le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LanneeduRat

Re: le radeau de la papote 2 +++

bibiyzouzou a écrit :[highlight=#FF4080]Compte rendu de Nina:

27 cm pour 486grammes,un concentré de bonheur qu'on a vu sous toutes ses coutures et en 3D...et c bel et bien une pepette :bbfille:
Tout va bien!!!
Sauf que j'ai pris 10kg depuis le début de ma grossesse :grosyeux: et que gygy va m'envoyer faire O'sullivan le mois prochain si je continue à prendre de trop :ouin: (pour Zoé,à 22SA,j'étais à + 5kg :oops: )[/highlight]
Bibi, c'est excellent, ton CR de bonheur!!
Félicitations! :applose:

Et ne t'en fais pas pour l'O'sullivan: si c'est la solution orangée, c'est pas imbuvable. Si le labo te fait acheter du poudre de glucose, vaut mieux changer de labo (à ce qu'il paraît). :-D

Profite de ces jolis moments! Chouette pour la 3D aussi! :wink:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
LanneeduRat

pistache62 a écrit :Caroseb, ça va!!!! Ce soir, ça va. Hier, c'était pas ça. Il y a des jours ou je me sens forte et des jours ou je n'ai qu'envie de pleurer, le moral à zéro. Je suis sûre que toi tu dois me comprendre!!!!
Demain, c'est la biopsie, j'ai pris congé pour l'acccompagner et la conduire à l'hopital. Les tâches, pour répondre à ta question, sont sur le foie apparemment.
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle allait très bien il y a une Quinzaine de jours, elle n'avait aucun signe de RIEN avant cela et la voila foudroyée en si peu de temps, et les médecins ne nous disent pour l'instant pas grand chose. Je compte sur les résultats de la Biopsie. Mais il faudra attendre les résultats, une dizaine de jours peut être!!!!!!
Voili, voilou, merci Caro et toutes les filles de vos messages de soutien, Gibonj aussi et de la force de la papote!!!!!!
J'vous aime les filles!
et merci d'être là...
:bisou:
Purée, c'est vrai que ça semble incroyable.... quel choc!
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour ta maman, ma Pistachou!!
:trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1:

Courage!!
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Pikaoo a écrit : Avant la grossesse oui car pilule, après non ... J'ai pas recompté dès le début du rdc mais une fois j'ai eu 22, une fois 33 ... Là ce sera peut être 44 ... :etonnant: On verra bien, j'avoue que j'ai envie de profiter de Raph' mais si bébé il y a ben, bébé y restera ... M'enfin, franchement, même si je suis un peu surprise de ce long cycle, ça m'étonnerait fortement. A suivre.
Faut voir alors.
Tu verras bien s'il y a des signes louches ou pas qui commencent à se profiler... et puis de toute façon, si pas de rrr, au bout d'un moment, tu vas être obligée de craquer pour faire un TG (ou en commander un). Pour le moment, je dirais plutôt: :zen: et attente. :wink:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Petit vidange de sac du soir:

ce soir, ma maman m'a appelée en me demandant si c'était toujours okay pour le weekend qui vient, à Paris!! :quoi:

En fait, il y a qq temps, on s'était mises d'accord que j'avais 2 weekends en mai où je serais à Paris et où elle allait pouvoir m'y rejoindre pour m'apporter la fameuse poussette! (Elle voulait nous éviter de faire le trajet jusqu'à chez elle.) Puis nous, on la transporterait en train pour le restant du trajet, dans ce cas.

Mais quand, en début du mois, elle a décidé de sauter dans sa voiture, avec poussette et tout, pour venir carrément nous rejoindre dans le sud (!!), pour moi ça me semblait logique que les weekends à Paris, ce n'était plus à l'ordre du jour! Quelle erreur! Elle s'était même déjà organisée avec son boulot pour venir ce samedi!!! :quoi: :quoi:

Arrrfff, du coup, je me sens un peu mal maintenant...

On a un WE d'enfer qui nous attend, et d'avoir ma maman en plus, j'avoue que ce serait vraiment trop. Puis on ne pourrait même pas profiter!! Regardez: on atterrit à 15h le vendredi, puis le lundi, on repart. On doit impérativement passer à la mairie et à la sécu pour des papiers (le vendredi après-midi si possible, sinon le lundi matin!!), on a l'ado du samedi au dimanche, on a le beau-frère sûrement le samedi soir à manger car il est en manque de son frangin, puis le dimanche également, car c'est la fête des mères en France donc: l'après-midi chez la BM! Moi c'est mon tout dernier weekend à Paris jusqu'en septembre minimum, donc faut vraiment que je n'oublie rien.... Vous voyez le truc!

Mais d'avoir ma maman toute déçue, ça m'a fendu le coeur... elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de penser à moi, en ce moment, et je suis sure qu'elle en meurt d'envie de voir l'évolution de mon bidou et tout... Puis elle m'a tuée quand elle a dit que les mois d'après, elle n'aurait probablement plus l'occasion de se déplacer, à cause de son boulot...

Pfiou... dur dur... ça me fout les boules...

Du coup, je suis en train de cogiter et je pense que je vais la rappeler demain pour lui suggérer de revenir passer quelques jours dans le sud, même si ce n'est qu'un weekend... (en avion ce coup-ci, bien sûr)

:reflechis: :reflechis: :reflechis:

Puis elle m'a dit un détail qui m'a achevée, car elle a trop raison sur le fond. Je m'explique: elle n'impose jamais ses trucs pour les Fêtes et tout, pour ne pas nous compliquer la vie, vu que du côté de la BM et de la petite BF ils nous imposent déjà tellement de trucs. Ce qui fait que TOUS LES ANS depuis qu'on est ensemble, on fête Noël uniquement avec la famille de zhom. J'ai pas réussi à faire changer les mentalités sur ce plan-là. Ma petite maman n'est pas mariée, est souvent de garde pendant les Fêtes, et est donc bloquée chez elle toute seule. Chouette, pour Noël et tout. Mais elle ne s'en plaint jamais. Les fois où j'ai voulu changer les choses, mon Homme me disait qu'il n'y avait pas de problème: qu'à ce moment-là, nous on se sacrifierait en étant séparés à Noël!!! Lui chez sa mère et moi chez la mienne!! :quoi: Il ne se rend même pas compte à quel point c'est idiot!!!!! Il veut être gentil, en plus, avec cette solution!!!

Enfin bon, faut pas que j'y pense, car ça me fout en bad trip... :ouin:

Donc, ce soir au téléphone, pour la toute première fois, ma mère m'a sorti un petit "mais si c'est encore sa mère à lui qui passe avant.." (depuis 3 WE, on va systématiquement chez la BM, vu que c'était son anniv, et la fois d'avant, l'anniv du BF, puis avant, je crois que c'était l'annonce..) Elle m'a cloué le bec..... Même si pour ce weekend, on vient essentiellement pour l'ado, le fond de son reproche est si vrai et donc douloureux.... Je suis sa fille (unique) et la grossesse c'est une période spéciale, aussi pour elle, et qui n'arrive pas tous les jours...

Pffffffff, maintenant je suis toute stressée à cause de ça; ça m'énerve!!

Faut absolument que je la rappelle demain pour trouver une solution, car ça me bouffe trop, là...
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Pikaoo a écrit :
Oui, difficile à dire ce qu'il faut faire, ma chère Alfi. Je crois que Pikaoo a tout à fait raison, avec sa réponse. Puis attendez peut-être un chouïa, juste histoire d'avoir les résultats de l'autopsie, mais si vous le sentez pour maintenant de chez maintenant, laissez faire les choses et la vie décidera pour vous, à ce moment-là! :bisou: :bisou:

Merci pour ton CR détaillé, ma belle. Et encore du courage!! :trefle: :trefle:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Kaeru a écrit :Non en effet là bas il ne fonctionne pas, mais ici quand tu mets n'importe quelle adresse (en message ou signature) avec mam*co dans l'adresse, ça remplace ce mot là par "enceinte" ce qui invalide automatiquement le lien.
Pffff d'accord... C'est la guéguerre entre les deux alors, car j'ai vu aussi, sur "le groupe" qui nous était ouvert en remplacement du fofo, que le lien vers ici était invalidé quelques temps après! Alors qu'au début, il marchait bel et bien...

C'est pathétique, tu as bien raison!! :rougedecolere:

Sinon, je n'ai pas tout lu: on fait quoi finalement? On reste ici pour l'instant? Ou pour plus longtemps? Vous en pensez quoi?
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

coucoulola a écrit :Les filles,

Je vous explique le pourquoi de mon "absence".
Je n'ai pas de soucis ne vous inquiétez pas.
Je commence un nouveau job et mes journées sont un peu chargées car je travaille disons plutôt loin de chez moi.
Je suis dans le speed.
Sur cette semaine je suis en mode découverte et hormis le travail en lui-même je vais évaluer si le trajet est réalisable ou pas.
Dès que je peux me poser je vous ferais un topo surtout en fonction des décisions qui seront prises.
Bon courage, Lola!! :trefle:

Et merci pour les news de Ptiteninie!! :bisou:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Emilie: je t'ai répondu par mail! (ouè ouè, appelez moi la parano de FB! :lol: )

Rochade: insupportable, la situation avec ton zhom!! Je te comprends que ça te fasse bouillir!! Pffff, c'est injuste de voir à quel point tu te démènes, et qu'en plus, qu'il ne veuille pas le voir!! Il abuse!
Ya rien à faire? Comme une bonne discussion sur comment tu te sens avec la situation actuelle, en tentant de montrer à quel point ça te rend en colère, triste, délaissée, etc? Il n'y est pas sensible?

Ben dans ce cas, oui, pourquoi pas un passage chez ton psy. Vous l'avez déjà fait, ça? Ensemble, je veux dire? En tout cas, si tu n'arrives pas à communiquer avec lui sur le sujet, il faudrait en effet une personne relativement neutre qui puisse lui dire certaines choses et qu'il les entende vraiment. Un couple d'amis peut-être? (pour faire moins dramatique à ses yeux qu'une visite chez le psy avec lui)

Quant à ta tante, je laisserais tomber si ça te met si mal à l'aise que ça. Tu pourras toujours dire à ta GM que tu n'as pas eu l'occasion finalement, et puis c'est tout. Si tu ne le sens pas, faut pas le faire. C'est toi qui sait le mieux si oui ou non, ça vaut la peine, et visiblement, c'est pas le moment. Ne te sacrifie pas pour les autres; c'est de toi qu'il s'agit. Il y aura sûrement une autre occasion qui se présentera et qui s'y prêtera mieux.

Courage pour tout!! :bisou: :bisou:
Image

C21 IAC1
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Ah ces p*** de fêtes ! Chaque année, c'est la même histoire dans toutes les familles ! Je pense que, quand Raph sera grand je chercherais une date alternative pour la fête des mères ... C'est tellement la misère, on ne peut pas se couper en deux !
Sinon, Lannée je ne sais pas quoi te dire pour ta maman ... Si tu te sens suffisamment bien et que ça lui tient tant à coeur, je serais d'avis de le faire mais ce n'est qu'un avis. Si ça te demande beaucoup trop d'efforts, que tu es trop fatiguée, ne le fait pas, tu te rattraperas après la naissance. Et puis tu pourrais envisager la prochaine fête des mères avec ta maman ??? Si son planning le permet ...
Pas facile, comme situation.
Modifié en dernier par Pikaoo le 27 mai 2010, 08:08, modifié 1 fois.
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Sinon, Lannée, pour te répondre pour les éventuels "symptômes" ça serait coton parce que j'ai déjà la poitrine + grosse (allaitement) et la nausée j'ai quasi jamais eu pour Raph. Le seul truc c'est le mal de ventre spécifique, que je n'ai pas, là. :grattelatete:
Quant à retourner sur M&co, je sais déjà que certaines copinautes nous attendent là bas, elles n'ont pas envie de s'inscrire sur un autre fofo ... Bien sûr, je vais regretter les icônes mais là bas, on a plein de souvenirs ... Là encore ce n'est qu'un avis. Ceci dit j'ai envie d'envoyer un MP à bibou pour lui demander si elle peut mettre plus d'icones ...
Et ce matin j'ai rdv au Relais Assistante Maternelle pour trouver une nounou. Hier soir j'arrivais pas à dormir, j'espère que caro ne m'en voudra pas (c'est bien toi Caro qui est ass. mat ?) mais je n'arrêtais pas de me dire pourvu qu'on ne le maltraite pas, pourvu qu'on ne le rende pas malheureux, pourvu qu'il ne lui arrive rien chez la nounou (il n'y est même pas encore !!!). Bref, je me fais bcp bcp de souci...
Et le prix de la maman la plus ch*** est attribué à .....
Pika ! :panneauoups:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations