nouvelles essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rzilou
Fraise active
Fraise active

Re: nouvelles essayeuses

beansou : oui j'ai compris d'où venait le probleme j'avais noté 7h au lieu de 7h15 du coup j'ai changé toute les heures arff.... en tout cas merci. tu as raison on verra à ma prochaine courbe, dailleurs j'ai mal aux ovaires je sens que mes rrrr ne vont pas tarder snif ça me déprime.... :-(
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!

beansou
Top fraise
Top fraise

tiloup54370 a écrit :,

je fais attendre gentillement l'ovulation..
:bisou:
Oui, de toute manière si tu vx avoir un :bebegif: , ce qui est important c'est que tu aies eu des :calin: 2 ou 3 jours avant :ovu: . Le temps que les :spermatobleu: arrivent au bon moment quand tu auras :ovu: ...
:wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
beansou
Top fraise
Top fraise

rzilou a écrit :beansou : oui j'ai compris d'où venait le probleme j'avais noté 7h au lieu de 7h15 du coup j'ai changé toute les heures arff.... en tout cas merci. tu as raison on verra à ma prochaine courbe, dailleurs j'ai mal aux ovaires je sens que mes rrrr ne vont pas tarder snif ça me déprime.... :-(
Tes :regles: sont douloureuses? Moi une fois sur deux....C'est vrai que c'est pas très agréable! Tu sais, j'ai mis du temps pour comprendre comment elle fonctionnait aussi (la courbe). Personne ne m'a expliqué :zen: Même les coubes suivantes, j'ai eu du mal à comprendre qd j'avais :ovu: ...
Le casse-tête :grattelatete: ...
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

beansou a écrit : Tes :regles: sont douloureuses? Moi une fois sur deux....C'est vrai que c'est pas très agréable! Tu sais, j'ai mis du temps pour comprendre comment elle fonctionnait aussi (la courbe). Personne ne m'a expliqué :zen: Même les coubes suivantes, j'ai eu du mal à comprendre qd j'avais :ovu: ...
Le casse-tête :grattelatete: ...

Hooo ouii elles sont douloureuses en faite ça me tire au niveau des ovaires (du coup j'ai mal) et j'ai mal au bas du dos pour couronner le tout. On est vraiment pas gâter nous les femmes lol
Pour ce qui est des courbes honnetement je nage encore j'attends d'avoir au moins deux courbes correctement faite pour tenter de comprendre comment mon corps fonctionne! c pas gagner...

beansou
Top fraise
Top fraise

rzilou a écrit :
Hooo ouii elles sont douloureuses en faite ça me tire au niveau des ovaires (du coup j'ai mal) et j'ai mal au bas du dos pour couronner le tout. On est vraiment pas gâter nous les femmes lol
Pour ce qui est des courbes honnetement je nage encore j'attends d'avoir au moins deux courbes correctement faite pour tenter de comprendre comment mon corps fonctionne! c pas gagner...
:coucou:
Moi je les ( :regles: ) ai eu super jeune la 1 ère fois, à l'âge de 10 ans et demi. C'est clair que je m'en passerai bien! Surtout quand j'entend que ce sont les hommes le sexe fort!
Au moins on a la chance de pouvoir faire des :bebegif: et çà c'est un plaisir incomparable!!
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

beansou a écrit : :coucou:
Moi je les ( :regles: ) ai eu super jeune la 1 ère fois, à l'âge de 10 ans et demi. C'est clair que je m'en passerai bien! Surtout quand j'entend que ce sont les hommes le sexe fort!
Au moins on a la chance de pouvoir faire des :bebegif: et çà c'est un plaisir incomparable!!
moi je les ai eu12 ans je pense que c dans la moyenne....
C clair que vu sous cet angle la on est super chanceuse de pouvoir vivre une ou plusieurs expériences d'être mére. Je nous souhaite que des +++ moi ma température redescent de jours en jours c mauvais signe mes régles vont surment montrer leurs bout du nez demain snif sniffff :marre:

beansou
Top fraise
Top fraise

rzilou a écrit :
moi je les ai eu12 ans je pense que c dans la moyenne....
C clair que vu sous cet angle la on est super chanceuse de pouvoir vivre une ou plusieurs expériences d'être mére. Je nous souhaite que des +++ moi ma température redescent de jours en jours c mauvais signe mes régles vont surment montrer leurs bout du nez demain snif sniffff :marre:
Il faut être optimiste et se dire que c'est un nouveau cycle qui commence et donc une nouvelle possibilité de faire des :calin: et un :bebegif: ...lol C'est sur que la douleur et tout le tralalala, on s'en passerait bien :wink: Tu as des cycles réguliers? et de combien?
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

Il faut être optimiste et se dire que c'est un nouveau cycle qui commence et donc une nouvelle possibilité de faire des :calin: et un :bebegif: ...lol C'est sur que la douleur et tout le tralalala, on s'en passerait bien :wink: Tu as des cycles réguliers? et de combien?[/quote]

C clair si on reste pas optimiste ça ne sert a rien !!!
Oui j'ai des cycles réguliers de 27 jours, j'étais un peu chanbouler a cause de la pillulle a un certain momen mais depuis 3 mois environ je sens que c reparti comme avant 27 jours. et toi??

beansou
Top fraise
Top fraise

[quote="rzilou"]

:reflechis: , En fait c'étais variable, en général j'ai des cycles de 32 jours, mais quand je grossis trop ca me détraque tout. Je peux ne pas avoir de :regles: pendant 2 mois. Avec la pillule, j'avais mes :regles: tous les mois et depuis que je l'ai arrêté en janvier 2009, çà allait au début et après la cata :???: , du coup je suis allée voir ma gygy qui m'a precrit le duphaston et maintenant c'est revenu plus ou moins bien :wink: . Si seulement ca pouvait être plus simple...
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

beansou a écrit :

Arf...la pillule ça nous regles comme une horloge c sur mais ça a tellement de désagrement je trouve...
Mes régles ont débarqué ce matin je ss dégouté mais bon en même temps je ss impatiente de faire une nouvelle courbe parfaitement rempli...(une grande gamine je sais!!! lol)

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations