Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elfi_31

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

cristalinem78200 a écrit :... encore une célébrité :rougedecolere:

C'ets vrai ça il y en a. Marre

Bon moi de mon côté les chiottes ont l'air de marcher et mr chef de chantier và passer jeudi matin pour me montrer comment soulever l'écouter le du réservoir des chiottes car impossible a le faire

Et vous vous rendez compte les filles hier jusqu'au 22 hh40 il m'envoie un e mail

Bizarre... :grattelatete:
il est vraiment gentil ce chef de chantier :-D
Kinounette

cristalinem78200 a écrit :... encore une célébrité :rougedecolere:

C'ets vrai ça il y en a. Marre

Bon moi de mon côté les chiottes ont l'air de marcher et mr chef de chantier và passer jeudi matin pour me montrer comment soulever l'écouter le du réservoir des chiottes car impossible a le faire

Et vous vous rendez compte les filles hier jusqu'au 22 hh40 il m'envoie un e mail

Bizarre... :grattelatete:
coucou Cristal!

c'est cool pour tes toilettes si ça marche mieux !!

pour le mail à 22h40... ca veut peut être dire qq chose mais je sais que dans certains métiers, il y en a régulièrement qui bossent tard le soir ou qui regardent leurs emails tard le soir..
Après peut être qu'il a pensé à toi toute la soirée ! :wink:
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]
caisa

Kinounette a écrit : Salut Caisa !

j'ai mis un peu plus de 2 semaines à les avoir..
En fait, j'ai fait la PDS à la mater, et ce n'est pas le labo qui me les a envoyés, mais la gynéco qui m'avait fait l'écho et qui avait demandé la PDS. Elle a rajouté un mot pour expliquer les résultats et dire que je n'avais pas besoin d'aller plus loin..

Ah oui les virages c'est pas terrible !
Repose toi bien!

moi j'ai pris l'avion pour Paris vendredi, et il y avait un sacré paquet de turbulences et j'ai failli vomir aussi !! Ca a été juste..

:bisou:
Ah oui quand même sa met longtemps j'aurais pas cru je pense que le Gygy va me la prescrire au prochain Rdv si tout va bien à l échos :croisedoigts:
C est sympas. Quelle t'es mis un petit mot il le font pas tous :wink:
Bin j'ai vomis pas pu me retenir mais bon ma copine enceinte aussi lol on été 2 zombie :lol:

C était bien Paris ? :-D vous avez bien visité?
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
babylonette

Kinounette a écrit : :coucou: Baby !

oui c'est une bonne nouvelle..
J'ai un peu flippé en voyant l'enveloppe, surtout que comme je ne savais pas si j'allais recevoir qq chose, je me disais plutôt que ce n'était pas bon signe de recevoir les résultats !!!
Mais bon, même si le risque n'est pas écarté, il est faible alors ça me va !

ça va toi?
DPO 4 alors?
Tu m'as donné faim avec ton omelette de pomme de terre salade!

je suis surprise que tu aies reçu les résultats chez toi parce que moi le labo m'avait bien dit que c'était mon gynéco qui les recevrait
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
Elfi_31

caisa a écrit : Elfi sa va ? C est bizarre :grattelatete: que ce soit noir quand même tu devrais en parler à ton Gygy ma belle
ben c'est des petits "morceaux" c'est comme quand j'ai mes regles y a le sang et ya ces trucs noirs/rouge plus ou moin consistant... c'est juste bizarre que ca arrive à ce moment du cycle j21 c'est trop tot pour des regles... :grattelatete: :marre:

Repose toi bien caisa! les petites routes de campagne qui tourniquotent c'est jamais bon pour l'estomac.

caisa

Elfi_31 a écrit : ben c'est des petits "morceaux" c'est comme quand j'ai mes regles y a le sang et ya ces trucs noirs/rouge plus ou moin consistant... c'est juste bizarre que ca arrive à ce moment du cycle j21 c'est trop tot pour des regles... :grattelatete: :marre:

Repose toi bien caisa! les petites routes de campagne qui tourniquotent c'est jamais bon pour l'estomac.

Bin tu as eu peu être une phase lutéale courte :grattelatete: sa arrive tu sait sa met déjà arrivé ce qui a c est que sa surprend car on ne s y attend pas c est tout ...
Oui c est sur mais j'aurais pas pense autant mais bon c est ma faute j'ai gonflée mon mari pour y aller :tropdrole:
[/font]

Kinounette

caisa a écrit :

Ah oui quand même sa met longtemps j'aurais pas cru je pense que le Gygy va me la prescrire au prochain Rdv si tout va bien à l échos :croisedoigts:
C est sympas. Quelle t'es mis un petit mot il le font pas tous :wink:
Bin j'ai vomis pas pu me retenir mais bon ma copine enceinte aussi lol on été 2 zombie :lol:

C était bien Paris ? :-D vous avez bien visité?
Après, pour le délai, je ne sais pas depuis combien de temps la gynéco de l'écho les avait avant qu'elle ne me les envoie.. donc tout dépend où tu le fais je pense et si le labo te les envoie directement ou non! Mais je ne suis pas surprise du délai parce que c'est un calcul de proba qui prend en compte pas mal de choses, et je me dis qu'ils ne doivent pas le faire en 5 minutes, pas comme un dosage d'une hormone..

En fait on n'était pas vraiment à Paris mais un peu au sud-est, à 1h de paris, pour un tournoi de sport, donc pas de visite..

Vous deviez avoir la pêche pour le shopping après !! :-D

[/font]

Kinounette

babylonette a écrit : je suis surprise que tu aies reçu les résultats chez toi parce que moi le labo m'avait bien dit que c'était mon gynéco qui les recevrait
Oui c'est ça, et c'est ma gynéco qui me les as envoyé (enfin la gynéco qui avait fait l'ordonnance, ce n'est pas ma gynéco normale mais celle qui m'a fait l'écho morpho).

Je pense que si tu reçois une lettre comme ça sans l'analyse de résultat pour dire que c'est bon ou que ce n'est pas bon, tu flippes à mort :-)
Parce que bon, 1 chance sur 3000, au départ, ça parait beaucoup de chance alors qu'en fait, non :-)

[/font]

caisa

Kinounette a écrit : Après, pour le délai, je ne sais pas depuis combien de temps la gynéco de l'écho les avait avant qu'elle ne me les envoie.. donc tout dépend où tu le fais je pense et si le labo te les envoie directement ou non! Mais je ne suis pas surprise du délai parce que c'est un calcul de proba qui prend en compte pas mal de choses, et je me dis qu'ils ne doivent pas le faire en 5 minutes, pas comme un dosage d'une hormone..

En fait on n'était pas vraiment à Paris mais un peu au sud-est, à 1h de paris, pour un tournoi de sport, donc pas de visite..

Vous deviez avoir la pêche pour le shopping après !! :-D

Moi le labo envoi à la Gygy et je reçoit les résultat par e mail des qu'ils sont valide par le biologiste ... Donc je les aurait en même temps que ma Gygy .
Oui c est sur pour le cariotype sa avait mis 1 mois donc oui 2 semaine c possible ..
Ah mince c est un tournoi ou ton chéri participé?
Ouiii j avais la pêche mais j'ai pas trouver de pantalon de grossesse qui me plaider donc un peu dessu car j était surtout y aller pour sa et puis le retour à était terrible :tropdrole:
[/font]

Kinounette

caisa a écrit : Moi le labo envoi à la Gygy et je reçoit les résultat par e mail des qu'ils sont valide par le biologiste ... Donc je les aurait en même temps que ma Gygy .
Oui c est sur pour le cariotype sa avait mis 1 mois donc oui 2 semaine c possible ..
Pour ce résultat, comme je disais à Baby, je ne suis pas sûre que tu les reçoivent par mail. Je pense que ceux là ne sont envoyés qu'au gynéco pour qu'il te donne une analyse avant que tu les vois.. Histoire que tu ne paniques pas..
De toute façon, je ne suis pas non plus sûre que tous les labos fassent cette PDS et les analyses..
J'ai reçu directement toutes les analyses que j'ai faites depuis le début de la grossesse mais pas celle là, elle est particulière, ils te font signer un papier attestant qu'on t'a bien expliqué ce que tu faisais et que tu as conscience de ce que le résultat peut impliquer... Et elle n'est pas du tout obligatoire, c'est à toi de décider si tu veux la faire ou non. Tu peux décider de ne pas vérifier ça, parce qu'il faut être consciente que si tu vérifies ça, tu prends le risque que le résultat ne soit pas bon et que tu doives faire l'amiosynthèse qui est un peu plus risquée.
caisa a écrit : Ah mince c est un tournoi ou ton chéri participé?
Oui, je devais jouer aussi mais du coup, non :-D
caisa a écrit : Ouiii j avais la pêche mais j'ai pas trouver de pantalon de grossesse qui me plaider donc un peu dessu car j était surtout y aller pour sa et puis le retour à était terrible :tropdrole:
j'en ai acheté un, un jean, c'est trop confortable.. Surtout quand tes autres pantalons te serrent un peu et que tu es assise toute la journée!

[/font]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations