Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblue

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
liatigresse

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

:-( c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autre personne pour se joindre à nous!!
N'ayez pas peur :-D on ne mange personne lol
J'ai longtemps lu les posts sans y participer, mais j'avoue que c'est une sorte d'exutoire :grattelatete: de partager et papoter pour faire passer le temps et l'envie d'aller tester... :testgrossesse: :testovu:
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Nad01

Coucou, ce n'est que moi et mon inexpérience... Et c'est lundi !

Quand tu parles de passer à la vitesse supérieure, tu penses à quoi ?
Checky66

Kikou les filles!
Jsuis toute nouvelle sur le forum! :cop:
J'ai acheté également le moniteur de fertilité advanced et je viens de débuter l'utilisation.
Je dois commencer les tests dans 4 jours et je trépigne d'impatience!!
On est en essai bb1 depuis octobre 2015, j'ai 34 et chéri 32.
La dernière visite chez la gygy nous a mis la pression car chéri doit faire un spermogramme et moi une hystero :marre: ...
Bref, j'espère que le moniteur va nous aider et qu'on aura toutes bientôt des beaux bébés :croisedoigts:
Bisous
Nad01

Bienvenue checky66 ;-)

On va commencer sûrement en même temps, à peut-être 1 ou 2 jours près ! Cool !!

As-tu déjà fait des tests quelconques ? Température ou autres ?
Nad01

Pardon, j'ai lu trop vite.... Tu vas commencer les tests avant moi puisque je n'ai pas encore débuté mon nouveau cycle...

Du coup, on se réjouit de savoir comment ça va se passer pour toi :trefle: :trefle:
Checky66

Kikou Nad01, je me réjouis qu'on commence quazi en même temps :wink: !!
liatigresse

Coucou les filles!!

Bienvenue a toi checky 66

Bon alors moi ce matin déception car le test est repassé à faible du coup pas de maxi pour ce cycle :rougedecolere:
Je suis déçue et perdue et je me demande si je n'ai pas un réel problème vu que mon taux de LH n'a pas été suffisant pour basculer à maxi...
Je reprends le cycle prochain en espérant que je recevrais les bâtonnets test que j'ai commandé.

Enfin je regarde comment ça va se passer... si mes :regles: vont arrivées comme prévue dans 4jours. J'espère que non..

Nad quand je parle de vitesse supp je parle de Fiv, je verais avec le gygy quelles autres options s'offrent à nous mais je veux aller droit au but!! Les comprimés genre clomid duphaston, ou injection ça ne me dit pas.même si je n'ai jamais vraiment suivit les ttt je ne pense pas que ce soit assez rapide!!
Il y a trop longtemps que j'attends et mon fils a deja 10ans
Je veux :bebegif: maintenant :tropdrole:

Image
Nad01

Ok je comprends pour "l'urgence", j'espère ne pas devoir en arriver là mais mon gygy m'a dit: prochaine étape, vous viendrez en couple et on commencera le protocole... Et j'ai pas envie de devoir passer par une série d'examens... J'ai pas peur mais ça enlève le charme de la conception naturelle et... Bon... Enfin... Qui vivra verra ! Je me laisse encore cette année à tenter sans aide médicale...

Donc aujourd'hui, avec un petit jour d'avance, :regles:

J'ai mis en marche et programmé mon beau, mon gentil, mon vénéré mdfa :bisou: et plus qu'à attendre...
liatigresse

Nad01 a écrit :Ok je comprends pour "l'urgence", j'espère ne pas devoir en arriver là mais mon gygy m'a dit: prochaine étape, vous viendrez en couple et on commencera le protocole... Et j'ai pas envie de devoir passer par une série d'examens... J'ai pas peur mais ça enlève le charme de la conception naturelle et... Bon... Enfin... Qui vivra verra ! Je me laisse encore cette année à tenter sans aide médicale...

Donc aujourd'hui, avec un petit jour d'avance, :regles:

J'ai mis en marche et programmé mon beau, mon gentil, mon vénéré mdfa :bisou: et plus qu'à attendre...
Lol nad j'adore comment tu parle de ton mdfa!!hihi
J'espère pour nous ne pas devoir en arriver là c'est sur!!
J'avoue que le charme n'est pas le même d'ailleurs mm le fait dy penser et de programmer les tp c'est pas tjrs évident...

J'irai aussi en couple a mon prochain rdv afin de voir les différentes options et décider ensemble au moins on sera fixé!!

Image
liatigresse

Slt les filles jviens aux nouvelles!!

Pour moi hé bin après une grosse chaleur hier durant la soirée et la nuit...ce matin ma TP a chutée de 36.8 la veille à 36.3 ce matin!!!
Par contre mon col ce soir est tjrs bas long et fermé avec une glaire peu présente, juste au touché a l'entrée du col mais pas de gène, ni humide, ni de trace et quelques petites douleurs au bas ventre durant la fin de journée.

Je les vois venir ces vilaines... :regles: :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations