mais que vois je????? ptit chaton FELICITATIONNNNNNNNNNN

TROP HEUREUSE pour toi olala je vous laisse kk semaines et hop là des supers nouvelles

trop bien vraiment, tu voie sa valais le coupe d'attendre!!! j'imagine qu'on oublie tte nos déceptions!
ne t’en fais pas je suis sure que ce petit haricot vas s'accrocher et être fort!
alors premier ressenti? sa te fais bizarre? tu réalise??
kyoki : Comment tu vas?sa se passe bien les préparatifs du mariage? quel est le thème?
Tu est en attente de don de sperme si j'ai bien suivi? sa ne devrais plus tarder!
mayliss: Coucou ma belle comment tu vas? comment vas ta fille? tjs aussi belle?

Kiri: comment vas ton ptit

moi sinon j'avoue sa fait un moment que je suis pas venue avec le boulot je suis souvent KO et pas trop de temps a moi..
pour les dernières nouvelles rien de nouveau ah si ma gygy ma appelé il y a 2semaines pour savoir ou j'en étais dans mes essais... je lui ai expliqué que depuis janvier 2016 j’étais a nouveau en essai mais que je faisais plus de courbe ni TO bref que j’avais décidé de moins me prendre le chou. mais que sa commençais a faire long. elle ma prescrit une ordo pour la prolactine et si celui ci étais encore au dessus des valeurs elle me ferais une ordo pour allez voir une endocrinologue.
après résultat mon taux est encore au dessus des valeurs je lui ai envoyé les résultats j’attend une réponse. voila
je vous avoue que je suis un peu paumé le seul truc qui cloche pour l'instant c'est ce résultats pour lequel j'avais déjà fait un IRM et le docteur de l’hôpital m'avais dis que même si c'etais un peu au dessus des valeurs sa n’empêchais en rien de faire un bébé... donc en gros j'en suis tjs au même stade tout vas bien des deux cotés mais tjs pas de bébé en vu..

des