Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici![COMPLET] déjà 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanacorse
Première fraise
Première fraise

Re: Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici!!!

Bonjour à toutes :coucou:
Voilà j'aimerais avoir un peu d aide je suis en essai bb1 depuis début juin j'ai un cycle irrégulier car j'ai arrêté la pilule y a deux ans trop de problèmes avec j'ai eu des pertes blanc oeuf cru du 15 au 17 maintenant des blanches crémeuse désolé pour les détails :ouin: j'aimerais savoir si c'est l'ovulation qui est passé merci
Un beau :+++: à toutes

lilou333
Top fraise
Top fraise

Difficile a dire tu en es a quel jour de ton cycle? Tu as des cycles de combien de jours? Tu fais des courbes de température? Ça peut être l'ovulation mais il y a des pertes blanches pendant la nidation aussi.. Il faudrait savoir ou tu en es a peut près dans ton cycle :-)
Image
mylittlend
Première fraise
Première fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!!

Reste-t-il une petite place pour moi ?

Alors pour résumer j'ai arreté la pilule en fin avril mon C1 a duré 44j ; la j'ai attaqué le C2 depuis le 10 juin, j'ai commencé une courbe et j'ai acheté les test d'ovu clear blue digital en espérant que nous ayant nos :+++: très très rapidement :!!!!
Y-en-a-til une autre :fraisinaute: qui utilise CB digital (j'ai une question : le 1er smiley était fixe et les 2 suivants clignotants alors que ça devrait être le contraire selon la notice ... cela vous-est-il arrivé aussi ?)
Il s'agit d'essais pour BB1 et j'ai 25 ans ...
C1 (post 2ans de pilule) : 44j Sans Courbe ni TO
C2 : Que pensez-vous de ma courbe?
nanacorse
Première fraise
Première fraise

Alors en général j'ai un cycle entre 36 et 37 jours mai le moi dernier 31 jours la j ai eu mes règles le 1er juin donc je sais pas du tout j'ai commencé une courbe mai j'ai oublié de la faire quelque jours tu en penses quoi ?
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes et bonjour aux nouvelles (c'est la nouvelle qui vous parle! :p )
Pour ton cycle ça me parait pas mal. Du moins ça serait "normal" d'avoir l'ovulation à ce moment là vu que début de cycle 1er juin, donc le 15 juin tu étais à J15.
Les glaires ressemblent bien à ça en ovulation...donc maintenant en espérant que les câlins soient bien placés!!

Petite idée, ça serait bien qu'on fasse un récap des participantes avec:
- Pseudo,
- Prénom
- En essai depuis quand, si déjà des enfant etc...

Vous en pensez quoi?
lilou333
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles!! Pour ma part je n'utilise pas de test d'ovulation donc je n'y connais rien!!!
Et faire un résumé oui très bonne idée!
Alors moi je m'appelle lilou j'ai 28 ans en essai bb1 j'habite en île de France.
J'en suis a mon J9 de mon cycle 2 mais je n'ai pas des cycles très réguliers donc on va faire + de :calin: et un peu tout le long du cycle pour essayer de ne pas se louper :-D
Image
nanacorse
Première fraise
Première fraise

Salut :coucou:
Merci laura299 j'espère que tu as raison :-D
pour m'a part je m'appelle marine j'ai 25 ans et j'habite en corse je suis à j21 Bonjour lilou en espérant qu'on aura que des beau :+++:
Ilynwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous.

Je suis en essai depuis Avril 2014, j'en suis donc à mon C3 et DPO9
Je suis en couple depuis 7 ans, j'ai 25 ans et mon homme 32 ans.
Nous habitons en Ile de France, département 78 exactement

Je nous souhaite pleins de beaux :+++: :+++: rapidement :)
[align=center]Je suis le bonheur de mes parents R. 06/03/2015[/align]
Image
lilou333
Top fraise
Top fraise

Ah donc bientôt le verdict pour toi Ilynwen :-)
Des symptômes?
Sinon moi J10 aujourd'hui j'ai été chez gygy qui m'a prescrit de l'acide folique sans que j'ai a lui demandé!! Je commencerai le traitement ce soir!!
Elle m'a aussi dit que faire ma courbe était une bonne idée comme j'ai des cycles un petit peu irréguliers et plutôt longs..
Voilà!! Sinon c'est l'été ça y est et quoi de mieux qu'un big soleil pour fêter ça :-d
Plein de :calin: pour toutes et plein de :+++: !!!
Image
Ilynwen
Top fraise
Top fraise

Oui lilou bientôt le verdict mais aucun symptômes, pas même un petit tiraillement dans le ventre. Donc bon, je reste zen et sur les conseils de ma gygy je me prends plus la tête avec les calculs et tout ça, c'est pas bon du tout.
Je vais passer l'été tranquille, de toute façon j'avais pas envie de me lever à 5h en vacances pour prendre ma température :)
Je suis sous acide folique aussi c'est pour prévenir les malformations du tube neural (genre spina bifida)

Bons :calin: à toi lilou :)

Et surtout :zen: :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou:
[align=center]Je suis le bonheur de mes parents R. 06/03/2015[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations