Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oui parce qu'ils ont du mal déjà à réguler leur température.
Avoir trop chaud n'est pas bon non plus !
Je pense qu'ils nous le feront savoir s'ils sont pas bien
Je pense qu'il faudrait leur mettre une manche longue sans trop de chichi puisque même si à la maté il fait chaud, ce n'est pas comme dans le ventre de maman où bébé était hyper enveloppé...