L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
yoyon
Fraise active
Fraise active

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

hello!!!!
Nath, tu en as de la chance d'aller à Disney!! :-D ça va te détendre; mais j'espère que tu seras opé pour les calins, ne t'puise pas trop quand même!!
moi aussi j'attends l'ovu! :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]

casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
désolé de vous avoir abandonné mais j'arrivais plus du tout a gerrer le stress !!
Le plan social on l'attend toujours.
J'en peu plus :ouin:
Du coup je focalisais a mort sur le bebe qui n'est pas encore la
Sandrine je crois avoir compris que le divorce se profilait, je suis bien triste pour toi.
Orion et Nath en plein ovu? Et le reste?
Lohan j'espere que ta grossesse va bien
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et tous ceux que j'ai de retard
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18
yoyon
Fraise active
Fraise active

WOOOOOOOOOOW Maud!! ça fait super plasir plaisir de te relire!! je me disais que ça devait être un problème qui te bouffait le moral; mai sje suis heureuse de voir que tu tiens le coup :bisou: .
quant à ce bébé qaui ne vient pas ... :ouin: :ouin: on est dan sle même bateau! je commence à en avoir marre moi aussi! mais bon,tant qu'il ya la vie. en tout cas, j'espère que ça va mieux aller. :bisou: :bisou:

Moi 26ans
Lui 32ans
fyladel
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute:

Beaucoup de choses ce sont passées ces derniers jours.
Et surtout la nuit dernière.
Je suis partie chez mes parents, mon père est venu me chercher cette nuit.
Je suis allée poser une main courante et signaler que je quittais le domicile conjugal.
Il a été trop loin. Pas de violence physique, mais des menaces verbales.
Il est devenu fou, ya rien d'autre a en dire !

Mais tout va bien. Je garde le moral. Demain j'ai un entretien sur Paris. Si je décroche ce boulot, je pourrais même finir en cdi ! Ca veut dire que je pourrais garder l'appart ! Donc je vais me vendre. J'ai vraiment besoin de ce travail ! Pour le BTS je crois que c'est mort du coup... je repasserais en candidat libre, pas le choix !

J'espère que vous allez toutes bien (j'ai pas pris le temps de tout lire désolée) :bisou:
Image
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Maud contente de te revoir par ici ! J'espère que ton moral est meilleur :bisou:
Comme dit Orion on est dans le meme bateau :-D Moi aussi ça fait des mois deja que le moral est au plus bas. Ca va me rendre completement dingue ce bb qui ne vient pas, je vais finir interner dans un asile psychiatrique les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sandrine tiens bon ! Quel s***** !!!!! Tu as très bien fait ! Je :croisedoigts: pour ton entretien ce serait super !!! Courage ! Et si ça va pas je suis tjr là en mp ! :bisou: ma belle

Sinon toujours pas d'ovu pour moi ... J21 ... J'attend, j'attend, j'attend ...
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1: !!!

Comment allez vous ? Moi super, un peu moins fatiguée. Hâte d'être au 1 er avril pour voir sa petite bouille !!!! Encore deux petites semaines à attendre.

:bisou: :bisou:
[/font]
Image
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Tout le monde va bien ??
J 26 aujourd'hui, j'ai pas encore ovulé :grattelatete: j'espère que ça ne va pas tarder. Elle n'aura jamais été aussi tardive !

:bisou: à toutes
fyladel
Super fraise
Super fraise

Pour ma part, beaucoup de choses !
Dossier de divorce déposé et complet depuis 2 semaines.
J'enchaine toujours les entretiens et je commence a croire que je vais enfin décrocher un boulot !
Ah, et je suis trop fooorte ! Depuis jeudi dernier je suis sur un petit nuage. Cela faisais quelques semaines que l'on échangeait des mails; bref, j'ai rencontré quelqu'un ! J'en reste sur le cul... Mais la chaaance que j'ai en ce moment !!! :D
Bon va juste falloir qu'on se calme un peu ! Sinon dans 1 mois on emménage ensemble :wink:
De toute façon d'ici mon divorce je prends mon temps, mais mes parents se doutent que quelque chose... C'est dur de se forcer a faire la gueule !!!!!
Pis ce weekend j'avais la maison pour moi toute seule, donc on l'a passé a se balader et a regarder des films. Le chien est tombée amoureuse et déprime depuis qu'il est parti (ce qui m'aide beaucoup bien sur !)
Et avant hier, m'a mère m'a gentiment demander de ne pas rentrer... du coup j'ai fini chez lui et j'ai rencontré ses parents !
:-D :lol:
Bon par contre va falloir que je vois pour reprendre la pilule ! Pas le moment de faire une bêtise !

Mais pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour être heureuse comme ça ???? !!!

Gros :bisou: a toutes !
Image
njyb
Top fraise
Top fraise

fyladel a écrit :Pour ma part, beaucoup de choses !
Dossier de divorce déposé et complet depuis 2 semaines.
J'enchaine toujours les entretiens et je commence a croire que je vais enfin décrocher un boulot !
Ah, et je suis trop fooorte ! Depuis jeudi dernier je suis sur un petit nuage. Cela faisais quelques semaines que l'on échangeait des mails; bref, j'ai rencontré quelqu'un ! J'en reste sur le cul... Mais la chaaance que j'ai en ce moment !!! :D
Bon va juste falloir qu'on se calme un peu ! Sinon dans 1 mois on emménage ensemble :wink:
De toute façon d'ici mon divorce je prends mon temps, mais mes parents se doutent que quelque chose... C'est dur de se forcer a faire la gueule !!!!!
Pis ce weekend j'avais la maison pour moi toute seule, donc on l'a passé a se balader et a regarder des films. Le chien est tombée amoureuse et déprime depuis qu'il est parti (ce qui m'aide beaucoup bien sur !)
Et avant hier, m'a mère m'a gentiment demander de ne pas rentrer... du coup j'ai fini chez lui et j'ai rencontré ses parents !
:-D :lol:
Bon par contre va falloir que je vois pour reprendre la pilule ! Pas le moment de faire une bêtise !

Mais pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour être heureuse comme ça ???? !!!

Gros :bisou: a toutes !

Coucou ma petite Sandrine !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout s'arrange pour toi ! Super cette rencontre, heureuse pour toi !!!!!!! Qu'est ce que je t'avais dis :sage: ... J'étais sure que tu referais ta vie avec quelqu'un de bien. Tu méritais de rencontrer quelqu'un qui te rende vraiment heureuse. Comme moi, 10 jours après ma séparation je rencontrais mon chéri, on a emmenagé ensemble 2 jours après, 7 mois après on demarrait les essais bb :tropdrole: Par contre j'espère que pour ton divorce ça ira vite, moi c'est toujours pas fait :marre: encore 1 mois et demi à attendre !
Pour tes entretiens je :croisedoigts: !!!
Bisous bisous ma belle. Profite de tout ce bonheur du haut de ton petit nuage :-D
yoyon
Fraise active
Fraise active

kikoo les filles!!! etb surtout mwak mwak! comme dirait ma nièce! :bisou:
heySandrine!! :applose: :applose: je suis ravie pour toi! j'espère donc que tu vas bientôt nous revenir sur le fofo pour les essais bébé!! mais bien sûr, c'est à ton rythme!! c'est bien de te voir épanuoie comme tu l'es! ça fait vraiement plaisir et surtout, merci d'être venue partager avec les copinautes!!
moi j'ai été super chargée: 'j'ai animé un stand au salon du tourisme: je suis vannée! je ne peux même pas me reposer: trop de choses à faire! et ce bb qui ne vient toujours pas! :ouin: :rougedecolere: :marre: j'ai mal au bas ventre, j'ai l'impression que ces saletés de :regles: vont débarquer demain! :marre:
A1 part ça; rien de neuf, toujours en attente chéri et moi.... bisous!

Moi 26ans
Lui 32ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations