εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
halima0903
Super fraise
Super fraise

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 5+++/14 ツ

Bon les filles je vais prier et preparer le souper pour ma fille et cheri moi pas trop faim aujourd hui :-( je vous dis à ce soir in cha allah :bisou:

@Diâa
tu l a eu ?
espère un bébé pour 2014

Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, je t'ai rép zine !
Bonne soiré ! Et fait moi un ti sourire inshallah kheir !!
meissa07
Super fraise
Super fraise

Salam les filles

comment allez vous soleil alors j'ai été au parc avec les enfants, je revise pour mon controle d'arabe pour samedi donc boulot boulot

@diaa sa va ? tu dort bien la nuit

@imene courage bientot les vacances tu pourra te reposé

@halima hir inchalah

@mouna contente que la rentrée de ta fille soit bien passé

@stephy bonne change pour le travail

@nawel meme date de :regles: hir inchalah

@assia, luna, fanny, fa, nourimen, meim,andalgerie, halima :coucou: :bisou:
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Meissa, Alikoum salem
Oui j'ai bien dormis today hamdoulilah et j'ai même eu le droit à la petit sieste de 2 H ! :-D
Moi aussi les examen commence dimanche inshallah :croisedoigts: :croisedoigts:
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Salam mes soeurettes!!!! pas de psychopathe dans la place OUF!!!!

je vois qu'il y a du moove sur le fofo!!!!

Zohra derien ma puce avec plaisir pour homeopathe y a à la policlinique du lothier c'est un des moins cher!!!!! sinon elle t'as dis si tu peux venir juste avant :enovu: pour peut etre débloquer :enovu: on sait jamais!!!!

Diaâ contente que t'es bien dormit c'est :bebegif: qui t'oblige à te reposer vaut mieux parce que une fois qu'il sera là inchaAllah y a plus de dodo et de sieste :lol:

Mimi InchaAllah kheir une :+++: et même 2 si possible :-D benh en fait je sais pas au juste ce que j'ai mais apparement j'ovule pas tout les mois et j'ai beaucoup d'hormones mâles j'ai rendez vous en juin on verra je crois qu'on va commencer par clomid!!!

Nadia elle est où vous en parlez mais je l'ai pas vu posté j'espère en tout cas qu'elle aura son :+++: inchaAllah

Stephy inchaAlllah que tu bosses comme ça ce sera un truc de fait!!!

Assia :applose: trop bien pour la copine à ta mere c'est cool ça sauve en plus des enfants des conditions précaires donc c'est génial qu'elle puisse en sauver au moins un je trouve que ces gens ont beaucoup de courage MASHAALLAH

Luna essaie d'avoir rdv plus tot meme si tu dois aller chez quelqu'un d'autre, tu fais les :testovu: et vichy????

Cali ma belle t'es ou??? faut qu'on se voit comme ça on te donnes les épices magiques :-D

Fanny amuse toi bien pour les préparatifs de l'annif de ton mari mais je pense que le plus gros cadeau tu lui donnera dans pas longtemps!!! INCHAALLAH
reviens nous raconter ta séances de prépa!

Meissa profites du beau temps avec tes enfants t'as raison y a personne pour te donner les épices marocaines s'appel "MSAKHEN" et j'ai aussi lu les graines de nigel c'est bon aussi pour la fertiité pour la femme et l'homme essaye tu perds rien!!!

Soso t'es ou tu t'es perdu entre l'ancien et le nouveau fofo????

Nourimen alors la prise de sang quand est ce que t'as les résutats

Chaima j'espère que t'as profiter de ton après midi

Nawel t'en es ou??? en fait dans tes essaies tu vas prendre un traitement?

:bisou: les filles je suis pas trop loin
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Salam salam :wink:

Faiza moi j'avais ma trompe gauche bouchée le mois ou je devais faire une Hysterographie. Hamdullah je su que j'etais enceinte.

Nabila courage c pas les moments de la grossesse que je préfére. Allah isabrek ma cherie :bisou:

Mimi tt a fait daccord pour Diaa qu'elle profite a mort. Inchallah ma belle un bébé pour bientot. T'es une fille tres courageuse Masshallah. :bisou: Pour les kg pris, j'en ai pris 2kg je les ai pris que ce mois ci parce que au début je mangeais presque rien avec les nausées ( que des fruits et de l'eau) mais je fais attention de pas trop en prendre pas envie de devenir un cachalot mdr :lol:

Stephy j'espere que t'auras des reponse ma belle. Mmmm du pain
maison ^^

Imene Courage ma belle ménage toi, moi aussi la chaleur m'accable ca m'essoufle. moi je fractionne le ménage, je ne sais plus faire du menage a fond qui prend tte la journée...

Halima je kifferais allez chez un osteo ca me ferais du bien ! Jesper que ce sera le sbeb pour que t'ai un :b+: Inchallah

Mouna c 'est clair c 'est génial, j'aurais aimé au moins adopté un enfant.

Pour ma part cette aprem en allant chez l'amie en question, on attendait avec ma mére a l'arret de bus qu'une amie vienne nous chercher et la ma tete qui tourne mes jambes faiblit, chute de tension meskina ma mere a eu peur me suis retrouver dans le magasins en face , la vendeuse ma couchée et lever les jambe un quart d'heure apres cetait passée... Quelle affaire... :???:
Image

Image
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Assia moi aussi j'avais ça seul chose pour y remedier boire boire boire et bien mangé c'est un sale truc moi j'ai eu ça toute ma grossesse!!!

Fa sorry ma belle j'ai oublier de te citer tt à l'heure c'est qu'on commence à se faire nombreuse mashaAllah inchaAllah avec une trompe déjà tu peux tomber enceinte c'est tout ce que je te souhaite :-D
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Assia,Alikoum salem
Enlalala, heureusement que ça t'ai arriver en compagnie de ta mère...

@Moon, C'est clair ! Mais j'avoue que vous m'avez fait flipper Fanny et toi avec l'homéopthie ! J'en ai pas pris hier soir, d'ailleurs je n'en prendrai plus ! Mais c'est vrai que ça m'avait calmer mes crisse d’angoisse je respirer mieux ! Là j'ai l'impression que ça redeviens comme avant... :???: respiration qui se coupe :???:
Eu fait Moon, tu ne veux pas faire parti de la récap ? Ou bien tu ne compte plus rien... ?? :lol:
Modifié en dernier par Cupidon92 le 23 mai 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Mouna oui j'ai eu peur du coup pour le bébé, ma mére m'a dit ca arrive souvent pendant la grossesse. Ok je vais boire plus! en plus il fait une chaleur ettouffante sur liège ! et moi qui voulait jeuner tu parles!

Diaa c claiir heureusement :???: et toi cmt tu te sens? je vois que tu commences a siester lol
Image

Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Assia, A siester et à me goinfrer surtout ! :lol:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations