L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fyladel
Super fraise
Super fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

:coucou: les filles.

Je me relance dans les recherches d'un conseiller conjugal. Même si on va tout droit au divorce je me dis que ça nous fera du bien d'extérioriser nos problèmes...

C'est pareil, j'ai des examens a faire. Mais a quoi ça va me servir s'il ne me touche plus ? Comme ma courbe, j'aurais bonne mine a savoir que j'ovule correctement...

Hier soir quand il est rentré je me sentais tellement mal que je me frappait la tête contre le mur. Il n'a rien compris, moi non plus. J'éprouvais juste le besoin de me faire du mal. Je sent que je vais finir dans un asile... :marre: :ouin:

Pour le boulot, j'ai refais le tour des agences d'intérim que je harcèle depuis 5mois et j'ai enfin appris qu'en fait j'aurais une réponse quand ils auraient le temps. Soit jamais...
Je veux repasser mon BTS l'an prochain donc je vais retenter mon école, même si je dois passer les 3/4 de l'année a me faire ... psk j'ai déjà validé les fondamentaux... Mais j'ai niveau bac+2, il me faut bac+2....
Image

yoyon
Fraise active
Fraise active

je trouve que c'est une bonne idée Sandrine: comme ça au moins, vous ne resterez pas sur une impression d'nachevé! vous exterioriserez vos pensées et ça aura le mérite, soit de vous rapprocher (ce qui est mon souhait pour vous) soit de vous permettre de vous séparer avec sérénité (si c'est possible); c'est à dire vous permettre de faire votre deuil.
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
njyb
Top fraise
Top fraise

Salut les copinautes :coucou:

Les :regles: sont là depuis le début d'après-midi, accompagnée de douleurs de ventre atroces :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
fyladel
Super fraise
Super fraise

Njyb: Désolée pour toi ma belle :bisou: Ce n'est que partie (de jambes en l'air) remise ! ^^
Enfin sauf si comme moi il va falloir que tu pries pour tomber enceinte du saint Esprit, vu qu'il ne me touche plus... :rougedecolere:
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Nath, courage! :bisou: :bisou: c'est pas évident!! mais faut tenir bon!

Moi, grosse chute de température; jetez un oeil à ma courbe SVP; je crois fermement que ça va remonter demain car c'est troptot pour les :regles: non??? :grattelatete:

Moi 26ans
Lui 32ans
fyladel
Super fraise
Super fraise

B'jour,

Encore une nuit difficile... Dispute = stress = vomissement = malade aujourd'hui... :marre:

Monsieur a décider de divorcer dans la semaine, pour continuer a vivre ensemble au moins en 1 ou 2ans. Bah oui, on s'était mis d'accord pour que je refasse mon BTS, que je trouve un petit boulot. Mais comment peut-il penser que je vais pouvoir vivre avec l'homme que j'aime sans avoir le droit de lui parler ?
Quand j'aime quelqu'un forcément je fais des choses pour cette personne !
Dire que je suis tombée amoureuse il y a 4ans, que j'ai tout quitté pour me marier avec lui, que j'ai planifié toute ma vie, que l'on voulait a tout prix fonder une famille. Pour en arriver la.
Je commence a regretter de ne pas être tombée enceinte, mais c'est égoïste comme pensée. Il aurait assumé et puis quoi ? Rien.

Je vais quand même prendre un rdv chez un conseiller conjugal, au moins pour tout remettre a plat et qu'il soit sûr de sa décision. Parce que je ne suis pas un ballot de paille, j'ai des sentiments.
Et s'il se rends compte qu'on aurait pas du divorcer après ? Je voulais qu'on reste comme ça jusqu'à la fin de mon BTS, pour plus de stabilité. Mais apparemment je crèverais qu'il s'en porterait bien mieux. Hier soir je suis tombée dans la salle de bain tellement j'étais mal. Rien a ...........

Et le pompom : il m'a menacé de tout dire a mes parents. Je suis sensée les voir ce soir. S'il fait ça je ne pourrais jamais y retourner avec ma honte.

Je suis fatiguée de tout ça...
Image
fyladel
Super fraise
Super fraise

Et t'es passée Casiopée ?? Partie te cacher dans les Capucines ? :wink:
Image
fyladel
Super fraise
Super fraise

Bon, pas lu tout ce que vous avez mis pour le moment.
J'ai enfin pris ma décision. Je divorce.
Après m'être fait traité de cool ce soir et de l'avoir baffé.
J'ai envoyé un texto a mes parents qui ont bien compris.
Dire que ma mère croyait que j'étais enceinte ce weekend...
Bref, je me sent mieux d'un coup. :D
Pas encore tout fini, mais ça fait du bien !
Je me suis mariée par amour pour lui et je divorce par amour pour moi.
Donc officiellement, j'arrête les essais (toute seule pas facile) et je reprendrais surement dans quelques années, avec un homme qui m'aimera vraiment pour ce que je suis.
Je repasserais prendre de vos nouvelles bien sur !

Gros :bisou:
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:
Sandrine, je compatis. tu auras besoin de courage! c'est dommage, mais si c'est la meilleure chose pourtoi, on y peut rien. c'est pas à force de pas avoir essayé :bisou: (tu l'as baffé??? :etonnant: :quoi: )
j'espère qu'on pourra toujours papoté quand tu pourras. si tu pâs, je resterai seule sur le fofo... :ouin:
les nautes je sais pas où elles sont passées! :grattelatete:
en tout cas, tiens moi au courant!! :bisou: :bisou:

Moi 26ans
Lui 32ans
fyladel
Super fraise
Super fraise

tkt pas je suis tellement habituée a venir que je continuerais !
Bah oui je sais pas ou elles sont passées les topines !

Pas le choix pour moi et oui je l'ai baffé (parti tout seul) parce que je ne suis pas une ........ tout simplement. Et que j'en avais asser de ses insultes, la au moins il avait une raison !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations