Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
moonpixel
Top fraise
Top fraise

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 30 +++ COMPLET !!

Bonne fête ahh-uh-ri!
:chatjoyeux:
Image

C4 - Enceinte

Image

Je t'adore mon petit ange!Image

Dragonia
Top fraise
Top fraise

Et bien j'ai un retarde de deux jours parce que j'ai des cycles de 28 jours et mes dernière regles datent du 9 décembre et là j'aurais du les avoir le 5 mais rien... Et c'était pas une douleur de règles ça a vraiment fait horriblement mal comme si l'ovaire avait eclaté (désolé de la comparaison)...
Moi 25 ans mon Homme 27 ans Mariés depuis 21 Mai 2011.

MatthewImage
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloeladouce ta courbe est très belle pour l'instant mais c tro tôt piur en conclure koike ce soit... Il fo attendre DPO 15 et si :maladeglagla: tjs haute ce sera bon signe ! Pour ta PDS com je tavé di fé un :testgrossesse: le matin et si :+++: demande le taux a la PDS ! :wink:

Dragonia Tu ovule a J combien d'habitude ? Parcke là si tu né ka DPO9 c tro tôt pour tester... Attend encore kkjours et si tjs rien mercredi fé un :testgrossesse: ! Tu seras a DPO13 ! :croisedoigts:

Mellemelodie tu as eu bien raison daller aux urgences au moins tu es rassurée et en plus ça ta permis de voir ta crevette !!!

Moi c bizarre depuis hier g eu 3 grosse douleur de :regles: ds le bas du ventre pdt kk seconde et ça part... :etonnant: je demanderé a gygy cke ça pe etre mais ça ma pa l'air de contraction... :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanou57 a écrit :Chloeladouce ta courbe est très belle pour l'instant mais c tro tôt piur en conclure koike ce soit... Il fo attendre DPO 15 et si :maladeglagla: tjs haute ce sera bon signe ! Pour ta PDS com je tavé di fé un :testgrossesse: le matin et si :+++: demande le taux a la PDS ! :wink:

Dragonia Tu ovule a J combien d'habitude ? Parcke là si tu né ka DPO9 c tro tôt pour tester... Attend encore kkjours et si tjs rien mercredi fé un :testgrossesse: ! Tu seras a DPO13 ! :croisedoigts:

Mellemelodie tu as eu bien raison daller aux urgences au moins tu es rassurée et en plus ça ta permis de voir ta crevette !!!

Moi c bizarre depuis hier g eu 3 grosse douleur de :regles: ds le bas du ventre pdt kk seconde et ça part... :etonnant: je demanderé a gygy cke ça pe etre mais ça ma pa l'air de contraction... :reflechis:
comme quoi même à la fin de grossesse y a toujours des douleurs qui nous dépassent :wink:

dragona même si cycle de 28 jours si tu es bien à dpo 9 c'est trop tôt pour tester, il faut attendre au moins dpo 12!
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
Dragonia
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: j'espère tout le monde va bien.
Nanou57 c le troisième cycle ou je prend ma t et c le premier cycle ou jovule... Je suis bizarre je sais. Ce matin t a 37,0

Ok les filles j'attends mercredi et si j'ai pas mes règles je test :croisedoigts:

MatthewImage
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous ! moi au lit depuis hier avec la fievre.... Le médecin m'a dit que c'était la grippe car je n'ai aucun symptome hormis fievre et du coup grande fatigue....

J'aurais bien aimé que ce soit un signe de nidation.....mais non !
Du coup week end à l'eau (alors que je devais faire des supers trucs !) ! et chéri au ski donc toute seule avec ma fievre ! pffffff
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Dragonia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles c'est encore moi et toujours des questions... d'après ce site je suis a 10 dpo par contre j'ai fait ma courbe sur un autre site et celui ci me dit que je suis a 19 dpo. Alors qu'est-ce que je fait ?? Je crois lequel ? Parce que j'ai trois jours de retarde de règles...

MatthewImage
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes :fraisinaute: :coucou:

vosgienne :croisedoigts:

reposes toi bien sémiramis :bisou:

dragona peux tu mettre en lien ta courbe que je regarde?! tu as toujours eu des cycles de 28jours???? et puis je crois que tu fais une PDS mardi au moins tu sera fixée :wink:

je suis contente d'avoir vu :bebegif: hier parce que cette nuit j'ai été réveillée par une méga crampe au ventre et c'est bien la 1ère fois :???: je suis allée faire pipi pliée en deux et ce matin toujours douloureux mais largement supportable, pour faire sa place mon bibou fait sa place :wink:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis contente d'avoir vu :bebegif: hier parce que cette nuit j'ai été réveillée par une méga crampe au ventre et c'est bien la 1ère fois :???: je suis allée faire pipi pliée en deux et ce matin toujours douloureux mais largement supportable, pour faire sa place mon bibou fait sa place :wink:[/quote]

CC mélodie c'est pour la bonne cause! :wink: courage et il faudra beaucoup de patience!!

Sinon moi ca fait un moment que j'ai pas poster mais je vous lis tous les jours!
Ce cycle pas de courbe , ni de temp, ni de test d'ovu et je me sent mieux!
Je suis a j15! le cycle dernier j'avais ovuler a j15 donc on verra ce mois ci!!

Sinon j'ai eu mon rdv le 2 janvier, et gygy ma donner une hystéro qui d'entre vous l'a deja faite????

Et j'ai eu les résultat du spermo de mon zhom et je comprend rien!!!!!
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations