caisa a écrit :
Moi le labo envoi à la Gygy et je reçoit les résultat par e mail des qu'ils sont valide par le biologiste ... Donc je les aurait en même temps que ma Gygy .
Oui c est sur pour le cariotype sa avait mis 1 mois donc oui 2 semaine c possible ..
Pour ce résultat, comme je disais à Baby, je ne suis pas sûre que tu les reçoivent par mail. Je pense que ceux là ne sont envoyés qu'au gynéco pour qu'il te donne une analyse avant que tu les vois.. Histoire que tu ne paniques pas..
De toute façon, je ne suis pas non plus sûre que tous les labos fassent cette PDS et les analyses..
J'ai reçu directement toutes les analyses que j'ai faites depuis le début de la grossesse mais pas celle là, elle est particulière, ils te font signer un papier attestant qu'on t'a bien expliqué ce que tu faisais et que tu as conscience de ce que le résultat peut impliquer... Et elle n'est pas du tout obligatoire, c'est à toi de décider si tu veux la faire ou non. Tu peux décider de ne pas vérifier ça, parce qu'il faut être consciente que si tu vérifies ça, tu prends le risque que le résultat ne soit pas bon et que tu doives faire l'amiosynthèse qui est un peu plus risquée.
caisa a écrit :
Ah mince c est un tournoi ou ton chéri participé?
Oui, je devais jouer aussi mais du coup, non
caisa a écrit :
Ouiii j avais la pêche mais j'ai pas trouver de pantalon de grossesse qui me plaider donc un peu dessu car j était surtout y aller pour sa et puis le retour à était terrible

j'en ai acheté un, un jean, c'est trop confortable.. Surtout quand tes autres pantalons te serrent un peu et que tu es assise toute la journée!