bb pour fin juillet debut aout!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pintu
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 16:06
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Coucou :coucou:

Contente d'être parmi vous!!! effectivement on va pouvoir échanger un max.

Félicitations à toutes et :croisedoigts: pour kon se suivent jusqu'à l'été prochain.

BBMACHUPICHU: c'est clair c'est trop hallucinant!!! j'ai été ponctionné le 23 oct ils prennent ça comme date d'ovu donc je suppose que ma dpa est pour le 23 juillet

GUIMATH effectivement on est fou de joie mais très inquiets aussi c'est ma première grossesse pour l'instant pas de syptomes particuliers à part les seins douloureux et un peu enflés et une écho trop tot hier qui nous a apporté plus de craintes et desoucis que si on avait attendus.

valou5980 Merci pour tes encouragements ça fait du bien de pouvoir échanger.

Bises à toutes et :croisedoigts:

valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

:coucou:
Bien dormi? moi j'ai trp de mal à m'endormir :ouin: j'ai lu sur le net que ça pouvait venir de la grossesse d'avoir des insomnies :grattelatete:

Pour mon loulou j'en ai jamais eu!!! :-D
C'est marrant comme d'une grossesse à l'autre nos symptomes snt différents!!! :etonnant:

donc c'est moi la derniere a accoucher :bebegif: !!!
je voulais vous demandez a partir de combien de semaines de grossesses on entend le coeur de :bebegif: !!! Car la j'ai rdv le 29 ça me fera 4sg dc 6sa!!! je penses que peut etre trop tot :ouin:

merci :bisou:
pintu
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 16:06
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Salut valou :coucou:

En fait ils disent que tout dépend des femmes c'est toujours pareil!!! la nature n'est malheureusement pas une science exacte!!! :non:

Tout ce que je peux te dire c'est que moi j'en ai passé une à 3sg et ... (24 jours exactement) et on n'a pas vu grand chose et encore moins entendu qqch :ouin:

A mon avis ne t'attend pas forcément à l'entendre mais simplement savoir que tout va bien :croisedoigts:

:bisou:
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

:coucou:

Coucou a toutes!!!
J'ai des insomnies horribles je m'endors vers 2 ou 3h du mat :ouin:
j'ai regardé sur internet s'est un signes de grossesse!!! :reflechis: je ne savais pas

Sinon c'est moi la derniere a accouché!! :cigonerose:

:bisou:
GUIMATH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:45
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Salut les filles!
votre journée s'est bien passée?
Moi,dur,dur...Je me sens fatiguée et en plus (histoire d'en rajouter !) je dors aussi très mal.Je vois toutes les heures passées.Sinon,pour l'instant ,j'ai quelques nausées très légères mais cela ne m'empêche pas de manger !!!Attention les kilos!J'en ai pris 10 pour le 1er et 15 pour le 2 ème,je ne voudrais pas faire plus mais je n'ai pas trop de volonté côté bouffe...
A la prochaine.
Image
GUIMATH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:45
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Ah oui, j'ai oublié de préciser que ma DPA serait vers le 24 ou 25 juillet.
Mon écho aura lieu seulement le 13 décembre soit 6 semaines de grossesse.
Biz à toutes.
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

bonjour a toutes!!!!

je suis la dernière a accoucher!!! :ouin: on se suit de peu?

Je voulais vous demander j'ai rdv le 29 je serais a 4sg donc 6sa :-D est ce trp tot pur entendre le coeur de bébé battre à l'écho? je ne me souviens plus mon fils a 5 ans :???:

Sinon j'ai des insomnies j'ai lu sur le net que c'était un des symptomes de la grossesse :ouin: bon ça me prépara pour quand :bebegif: sera la pour me lever la nuit :tropdrole:

Sinon vous mettez deja de la creme sur vos bidons? pour éviter les vergetures? :etonnant:
Moi pour ma preniere grossesse j'ai rien mis et j'en ai eu un peu!!! :rougedecolere:

Donc la je regarde sur le net car je voudrais des produits naturels qui ne font pas de mal a mon :bebegif: !!I!
Moi je vais tester l'huile d'amande douce et l'huile de karité!!! a alterner on verra :wink:

:bisou:
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Salut les filles,

C'est sûr on se suit vraiment de très peu :lol:
Pour les insomnies je les ai eu tout au début, c'est d'ailleurs ce "symptôme" qui m'avait fait douter :etonnant:
Maintenant je dors comme un loir (je m'endors entre 21 h 30 et 22 h 00 et j'enchaîne jusque 07 h 00 sans aucun souci !!!! :tropdrole: )

Valou pour répondre à ta question, on dit que la moyenne pour entendre le coeur battre c'est 7 SA donc 5 SG... mais cela dépend des femmes, nous ne sommes pas égales sur ce niveau...

En terme de symptômes, que de la fatigue pour l'instant donc pour moi ça va :croisedoigts: encore 12 jours à compter de demain pour ma 2ème rencontre :trefle:

Allez je file, je tombe de sommeil, une vraie marmotte vous avez dit .... :tropdrole: :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

bbmachupichu
Merci de m'avoir repondu donc je pense que je ne devrais pas m'inquiete si je n'entend pas le coeur :bebegif: le 29 je serais a 4sg plus 4j :ouin:
moi 12 j toi c'est le 30 que tu as rdv!!! tu me diras si tu as entendu le coeur de bb :applose:

moi :bebegif: m'empeche deja de dormir :-D
bonne nuit a toi :bisou:
Anaïs LJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 30 juil. 2010, 10:25
Localisation : 92
Contact :

Re: bb pour fin juillet debut aout!!!

Coucou !

je viens me joindre à vous, car jai fait mon test grossesse ce matin, jour prévu des règles, et c'est :+++: !!
ovu probablement le 04/11, c'est mon 1er bb, ( 29 an sds qq jours)et je ne réalise pas encore très bien que c'est pr de bon... :wink:
jsuis allé faire une pds ce midi, pr être sûre sûre, et je vois ma gygy mardi... c'est long !
par contre, jai vu qu'il y avait un gros taux de fc au début, et j'avoue ça me stresse un peu :???:

alors contente que vs soyez là!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités