Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

Coucou les fille comment allez vous??

Le logiciel a peut etre détecté une ovulation aujourd'hui a confirmé avec les prochaines prise de température.. mais je pense que cest un peu tot pour l'ovulation..

En tout cas, je tarderai pas a savoir quoi car mon rdv approche, demain 13h45 :-D
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

leixia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

C'est mon premier cycle sous clomid et je suis à la recherche de témoignages! Je me présente, j'ai bientôt 30, lui 40, essais bb1 depuis juillet 2011, diagnostiquée opk fin juin 2012 lors d'une consultation car je me plaignait de cycles hyper longs et irréguliers ( de 57j à 76j avec rarement 37j).

J'aimerais savoir si maintenant que je prends clomid mes cycles seront plus court dès la première prise, ce cycle-ci donc.
Pour combien d'entre vous clomid à de l'effet et aboutit sur un :+++: ?

Le docteur ne m'a prescrit qu'un seul comprimé. Je pense que c'est parce que j'ovule malgré mes cycles longs. Cela c'est vu lors de la prise de sang. Et ma dernière courbe semblait très encourageante!!

Merci
Bonne chance à toutes :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

leixia a écrit :Coucou les filles,

C'est mon premier cycle sous clomid et je suis à la recherche de témoignages! Je me présente, j'ai bientôt 30, lui 40, essais bb1 depuis juillet 2011, diagnostiquée opk fin juin 2012 lors d'une consultation car je me plaignait de cycles hyper longs et irréguliers ( de 57j à 76j avec rarement 37j).

J'aimerais savoir si maintenant que je prends clomid mes cycles seront plus court dès la première prise, ce cycle-ci donc.
Pour combien d'entre vous clomid à de l'effet et aboutit sur un :+++: ?

Le docteur ne m'a prescrit qu'un seul comprimé. Je pense que c'est parce que j'ovule malgré mes cycles longs. Cela c'est vu lors de la prise de sang. Et ma dernière courbe semblait très encourageante!!

Merci
Bonne chance à toutes :coucou: :coucou: :coucou:

coucou bienvenue a toi..

pour ta question, je sais pas trop pourquoi il ne ta pas donner duphaston avec pour réduire tes long cycles?? car clomid agit que sur l'ovulation.

Moi j'en prend 2 par jour et cest mon 1er cycle sous clomid et 3e sous duphaston!!

Duphaston fonctionne sur moi, maintenant clomid je sais pas, j'en serai + demain avec mon rdv chez gygy
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, vous allez pouvoir m'appeler la Girouette lol
Je vous explique !
Je suis allée visiter l'ecole ou je suis inscrite car j'avais pas encore pu la voir ... et no no no je n'irai pas là c'est certain.
Déjà j'aurai 4 h de trajet par jour dc je partirai a 5h30 et ne rentrerai pas avant 21h chez moi ...
Ensuite l'ecole est pourrie mais vraiment ...
Et dernièrement ... je devrais arreter mon traitement et interrompre mes essais bébés car on est obligé de faire des vaccins ...
Alors ... je prend ca comme un signe , et je vais continuer le travail pour le moment ( même regarder pour autre chose de mieux ) ...
Et l'année prochaine si j'ai tjrs envie je reposerais ma candiature à l'école que j'avais visité près de chez moi et qui était top ...
Voilà voilà c'est mon dernier mot concernant le chapitre professionnel lol

Alors par contre , ... concernant les essais de mon bébé d'amour , dpo 14 normalement auj , tjrs pas de :regles: mais test :negatif: par contre aujourd'hui j'ai eu des pertes transparentes, et ce soir des pertes blanches assez importantes ??? donc les :regles: arrivent ? Peut-être lol .... un avis ???

des bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Leixia, bienvenu ! En fait, ca dépend d'ou venait ton problème?! Si tu ovulais naturellement mais assez tard dans ton cycle, Clomid devrait raccourcir tes cycles puisqu'il devrait te faire ovuler plus tôt...
Par contre, si ta période "DPO" est de plus de 14 jours, je ne sais pas si Clomid changera qqch...

Allidav, moi aussi j'ai mon écho ajd à 17h ! Je stresse un peu... Croisons les doigts !
Bien que même si j'ai ovulé, on a pas eu de calins bien placés donc je n'y crois pas trop pr ce cycle...
Sinon, une question toute bête mais c'est une écho "interne" qu'il fait? ou juste sur le ventre?

Heleneke, oui ca doit etre un signe lol ! Et je te comprends tout a fait ! Moi je pars de chez moi a 5h50 et c'est très lourd ! J'aimerais aussi changer de boulot pour me rapprocher mais déjà je ne trouve pas et en plus, je n'ose pas ! je me dis que ca le fait pas d'annoncer a mon nouveau boss que je suis enceinte direct en arrivant :s

Bonne journée !
Mes jujus !Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les miss !

Et bien Hélène quel retournement de situation !!! Mais en même temps si tu ne te sens pas à l'aise pendant le temps de tes études, tu as raison, il vaut peut être mieux reporter cette formation !

J'ai tout lu hier, mais je ne me rappelle plus de rien !

Si, Pauline, il me semble que tu n'es pas repassée après ton rdv PMA. Ca va ?

Lucciole : je crois que je suis dans le même cas que toi ! Je suis à J18, test d'ovu toujours négatifs, courbe toujours plate. Je crois qu'une nouvelle fois, le Clomid n'a pas marché ( sur 4 cycles, il aura marché 1 fois...) Fais biiiiipppp ! Vivement mon rdv du mois prochain ! Mais je crois que j'irai voir la secrétaire la semaine prochaine pour qu'elle m'augmente les doses pour le prochain cycle ! (je n'ai qu'un cachet par jour).

Je vous laisse, mon fils se réveille et faut qu'on se prépare pour aller travailler !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

heleneke_8, je pense que c'est bon signe!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
leixia
Super fraise
Super fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

Il y a des l'espoir d'après vous?

J'ai toujours eu une phase létale de 14-15J, C'est peut-être pour ça que je n'ai que clomid à prendre et pas Duphtason. J'en parlerai avec mon docteur si cela n'a pas marché.

Bonne journée les filles!
une seconde princesse est née.
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes biches lol ,

Comment ca va ce matin ?
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rdv a 13h45 pour echo :croisedoigts:

cath oui cest une echo interne!! :croisedoigts: pour ton rdv
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations