lilouetdav tu as vu gygy pour tes cycles? je vois que tu prends duphaston. Ta temp est très basse depuis DPO1 par contre niveau

adez tu peux quand même te rendre chez gygy demain (surtout vu l'attente des gygy)
Merci tu me fais tu bien au moralbiloute68 a écrit :chloeladouce tant que lesne sont pas là tout n'est pas perdu, à DPO11 c'est trop tôt pour un
, moi je pense qu'il vaut mieux attendre au moins d'être à DPO15 pour tester voir même un peu plus, dans le livre que je suis en train de lire sur le désir d'enfant ils expliquent que les
arrivent entre 12 et 16 jours après l'ovulation selon les femmes, donc pour considérer vraiment qu'on a du retard je pense qu'il ne faut pas calculer en nombre de jours par rapport au début du cylce mais uniquement en DPO, ça évite des déceptions et de gaspiller des tests (au prix où ils sont ... ils se font de l'or sur notre dos ...). Par contre mardi si tu fait ta prise de sang tu aura peut être une bonne surprise
![]()
J16 aujourd'hui et je pense que monne devrait pas tarder, hier
presque
, il devrait l'être aujourd'hui vu sa couleur de hier, beaucoup de glaire depuis ce matin (pendant qu'on promenait le chien ce matin j'avais limite l'impression que je me faisait pipi dessus
) et libido
![]()
![]()
aujourd'hui !!! Par contre je ne comprend rien à ma température, elle joue au yoyo depuis mercredi
Non demain il faut que d'appel pour décommander, le rv est mercredi et j'ai de nouveau des pertes, très peu, mais un peu plus foncées et ça me fait ça à chaque fois grrrr..MademoiselleMélodie a écrit :dragonia ta temp est en hausse quand même depuis 3 jours si elle reste stable ou augmente ça peut être bon signe![]()
lilouetdav tu as vu gygy pour tes cycles? je vois que tu prends duphaston. Ta temp est très basse depuis DPO1 par contre niveaurien à dire
![]()
adez tu peux quand même te rendre chez gygy demain (surtout vu l'attente des gygy)
Il ne faut pas perdre espoir, un nouveau cycle signifie une nouvelle chance d'avoir un beaujul14 a écrit :prunelle aujourdui c5 j1 pffffff un peu blaser meme si je men douter et c est reparti
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités