J'ai quelques inquiétude avec ma courbe de t° ( c'est ma première), elle me paraissait bien partie mais elle descend depuis 2 jours vous en pensez quoi?
J'ai fait un test bandelette ce matin pour voir et comme je m'y attendait il etait

d'après ta courbe et ton dpo 15 moi je trouve que ça sent vraiment très bon !!!!lucciole21 a écrit :Dpo15 et toujours pas de règles, vous en pensez quoi?
oui on y est presque vivement. on est kaan meme a beaucoup alor croison lles doigt pour nous toutesasajm a écrit :[align=center]bouboudnunu
elofr83
allidav
ines+2011
lucciole21
Et moi[/align]
On doit toutes attendre notre verdict entre mardi et mercredi!!!
Aller je relance une petite danse pour faire venir![]()
et nous apporter une pluie de
!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouboudnnu, je n'est pas de souci d'interpretation tous cesbouboudnunu a écrit :Elo, je crois que tu dois avoir un soucis d'interprétation de tes tests ovulaires ! Tu utilises des tests bandelettes ? Si oui, change plutôt sur des clearblues parce que tu seras bien plus fixée avec !
Pour ton test de grossesse, étant donné que tu es à 10 dpo, c'est trop tôt ! Attends le milieu de semaine prochaine....
Je sais que l'attente est longue, mais n'oublions pas que Clomid donne de belles courbes et pour celles qui en plus prennent de la progestérone ( dudu, utrogestan ou autre), cela donne également une magnifique phase lutéale !
Courage, on y arrivera toutes !
sasajm a écrit :[align=center]bouboudnunu
elofr83
allidav
ines+2011
lucciole21
Et moi[/align]
On doit toutes attendre notre verdict entre mardi et mercredi!!!
Aller je relance une petite danse pour faire venir![]()
et nous apporter une pluie de
!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()