Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
elofr83
Top fraise
Top fraise

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

coucou les filles,

J'ai quelques inquiétude avec ma courbe de t° ( c'est ma première), elle me paraissait bien partie mais elle descend depuis 2 jours vous en pensez quoi?

J'ai fait un test bandelette ce matin pour voir et comme je m'y attendait il etait :negatif:
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elo, je crois que tu dois avoir un soucis d'interprétation de tes tests ovulaires ! Tu utilises des tests bandelettes ? Si oui, change plutôt sur des clearblues parce que tu seras bien plus fixée avec !
Pour ton test de grossesse, étant donné que tu es à 10 dpo, c'est trop tôt ! Attends le milieu de semaine prochaine....

Je sais que l'attente est longue, mais n'oublions pas que Clomid donne de belles courbes et pour celles qui en plus prennent de la progestérone ( dudu, utrogestan ou autre), cela donne également une magnifique phase lutéale !

Courage, on y arrivera toutes ! :bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lucciole21 a écrit :Dpo15 et toujours pas de règles, vous en pensez quoi?
d'après ta courbe et ton dpo 15 moi je trouve que ça sent vraiment très bon !!!!
Si demain tempiote tjrs haut fait un test tout de suite je pense que tu aura une bonne nouvelle!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[align=center]bouboudnunu
elofr83
allidav
ines+2011
lucciole21
Et moi
[/align]
On doit toutes attendre notre verdict entre mardi et mercredi!!!
Aller je relance une petite danse pour faire venir :cigonerose: :cigogne: et nous apporter une pluie de :+++: !!!

:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
:bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sasajm a écrit :[align=center]bouboudnunu
elofr83
allidav
ines+2011
lucciole21
Et moi
[/align]
Aller je relance une petite danse pour faire venir :cigonerose: :cigogne: et nous apporter une pluie de :+++: !!!

:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
oui on y est presque vivement. on est kaan meme a beaucoup alor croison lles doigt pour nous toute
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En effet, sur les 5 qui attendent une bonne nouvelle pour ce début de semaine, ça serait quand même balot si aucune de nous n'était enceinte... On croise tout ce qu'on peut !!!! on y croit !
:pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

yessssssssss on y croit fort les filles!!
et on danse surtout pour faire venir les :cigonerose: :cigogne: :pl: :2bb: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bv: :bv: :bv: :bv:
elofr83
Top fraise
Top fraise

bouboudnunu a écrit :Elo, je crois que tu dois avoir un soucis d'interprétation de tes tests ovulaires ! Tu utilises des tests bandelettes ? Si oui, change plutôt sur des clearblues parce que tu seras bien plus fixée avec !
Pour ton test de grossesse, étant donné que tu es à 10 dpo, c'est trop tôt ! Attends le milieu de semaine prochaine....

Je sais que l'attente est longue, mais n'oublions pas que Clomid donne de belles courbes et pour celles qui en plus prennent de la progestérone ( dudu, utrogestan ou autre), cela donne également une magnifique phase lutéale !

Courage, on y arrivera toutes ! :bisou:
bouboudnnu, je n'est pas de souci d'interpretation tous ces :oui: sont normaux, j'ai des hyper ovulation avec un pic un peu plus fort,

Aujourd'hui me voila rassurée la t° est bien remontée j'attend avec impatience encore 2 ou 3 jours pour pouvoir tester en attendant je :croisedoigts: pour de beaux :+++: pour nous toutes
Lenny né le 21/08/2013
elofr83
Top fraise
Top fraise

sasajm a écrit :[align=center]bouboudnunu
elofr83
allidav
ines+2011
lucciole21
Et moi
[/align]

oh oui danssons :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour des beaux :+++: :+++: :+++: a toutes
Lenny né le 21/08/2013
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes !

Elo : c'est le Clomid qui te donne l'hyper stimuation quasiment tout au long de ton cycle ou tu as un autre traitement également ? Du coup, pourquoi fais tu des tests d'ovulation tous les jours alors que le résultat est faussé ? (je ne juge pas, bien au contraire, j'essaie juste de comprendre).
Super pour ta t° qui est remontée ce matin !!!
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations