Nath, tu en as de la chance d'aller à Disney!!

moi aussi j'attends l'ovu!

fyladel a écrit :Pour ma part, beaucoup de choses !
Dossier de divorce déposé et complet depuis 2 semaines.
J'enchaine toujours les entretiens et je commence a croire que je vais enfin décrocher un boulot !
Ah, et je suis trop fooorte ! Depuis jeudi dernier je suis sur un petit nuage. Cela faisais quelques semaines que l'on échangeait des mails; bref, j'ai rencontré quelqu'un ! J'en reste sur le cul... Mais la chaaance que j'ai en ce moment !!! :D
Bon va juste falloir qu'on se calme un peu ! Sinon dans 1 mois on emménage ensemble
De toute façon d'ici mon divorce je prends mon temps, mais mes parents se doutent que quelque chose... C'est dur de se forcer a faire la gueule !!!!!
Pis ce weekend j'avais la maison pour moi toute seule, donc on l'a passé a se balader et a regarder des films. Le chien est tombée amoureuse et déprime depuis qu'il est parti (ce qui m'aide beaucoup bien sur !)
Et avant hier, m'a mère m'a gentiment demander de ne pas rentrer... du coup j'ai fini chez lui et j'ai rencontré ses parents !
![]()
Bon par contre va falloir que je vois pour reprendre la pilule ! Pas le moment de faire une bêtise !
Mais pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour être heureuse comme ça ???? !!!
Grosa toutes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités