Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cath001
Top fraise
Top fraise

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

Coucou les filles,

Hé bien effectivement, 4 :+++: en même temps, ce serait top ! Je :croisedoigts: 1000 fois pr vous les filles !!!! Malheureusement je serai en vacs (et on est pas du genre a aller sur le net en vacs) donc je ne saurai pas venir aux nouvelles...

Heleneke, je compatis... Mon dernier cycle a duré 3 mois... Je croise les doigts pr que celui-ci soit plus court ! Mais tu as bien raison de garder ton rdv !

De mon côté, je suis à mon 6ème jour de Duphaston et j'ai des pertes de sang depuis hier... Ca me fait ch**** pcq je pense que ca va etre comme ca jusqu'au vrai :regles: donc (si tout va bien) encore pendant 10 jours ! Et on part en vacs demain !!!! grrr

Bonne journée
Mes jujus !Image

Image

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Cath ,

Merci merci , ben oui je garde mon rdv car c'est quand même bizare lol
Sans traitement mes cycles étaient de 60 jours ou plus mais bon j'esperais que le clomid aurait arrangé les choses ... C'est pour ça que je vais aller à mon rdv demain.
Sinon au niveau du moral je pense que ca va mieux, juste hier je me suis fait du mal en regardant babyboom lol
J'essaie de pas trop penser à tout ça et de me concentrer sur le boulot ou autre ...

bisous :bisou:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et vous savez quoi??? hier chéri a dit avant quil s'endorme, jespère qu'on laura ce bébé :-D, sa ma fait vraiment plaisir, surtout quil est pas du tout démonstratif!!

du coup je me suis endormis avec un bête sourire sur mon visage :lol: ....

mais bon, d'un coté jai limpression detre enceinte mais sa cest que du psychottage certainement, et puis je me dis pourquoi ces douleurs au ventre depuis 4-5 jours... :???: et le bas ventre gonflé, sa sent mauvais je pense.. sa prépare certainement larrivé des règles..
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

allidav a écrit :et vous savez quoi??? hier chéri a dit avant quil s'endorme, jespère qu'on laura ce bébé :-D, sa ma fait vraiment plaisir, surtout quil est pas du tout démonstratif!!

du coup je me suis endormis avec un bête sourire sur mon visage :lol: ....

mais bon, d'un coté jai limpression detre enceinte mais sa cest que du psychottage certainement, et puis je me dis pourquoi ces douleurs au ventre depuis 4-5 jours... :???: et le bas ventre gonflé, sa sent mauvais je pense.. sa prépare certainement larrivé des règles..
tant qu'il y a pas de :regles: il y a de l'espoir :croisedoigts: :croisedoigts:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sasajm a écrit : tant qu'il y a pas de :regles: il y a de l'espoir :croisedoigts: :croisedoigts:
ouai cest sur pas facile, facile... en général la nidation se fait entre quels jours et quelles jours en dpo??

comme on est en dpo pareil, tu crois que a ce stade, la nidation aurait déja eu lieu?? enfin si si il a bien nidation biensur..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

la nidation peut se faire à partir de dpo6 jusqu'a dpo 10-11 je crois maxi

Mais ma gygy m'a dit que bien souvent on a pas de signe de nidation...
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ,

Bonjour à toutes :m1: comment allez vous ?

Comment le moral est pour vous toutes ce matin ? :sautdejoie:

Fin de semaine, des projets pour le week-end ? :good:

Je viens vous racontez la suite des aventures comme je l'avais promis ... :-D

Je suis allée à mon rendez vous avec ma gynéco ce matin ( même si mes :regles: sont arrivées mercredi ).
Alors elle m'a fait une prise de sang pour voir si j'ai ovulé au cycle dernier et si tout va bien. :hola:
Elle m'a fait aussi une écho de contrôle.
Pour la pds j'aurai les résultats dans le courant de la journée. Pour l'écho tout était normale aux niveaux des ovaires pas de kystes donc je peux continuer le traitement clomid.
On verra suite à la prise de sang mais elle pense bien augmenter le traitement à 3 comprimés plutôt que 2. Je vous confirmerai celà dès que je le sais moi même. :bravoo: :hap:

Sinon , on a parlé un peu de la suite, au cas où ça ne fonctionne pas ( vu que le spermo de chéri est pas bon au niveau de la forme :spermatobleu: :spermatobleu: )

Elle me laisse encore un à deux cycles maximum ( selon si le prochain fonctionne ou pas ) sous clomid et si on a toujours pas de résultats positifs, on passe direct aux injections + inséminations artificielles.
Le mot " artificielles" me fait froid dans le dos ... :nnn: :g: :g:

Je sais depuis le début que je peux en passer par là mais là ça approche et ça s'accélère...
J'aimerai vraiment y arriver sans passer par là ... :jepleure: :oops: :oops:

MAis bon , si jamais on y arrive, après les deux prochains cycles et bien donc j'aurai des injections pour l'ovu + les inséminations MAIS j'aurai droit aussi à un petit supplément lol.

J'ai eu il y a quelques années des problèmes de coagulation sanguine qui ont aboutis à une embollie pulmonaire massive ... J'ai été suivi de très près et sous traitement pendant un long moment. :-D
J'étais prévenue qu'en cas de grossesse , je devrais me faire des piqures dans le ventre et/ou les cuisses tous les jours de ma grossesse pendant les 9 mois ( afin déviter une mauvaise coagulation, c'est préventif vu mes antécédents ). :piq: :piq: :piq: :piq:
J'ai accepté celà sans problème puisque ca que sera mieux pour moi et pour mon bébé. :-D :bboeuf:

Pourquoi je vous raconte celà lol ... :pasnet: :pasnet: :pasnet: parce qu'au cas où dans 2 cycles, je passe aux injections + inséminations et bien je devrais aussi me piquer tous les jours afin d'éviter une phlébite.
Youpiiiiii lol :bv:

Voilà voilà toutes les nouvelles de la matiné.
J'en saurai plus sur la suite immédiate après le coup de téléphone des résultats de pds.
Pour le moment on continue clomid et on essaie de se détendre ... :zen: :zen:

JE vous fais plein de bisous et félicite celles qui ont réussi à tout lire sans se lasser lol :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je repasse tantôt vous lire

gros bisous les copines :m1: :bibi:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles je tenais a vous dire que je serai moin présente sur le fofo car mon chat a fait tomber mon ordi et mon disque dur a pris un coup.. il est mort

du coup je n'aurai pas d'ordi avant la fin de la semaine prochaine ou si la personne cest le faire avant tant mieu..
je suis bien deg pffff

je reviendrai un peu demain, par contre dimanche pas du tout.. :-(
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

cath001
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Oui Heleneke, j'ai tout lu ;-)
C'est sur que les piqûres, c'est pas top mais je comprends que tu l'acceptes !
Moi aussi, mon gynéco m'a parlé d'insémination si Clomid ne marchait pas... Mais il m'a dit "avec rapport". J'avoue que je ne comprends pas trop et sur le coup, j'ai pas posé de question...

Sinon, je suis vmrt dégoutée, je viens d'apprendre qu'une collègue (et amie) qui était enceinte va devoir se faire avorter pcq le bébé a une malformation. Il ne sera de tte facon pas viable (même si pour le moment il est vivant). Elle doit encore le garder +/- 1 mois le temps de faire les exams pr savoir pq... Je trouve ca trop dur... En plus, ils essayaient depuis plus de 2 ans... La vie est vrmt injuste parfois !

Je vous dis "aurevoir" puisque je pars en vacs ce soir ! Je serai de retour le 01/10 ! Je vous souhaites pleins de :+++: :+++: :+++: d'ici là ! A très bientôt !
Mes jujus !Image

Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cath001 a écrit :Hello les filles,

Oui Heleneke, j'ai tout lu ;-)
C'est sur que les piqûres, c'est pas top mais je comprends que tu l'acceptes !
Moi aussi, mon gynéco m'a parlé d'insémination si Clomid ne marchait pas... Mais il m'a dit "avec rapport". J'avoue que je ne comprends pas trop et sur le coup, j'ai pas posé de question...

Sinon, je suis vmrt dégoutée, je viens d'apprendre qu'une collègue (et amie) qui était enceinte va devoir se faire avorter pcq le bébé a une malformation. Il ne sera de tte facon pas viable (même si pour le moment il est vivant). Elle doit encore le garder +/- 1 mois le temps de faire les exams pr savoir pq... Je trouve ca trop dur... En plus, ils essayaient depuis plus de 2 ans... La vie est vrmt injuste parfois !

Je vous dis "aurevoir" puisque je pars en vacs ce soir ! Je serai de retour le 01/10 ! Je vous souhaites pleins de :+++: :+++: :+++: d'ici là ! A très bientôt !
oh oui sa doit etre vraiment dur pour elle, la pauvre :-(
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations