hello les filles
Mouna j'espere que tu vas bien.... moi ça va hamdoula. J'espere que tu annonceras bientot cette belle nouvelle a ton mari et a nous biensure
Assia t'inquietes les malaises ça arrive j'en ai eu dernierement mais comme t'a dit mouna faut bcp boire et manger... bébé puise dans tes reserves... apres c'est aussi normal d'avoir les jambes plus "fragiles" et des que t'as ça ou la tete qui tourne assis toi....!!!
Sinon mashallah pour la copine de ta maman ça doit lui faire un bien fou d'avoir enfin son enfant aupres d'elle
Mimi inchaallah tu nous annonceras toi aussi un beau
Diaa ma petite marmotte comment vas tu... les symptomes montent en puissances

faudra que je te prepare un lit pour ta sieste quand tu viendras....

en tous cas reposes toi et prends soin de toi et de ton petit haricot

et si t'as une envie particuliere d'ici lundi tu me le dis et je te le prepare avec plaisir mardi midi
Bah sinon j'ai été au cours on a "reviser" le cours precedent a savoir les respirations... elle nous a fait une seance de relaxation tout en mettant en pratique ce qu'on a appris... genre fallait s'imaginer en salle de travail et fallait appliquer la bonne respiration... On a toutes bien accouché virtuellement

mais le plus rigolot c'est qu'une meuf avait ramené son mari....

lui aussi a accouché
a part ça j'ai été faire un abonnement au cinema pour mon cheri c'est l'un de ses cadeaux d'annif et moi je me suis payé un tshirt nuisette pour l'accouchement vu qu'il faut un tshirt long....
Et là je prepare un gateau aux poires pour mon cheri et je vais preparer un poulet aux olives pour demain....
et faut que je rattrape mes prieres... donc peut etre a plus tard inchaallah
POUR LE JEU .... Q ????? euh ça existe??????? je pense pas
A toutes les filles que j'ai pas cité....