Salam mes soeurettes!!!! pas de psychopathe dans la place OUF!!!!
je vois qu'il y a du moove sur le fofo!!!!
Zohra derien ma puce avec plaisir pour homeopathe y a à la policlinique du lothier c'est un des moins cher!!!!! sinon elle t'as dis si tu peux venir juste avant

pour peut etre débloquer

on sait jamais!!!!
Diaâ contente que t'es bien dormit c'est

qui t'oblige à te reposer vaut mieux parce que une fois qu'il sera là inchaAllah y a plus de dodo et de sieste
Mimi InchaAllah kheir une

et même 2 si possible

benh en fait je sais pas au juste ce que j'ai mais apparement j'ovule pas tout les mois et j'ai beaucoup d'hormones mâles j'ai rendez vous en juin on verra je crois qu'on va commencer par clomid!!!
Nadia elle est où vous en parlez mais je l'ai pas vu posté j'espère en tout cas qu'elle aura son

inchaAllah
Stephy inchaAlllah que tu bosses comme ça ce sera un truc de fait!!!
Assia

trop bien pour la copine à ta mere c'est cool ça sauve en plus des enfants des conditions précaires donc c'est génial qu'elle puisse en sauver au moins un je trouve que ces gens ont beaucoup de courage MASHAALLAH
Luna essaie d'avoir rdv plus tot meme si tu dois aller chez quelqu'un d'autre, tu fais les

et vichy????
Cali ma belle t'es ou??? faut qu'on se voit comme ça on te donnes les épices magiques
Fanny amuse toi bien pour les préparatifs de l'annif de ton mari mais je pense que le plus gros cadeau tu lui donnera dans pas longtemps!!! INCHAALLAH
reviens nous raconter ta séances de prépa!
Meissa profites du beau temps avec tes enfants t'as raison y a personne pour te donner les épices marocaines s'appel "MSAKHEN" et j'ai aussi lu les graines de nigel c'est bon aussi pour la fertiité pour la femme et l'homme essaye tu perds rien!!!
Soso t'es ou tu t'es perdu entre l'ancien et le nouveau fofo????
Nourimen alors la prise de sang quand est ce que t'as les résutats
Chaima j'espère que t'as profiter de ton après midi
Nawel t'en es ou??? en fait dans tes essaies tu vas prendre un traitement?

les filles je suis pas trop loin