εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
meissa07
Super fraise
Super fraise

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 5+++/14 ツ

re

mouna Meissa profites du beau temps avec tes enfants t'as raison y a personne pour te donner les épices marocaines s'appel "MSAKHEN" et j'ai aussi lu les graines de nigel c'est bon aussi pour la fertiité pour la femme et l'homme essaye tu perds rien!!!

J'ai des amies morocaine je leurs demanderai masakhen est ce que tu peut m'en dire plus stp
pour la graine de nigel je sais qu'elle a pleins de vertu mais comment la prendre

@assia si j'ai bien suivie tu attend un garcon que allah te facilite ton accouchement ainsi qu'aux soeurs enceinte un ptits conseil mange beaucoup de date sa facilite l'accouchement et cest bon pour l'allaitement

:bisou: à vous toutes

Malakassia
Super fraise
Super fraise

Mdrrrrrrrrrrr ouais mais ca va t'es mince si tu grossit un peu c pas grave mais devient pas un cachalot lol :-D

Meissa Amine el jami3 MUSLIMIN. tu as raison pour les dattes, ma mére m'a dit la meme choses et c pleins de bonne vitamines :wink:
Image

Image
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles

Mouna j'espere que tu vas bien.... moi ça va hamdoula. J'espere que tu annonceras bientot cette belle nouvelle a ton mari et a nous biensure :-D

Assia t'inquietes les malaises ça arrive j'en ai eu dernierement mais comme t'a dit mouna faut bcp boire et manger... bébé puise dans tes reserves... apres c'est aussi normal d'avoir les jambes plus "fragiles" et des que t'as ça ou la tete qui tourne assis toi....!!!
Sinon mashallah pour la copine de ta maman ça doit lui faire un bien fou d'avoir enfin son enfant aupres d'elle :wink:

Mimi inchaallah tu nous annonceras toi aussi un beau :+++: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:

Diaa ma petite marmotte comment vas tu... les symptomes montent en puissances :lol: faudra que je te prepare un lit pour ta sieste quand tu viendras.... :tropdrole: en tous cas reposes toi et prends soin de toi et de ton petit haricot :wink: et si t'as une envie particuliere d'ici lundi tu me le dis et je te le prepare avec plaisir mardi midi

Bah sinon j'ai été au cours on a "reviser" le cours precedent a savoir les respirations... elle nous a fait une seance de relaxation tout en mettant en pratique ce qu'on a appris... genre fallait s'imaginer en salle de travail et fallait appliquer la bonne respiration... On a toutes bien accouché virtuellement :tropdrole: mais le plus rigolot c'est qu'une meuf avait ramené son mari.... :tropdrole: :tropdrole: lui aussi a accouché :lol:
a part ça j'ai été faire un abonnement au cinema pour mon cheri c'est l'un de ses cadeaux d'annif et moi je me suis payé un tshirt nuisette pour l'accouchement vu qu'il faut un tshirt long....
Et là je prepare un gateau aux poires pour mon cheri et je vais preparer un poulet aux olives pour demain.... :-D
et faut que je rattrape mes prieres... donc peut etre a plus tard inchaallah
POUR LE JEU .... Q ????? euh ça existe??????? je pense pas :etonnant:

A toutes les filles que j'ai pas cité.... :bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Assia, Mince mince.... :???: pas trop non lol

@Fanny,C'est gentil ça ! :-D
:applose: :applose: Ohhh c'est mimi !! Alors tu l'a abonner à Gaumont Pathé finalement ?
Pour l'instant pas d'envie je te dirais ça d'ici Mardi inshallah :lol:
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Meissa graine de nigel a prendre ajeun tout les matin toi et zhom!!!! et inchAllah kheir pour Msakhen a prendre de j1 de tes :regles: jusqu'a la fin dans un truc chaud ce sont des épices mais elles sont bonnes pour zhom jusque ton :enovu: il en prend tout les soirs ma belle mere m'avait fait ça pour ma fille et hamdoulillah ça a marché BI idni Allah

Assia t'inquiète bébé risque rien inchaAllah moi j'avais ça tout le temps c'était horrible des fois je dormais 24h d'affilé parce que j'étais faible!!!!

Fanny pq un tshirt long????

Diaâ pour la récap je sais même plus quand j'ai eu mes :regles: si je me souviens bien en meme temps que zohra ou 1 jr plus tard c'est pour ça que j'ai meme pas rempli parce que je me souviens plus
mais j'ai rdv le 13 juin en PMI comme vous dites vous donc je commencerais à faire attention à partir de ce moment là
sinon pour tes crises d'angoisses je connais ce que c'est au pire tu prend homeopathie quand tu sens que ça arrive c'est quoi qu'elle t'as donner??? et pourquoi ces crises faut essayer de trouver d'ou ça vient pour qu'elles disparaissent inchaAllah
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
fa123456
Top fraise
Top fraise

[align=center]diaâ
je te remercie pour le lien, je vais le lire!

mimi
amine ma soeur, je te remercies de faire tes "investigations". J'ai rendez vous le 18 juin incha'allah je vous tiendrai au courant.

LES SOEURS ENCEINTES FAITES DES DOU'AS POUR NOUS QUI NE LE SOMMES PAS ENCORE, VOUS PORTEZ LE MIRACLE DE LA VIE CE N4EST PAS RIEN!!!

:coucou: atoutes les autres![/align]
Image

Image
fa123456
Top fraise
Top fraise

[align=center]luna
hamdouliallah pour ta soeur, saurais tu pas hasard quelle était ce traitement?
[/align]
Image

Image
fa123456
Top fraise
Top fraise

[align=center]luna
[/align]
Image

Image
fa123456
Top fraise
Top fraise

[align=center]luna
[/align]
Image

Image
fa123456
Top fraise
Top fraise

[align=center]oups excusez moi il y a eu un beug je crois![/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »