Coucou les filles ,
Bonjour à toutes

comment allez vous ?
Comment le moral est pour vous toutes ce matin ?
Fin de semaine, des projets pour le week-end ?
Je viens vous racontez la suite des aventures comme je l'avais promis ...
Je suis allée à mon rendez vous avec ma gynéco ce matin ( même si mes

sont arrivées mercredi ).
Alors elle m'a fait une prise de sang pour voir si j'ai ovulé au cycle dernier et si tout va bien.
Elle m'a fait aussi une écho de contrôle.
Pour la pds j'aurai les résultats dans le courant de la journée. Pour l'écho tout était normale aux niveaux des ovaires pas de kystes donc je peux continuer le traitement clomid.
On verra suite à la prise de sang mais elle pense bien augmenter le traitement à 3 comprimés plutôt que 2. Je vous confirmerai celà dès que je le sais moi même.
Sinon , on a parlé un peu de la suite, au cas où ça ne fonctionne pas ( vu que le spermo de chéri est pas bon au niveau de la forme

)
Elle me laisse encore un à deux cycles maximum ( selon si le prochain fonctionne ou pas ) sous clomid et si on a toujours pas de résultats positifs, on passe direct aux injections + inséminations artificielles.
Le mot " artificielles" me fait froid dans le dos ...
Je sais depuis le début que je peux en passer par là mais là ça approche et ça s'accélère...
J'aimerai vraiment y arriver sans passer par là ...
MAis bon , si jamais on y arrive, après les deux prochains cycles et bien donc j'aurai des injections pour l'ovu + les inséminations MAIS j'aurai droit aussi à un petit supplément lol.
J'ai eu il y a quelques années des problèmes de coagulation sanguine qui ont aboutis à une embollie pulmonaire massive ... J'ai été suivi de très près et sous traitement pendant un long moment.
J'étais prévenue qu'en cas de grossesse , je devrais me faire des piqures dans le ventre et/ou les cuisses tous les jours de ma grossesse pendant les 9 mois ( afin déviter une mauvaise coagulation, c'est préventif vu mes antécédents ).
J'ai accepté celà sans problème puisque ca que sera mieux pour moi et pour mon bébé.
Pourquoi je vous raconte celà lol ...

parce qu'au cas où dans 2 cycles, je passe aux injections + inséminations et bien je devrais aussi me piquer tous les jours afin d'éviter une phlébite.
Youpiiiiii lol
Voilà voilà toutes les nouvelles de la matiné.
J'en saurai plus sur la suite immédiate après le coup de téléphone des résultats de pds.
Pour le moment on continue clomid et on essaie de se détendre ...
JE vous fais plein de bisous et félicite celles qui ont réussi à tout lire sans se lasser lol
Je repasse tantôt vous lire
gros bisous les copines