nouvelles essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rzilou
Fraise active
Fraise active

Re: nouvelles essayeuses

beansou a écrit : T'es sur que qd tu notes la température, tu changes pas l'heure à laquelle tu l'as prise? Car au début du cycle, il te demande l'heure de la prise de la température et si tu la changes après, il te marquera le point indécis sur ta courbe.... Si tu n'y touches pas, il sera bleu...
Si juste le week end mais javais demander a une autre fille sur le site qui ma dit que ça arrivé a celle qui prennent leurs températures aprés 8h du coup jai changer a 8H et pareil snif snif comment faire pour que ça soit bleu?
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!

mannue56
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !

j'ai une petite question qui me trote dans la tete

quand est ce que les 1er symptomes commence ?
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

mannue56 a écrit :coucou les filles !

ça dépend des femmes il y en a qui ont des symptomes trés vite et d'autre ne se doute de rien (régle normal) et ce pendant plusieurs mois mais en générale dans le premier mois de grossesse on a des symptomes...en tt ca c sque j'entend et je vois autour de moi quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer car j'aimerais aussi savoir...

beansou
Top fraise
Top fraise

rzilou a écrit : Si juste le week end mais javais demander a une autre fille sur le site qui ma dit que ça arrivé a celle qui prennent leurs températures aprés 8h du coup jai changer a 8H et pareil snif snif comment faire pour que ça soit bleu?
Ben quand tu rentres les valeurs pour la température chaque jour, tu peux sélectionner les symptômes, les règles, etc..., mais tu ne changes pas l'heure marquée, normalement ca devrait être bleu ou à la rigueur juste le we, mais ca sera jaune comme indécis!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
beansou
Top fraise
Top fraise

mannue56 a écrit :coucou les filles !

D'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, tu ressens les 1er symptômes au bout de 3/4 semaines après avoir été féconder. Souvent bien après avoir constater que tu n'avais plus tes règles! Mais ca dépend des personnes, il y en a qui sont malades 15 jrs après et d'autres qui n'ont eu aucun symptôme prédominant!

;-)
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
rzilou
Fraise active
Fraise active

beansou a écrit : Ben quand tu rentres les valeurs pour la température chaque jour, tu peux sélectionner les symptômes, les règles, etc..., mais tu ne changes pas l'heure marquée, normalement ca devrait être bleu ou à la rigueur juste le we, mais ca sera jaune comme indécis!

Et bien j'ai surment du me gourer quelque part dans la manip en tt cas une chose est sur je prend ma température a la même heure en semaine et le week end non. hormi ça elle te semble bizar ma courbe?

beansou
Top fraise
Top fraise

rzilou a écrit :
Et bien j'ai surment du me gourer quelque part dans la manip en tt cas une chose est sur je prend ma température a la même heure en semaine et le week end non. hormi ça elle te semble bizar ma courbe?
:coucou: :fraisinaute:
Ben elle a l'air correcte ta courbe, les points sont en bleu maintenant sauf le week-end... Par contre comme t'as pris ta courbe en cour de route, on sait pas trop quand est-ce que tu as :ovu: .... Ca se verra mieux pour le cycle prochain! :wink:
Image
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour interpréter une courbe, je la trouve trés en dent de scie :???: qu"en pensez vous? je suis en :ovu: ou pas?
Merci

Que pensez-vous de ma courbe?
beansou
Top fraise
Top fraise

[quote="tiloup54370"]Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières pour interpréter une courbe, je la trouve trés en dent de scie :???: qu"en pensez vous? je suis en :ovu: ou pas?
Merci

:coucou: :fraisinaute: tiloup,
T'as courbe n'est pas bizarre.Quand tu as tes règles, il y a toujours un peu de progestérone qui reste, c'est pour çà que la température est tjrs un peu élevée!
Après je pense que tu n'as pas encore :ovu: , mais ca devrait pas tarder! Ta température devrait s'élever de quelques dizième: tu passeras de 36,6C à 37C.
:bisou:
Image
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude

merci beansou,

je fais attendre gentillement l'ovulation..
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations