !!

Oui Louloubec... toujours au boulot ! Encore 2 semaines... et j'aurais droit à mon congé mat (15 jours avant dpa !). Ca va, je gère... c'est un peu fatigant, j'avoue que j'ai hate d'y être... mais ça se passe bien au boulot, donc pas de soucis !
Ca me fait bizarre, aujourd'hui je suis à 37SA... plus que 4 semaines maxi !! Au pire, ici, ils déclenchent 5 jours après dpa... donc 4 semaines +5 jours maxi en fait !! Je réalise pas vraiment tout le temps, le fait d'etre encore au boulot, j'ai l'impression de pas "etre dedans" ! Mais ca va qd meme !
Bon we sous la neige ! Bisous !!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités