Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elfi_31

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: les filles!

cristal ca va? tu t'en sors avec tes problèmes de wc?

baby oui ca passe pas les dpo ce mois ci!

kinou : :applose: contente pour ton test de trisomie, c'est cool pour toi!

pitchoun courage! c'est toujours long l'attente des règles surtout avec des cycles long comme toi! :bisou: que tu puisses commencer vite ton ttt

jenny profite bien de tes vacances ma belle! :croisedoigts: pour que ca soit la bonne ovu

moi je crois que c'est mort pour ce mois ci :???: ce matin pertes marron avec "morceaux" noir... c'est trop bizarre... j'y crois plus du coup j'ai l'impression que mes regles attendent juste la fin du duphaston pour arrivé.. :ouin: yen a marre de tous ca !!!!!
Kinounette

:coucou: !

ya quelqu'un? :-)

Cristal, ça va?

Jeny, bonnes vacances!

Elfy, tu profites tjs de ton intercontrat?

:bisou:
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]
babylonette

Elfi_31 a écrit ::coucou: les filles!

pitchoun courage! c'est toujours long l'attente des règles surtout avec des cycles long comme toi! :bisou: que tu puisses commencer vite ton ttt

jenny profite bien de tes vacances ma belle! :croisedoigts: pour que ca soit la bonne ovu

moi je crois que c'est mort pour ce mois ci :???: ce matin pertes marron avec "morceaux" noir... c'est trop bizarre... j'y crois plus du coup j'ai l'impression que mes regles attendent juste la fin du duphaston pour arrivé.. :ouin: yen a marre de tous ca !!!!!
ouai y'en a marre de tout ça !!! mais on tient le coup quand même... comment??? personne ne le sait mais on tient !!!!

pour venir ici je tape sur google "enceinte" et donc tous les jours ou presque j'apprends les grossesses des célébrités: aujourd'hui c'est Fergie des black eyed peas... je suis bien contente de le savoir :grattelatete: ... non en fait je m'en fout, elles ont réussi elles ont de l'argent du succès elles sont belles et maintenant elles sont enceintes ... et moi pas de bébé !!! c'est la fête !!!!
enfin bon bref

tes règles sont prévues pour quand??? il me semblait qu'on avait eu notre ovu presqu'en même temps mais je dois confondre :reflechis:
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
Kinounette

Elfi_31 a écrit ::coucou: les filles!

Elfy, avec Dudu, c'est bizarre ces pertes non??
tu es à combien de DPO??

[/font]

caisa

Coucou les filles sa va ??

Eh bin sa en fait des pages :quoi:
J'ai un peu lu mais je me souviens déjà plus de rien :grattelatete: :tropdrole:

Kinounette super pour ta pds :applose: je pense qu ils sont obligé de t envoyer les résultats de toute façon :wink: ta mis combien de temps à les avoir ???

Cristal sa va ?

Baby sa va ma belle ?? Oui c est sur que le temps ne passe pas vite je :croisedoigts: pour toi ma belle

Jolypoupy sa va ?

Elfi sa va ? C est bizarre :grattelatete: que ce soit noir quand même tu devrais en parler à ton Gygy ma belle

Pitchoune sa va ?

Fanny sa va ???

Jenny sa va ?

Laurajeremy sa va ? Merci ma belle :bisou: je suis contente pour toi que tu te soit réconcilier avec ton chéri :bisou:

Sinon bin hier shopping j était crever on est aller à avignon sur une route avec que des virage :tropdrole: du coup bin sa à été dur dur nausée envie de pipi ( j'ai d'ailleurs fait pipi derrière un arbre la honte je pouvais pas me retenir et on été avec des amis ) :tropdrole:
Donc aujourd'hui :zen: ce soir dîner chez les beau parents et vous ?? :bisou:
Modifié en dernier par caisa le 05 févr. 2013, 15:03, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
cristalinem78200

... encore une célébrité :rougedecolere:

C'ets vrai ça il y en a. Marre

Bon moi de mon côté les chiottes ont l'air de marcher et mr chef de chantier và passer jeudi matin pour me montrer comment soulever l'écouter le du réservoir des chiottes car impossible a le faire

Et vous vous rendez compte les filles hier jusqu'au 22 hh40 il m'envoie un e mail

Bizarre... :grattelatete:
Kinounette

babylonette a écrit : ouai y'en a marre de tout ça !!! mais on tient le coup quand même... comment??? personne ne le sait mais on tient !!!!

pour venir ici je tape sur google "enceinte" et donc tous les jours ou presque j'apprends les grossesses des célébrités: aujourd'hui c'est Fergie des black eyed peas... je suis bien contente de le savoir :grattelatete: ... non en fait je m'en fout, elles ont réussi elles ont de l'argent du succès elles sont belles et maintenant elles sont enceintes ... et moi pas de bébé !!! c'est la fête !!!!
enfin bon bref

tes règles sont prévues pour quand??? il me semblait qu'on avait eu notre ovu presqu'en même temps mais je dois confondre :reflechis:
Baby, tape directement "enceinte.com" dans la barre d'adresse, tu éviteras d'apprendre les nouvelles !!!!! Tu n'as rien besoin de rajouter, juste "enceinte.com" et il te trouvera le site !

sinon, c'est clair que les news de grossesse des personnalités, on s'en fout... je suis bien d'accord..

Vous tenez parce que vous êtes les plus fortes et c'est grâce à ça que vous l'aurez votre beau bébé !! Et grâce à toute cette force, ce bébé aura une belle vie !!

[/font]

Elfi_31

alors DPO7 il me semble.. et oui c'est bizarre ces pertes...

baby on a ovulé à 2j d'intervalle approximativement de memoire, enfin je suppose car j'ai pas eu de TO clairement + juste des TO qui ont foncé puis eclairci sans atteindre l'égalité avec le trait de controle... du coup vu que rien est sur je me fie à la frise du site que j'ai en signature qui est basé sur mon cycle de 28j
et oui je me demande comment on tient.... :reflechis:
Kinounette

caisa a écrit :Coucou les filles sa va ??

Eh bin sa en fait des pages :quoi:
J'ai un peu lu mais je me souviens déjà plus de rien :grattelatete: :tropdrole:

Kinounette super pour ta pds :applose: je pense qu ils sont obligé de t envoyer les résultats de toute façon :wink: ta mis combien de temps à les avoir ???

Cristal sa va ?

Baby sa va ma belle ?? Oui c est sur que le temps ne passe pas vite je :croisedoigts: pour toi ma belle

Jolypoupy sa va ?

Elfi sa va ? C est bizarre :grattelatete: que ce soit noir quand même tu devrais en parler à ton Gygy ma belle

Pitchoune sa va ?

Fanny sa va ???

Jenny sa va ?

Laurajeremy sa va ? Merci ma belle :bisou: je suis contente pour toi que tu te soit réconcilier avec ton chéri :bisou:

Sinon bin hier shopping j était crever on est aller à avignon sur une route avec que des virage :tropdrole: du coup bin sa à été dur dur nausée envie de pipi ( j'ai d'ailleurs fait pipi derrière un arbre la honte je pouvais pas me retenir et on été avec des amis ) :tropdrole:
Donc aujourd'hui :zen: ce soir dîner chez les beau parents et vous ?? :bisou:
Salut Caisa !

j'ai mis un peu plus de 2 semaines à les avoir..
En fait, j'ai fait la PDS à la mater, et ce n'est pas le labo qui me les a envoyés, mais la gynéco qui m'avait fait l'écho et qui avait demandé la PDS. Elle a rajouté un mot pour expliquer les résultats et dire que je n'avais pas besoin d'aller plus loin..

Ah oui les virages c'est pas terrible !
Repose toi bien!

moi j'ai pris l'avion pour Paris vendredi, et il y avait un sacré paquet de turbulences et j'ai failli vomir aussi !! Ca a été juste..

:bisou:

[/font]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations