Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end.
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!
Alors pour le récap moi c'est Laura j'ai 26 ans (demain) et je suis au C1 pour bb1.
voilà bisou à totes
Cycle1 : 28 jours cycle2 : 27 jours Cycle 3 +++ le 31/08/2015
Prochain rdv écho le 24/10
Bonsoir les filles, puis je me joindre a vous également ? J'ai 28 ans tout comme mon chéri et nous sommes en essai bebe 1 depuis le mois de mai (sachant que j ai attaque mon 5e cycle sans pilule jeudi dernier soit le 19 juin !). En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne nuit et surtout plein de beaux
J'ai une petite question les filles.
J'ai arrêté ma pilule jeudi et tjr pas règles, est ce normal?
Je suis actuellement sous acide folique, et las aujourd'hui je ressent des douleurs dans les seins et dans le bas ventre.
D'après vous elle vont arrivé? C'est un signe?
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ). BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Bonjour Dinouche! Il arrive parfois que les cycles aient du mal à redémarrer après la pilule (ce fut mon cas pour mon premier) donc ne t'inquiète pas. Je pense en effet que tes douleurs annoncent l'arrivée de tes règles. Si ce n'est pas le cas, consulte ton gynéco pour qu'il te rassure.
Les filles, j'ai une question débile, j'ai un peu honte...Voilà, hier soir nous avons fait un câlin avec mon chéri, et j'ai voulu recommencer tout de suite après pour qu'il éjacule à nouveau et donc augmenter mes chances de tomber enceinte. On a donc recommencé, mais on était trop crevé alors on s'est arrêté et il n'a donc pas éjaculé une seconde fois. Mais du coup, il y a du sperme de sa première éjaculation qui s'est échappé de mon vagin car on a changé pas mal de position...pensez-vous que le fait d'avoir recommencé juste après perturbe la bonne pénétration des spermatozoïdes??? Je ne sais pas si je suis claire, je me pose trop de questions ridicules en ce moment tellement mon envie d'être enceinte augmente de jour en jour... Merci d'avance pour vos réponses...
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015
Maribule il ne faut pas confondre sperm et spermatozoide.
Les spermatozoide vont direct vers le vagin dès l'éjaculation, même si le sperm ressort après.
Donc pas d'inquiétude, les tétard ont fait leur boulot !
Après il faut qu'ils rencontrent l'ovule et que la fécondation fonctionne.
On !
C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Coucou
Oui c'est bien ça je suis en couple depuis bientôt 5 ans
Aujourd'hui j ai mal à l ovaire gauche pense tu que c'est bon signe je sais je psycote
Bis