je suis tres fatiguee, j ai un traitement pour le fer, magnesium, calcium pendant 3 mois. je suis a bout de nerfs, je pleure souvent, je deprime. je ne veut qu une seule chose dormir, dormir et dormir.. je l es dit a mon medeci qui ma dit je vous fait un arret de 15 jours mais pas plus car je ne peux pas faire des mois d arret maladie. il ma dit que la secu prevoyait un certains nombres de semaines de conges maternite mais pas plus.
Et moi je fais quoi ? Meme 15 jours ne me suffiront jamais. je suis sous antidepresseurs, je suis fatiguee, je suis mal, je suis sur que c est une depression post partum a cause de la fatigue accumule pendant des semaines et aussi parce que je gere presque toute seule mes enfants. mon mari est patron et travail tous les jours dans une pizzeria et n ai pas souvent la. Qu est ce que je epux faire si mon medecin ne veut pas me prolonger mon arret maladie ? je vais voir un autre medecin, un psy ?
j ai tres mal ou j ai eu ma peridurale aussi et je travail en creche. meme ma fille j ai du mal a la porter et je ne pourrais jamais porter d autres enfants. merci de m aider, je suis perdu