Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblue

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Nad01 a écrit :Tu es à J combien ? Moi, j'attends j'attends... Encore 1 semaine ou un peu plus...

Coucou nad01 je suis a j22 et ce matin encore déception je suis toujours en zone élevé..il ne me reste que 3 sticks de test.j'ai passé commande hier sur un sit mais je ne les aurais pas avant le 7 avril.
J'ai appelé toutes les pharmacie de chez moi et aucune ne commande ce produit. Il est trop cher et pas assez demandé celon certain pharmacien. :-( :-(
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image

liatigresse
Top fraise
Top fraise

En plus je commence a ressentir des sensations comme si j'aurais mes :regles: pfff
Sur le moniteur il indique encore 3 cases jaune ce qui correspond aux jours ou il me demandera de faire les tests, je me demande s'il ne détecte pas le pic de LH s'il va continuer a me demander d'en faire ou si je serais dans le néant lol!!

Image
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Ce matin avec mon doudou on se demandait si on ne peut utiliser les sticks du moniteur de contraception vu que ce sont les mêmes. Certe sur la notice ils disent de ne pas le faire mais bon est ce que ça change vraiment quelque chose ou est ce un bizness vu ke ceux du MDFA sont plus cher!! :marre:

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise

Et en général, tes cycles durent combien de jours ? Pour le mdfa, tu as tjrs fait les tests demandés ? Tu as commencé à quel J du cycle ?

Par exemple, je me demande si ça marche de faire uniquement les tests pendant la période qu'on pense être "fertile"...

Sûrement que d'ici 3 jours, l'ovulation va être détectée chez toi mais en fonction de la durée moyenne de tes cycles, elle sera tardive, non ?... Moi, il m'est arrivé d'ovuler tardivement et de n'avoir que 10J dpo contrairement au 14.... Est-ce que cela peut influencer qqch pour une grossesse ?

Pour les bâtons de contraception, si tu n'as que ça, à ta place, je les utiliserais. Mais malheureusement, je n'ai encore aucune expérience dans le domaine....
Nad01
Top fraise
Top fraise

Pour ma part, je suis à J27... Et en général, j'ai les reds à j30, j32, ou max j33 / 34 mais c'est assez rare
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Cc nad01 en général j'ai des cycles plutot long 30jrs voir plus mais les 2 cycles précédents ont été de 25 et 24 car je prenais du physiogine du 9 au 16eme jour du cycle et ensuite spéciafoldine du 17eme au 26eme jr donc je pense que c'est la raison des cycles cours.
Comme je n'ai pas voulu perturber le résultat du MDFA j'ai tout arrété au début de ce cycle pour ma première utilisation, d'où le fait je pense ke mon cycle reprends son court normal(long) etant donné qu'aujourd'hui je suis à j23 et que ce matin mon moniteur est encore en tx élevé. :marre:
J'ai des petites douleurs au bas du ventre, douleur au dos au réveil et la bouche âcre particulièrement ce jour.
Hier migraines et maux d'estomac après le diné comme avant hier. Est-ce l'annonce que l'ovulation se prépare en tout cas ma TP est a 36.9 et reste dans ces eaux depuis quelques jours et mon col toujours haut et plutot mou...
Alors je poursuis mes test jusqu'au dernier lundi et on verra bien s'il détecte un tx maxi.

Tout comme toi il m'est arrivé d'ovuler tardivement mais que ma phase lutéale ne soit que de 10jours , d'après d'autres témoignages il semblerait que ce n'est pas bon signe que la dpo soit trop courte pour favoriser une grossesse.

J'ai commencé les test a j6 comme me l'a demandé le moniteur et je n'ai raté aucun.
A la première utilisation'il demande casiment tout les bâtonnets comme il ne connait pas encore notre cycle ensuite il se base sur les précèdents pour mieu cybler du coup on en utilise moins de bâtonnets.
Dans mon cas je me demande juste s'il va détecter et sinon est-ce qu'il va me demander de continuer les tests.car les cases jaunes sur le calendrier qui indiquent les jours test s'arrêtent lundi...

En ce qui concerne le fonctionnement il faut absolument faire les test quand le moniteur te le demande.

Image
liatigresse
Top fraise
Top fraise

J'ai vérifié en pharma les bâtonnets contraception sont différents de fertility donc pas possible.
A la limite il me faudrait ceux qui servait a l'ancien moniteur de fertilité mais ceux la non plus ils n'en vendent pas.

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise

N'as-tu pas l'impression d'être dans la 2ème partie du cycle avec 36.9 ? As-tu perçu une légère chute (36.2, 36.3) et ensuite une montée régulière, signe que qqch s'est passé ?

A l'époque, quand j'en étais aux bâtonnets test ovu avec smiley + températures, je constatais l'ovulation au moment où la température était basse, vers j18 - j19 et ensuite, chaque jour, la tp augmentait de 0.1 jusqu'à atteindre des 36.9 voir 37

Bien entendu, il s'agit de mon cas et chacune est différente....

Et malgré les bâtonnets test, la prise de température et les "tps", ben j'ai dû louper qqch ;-) puisque j'en suis tjrs au même point

Je me demande ce que va marquer le mdfa si je ne fais les tests que vers j16, 17, 18, 19.... Parce qu'il est censé faire une analyse d'urine... Et je ne vois pas trop l'intérêt de faire des tests à j6, à part du gaspillage.... Je suis sceptique...
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Depuis le debut de mon cycle ma tp n'est pas descendu en dessous de 36.6 et depuis que le mdfa m'indique élevé ma tp reste a 36.8 36.9 pas en dessous.
Sur la notice il est effectivement indiquer qu'il peut rester sur élevé s'il considère pas le tx assez haut pr passer a max mais que l'ovulation peut avoir eu lieu quand même...alors est ce une des raisons pour laquelle je ne suis toujours pas enceinte!! Peut être une ovu de mauvaise qualité!! :reflechis:
Le 29 mars j19 de mon cycle je suis passé de 36.7 la veille à 36.9 le lendemain et j'ai eu de grosses migraines et des tiraillements sur ces deux jours et mon moniteur était passé en tx élevé. Alors peut être que c'était bien mon ovu mais que le tx de LH n'est pas assez élevé pour m'indiquer maximal...
Comme tu dis je suis certainement dans la phase 2 de mon cycle mes :regles: st sencés arriver dans 5jours alors on verra bien!

Pour ton cycle je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer comme tu le penses a j15 j16 car tu pourrais ovuler bien avant et ça pourrait être la raison des échecs précédents le corps est tellement complexe...apres à toi de voir tu pourrais commencé comme ça et si toute fois tu le manques tu sauras qu'il faut en faire plus tôt pour ton prochain cycle.
Moi j'avoue que je n'ai plus envie d'attendre je procède comme ça mais le mois prochain j'ai rdv chez mon gygy et je compte bien passer a la vitesse supérieure.

Image
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Ce matin mon moniteur de fertilité advanced de Clearblue m'indique encore que je suis en fertilité élevée, 7eme jour consécutif et demmain sera mon dernier bâtonnet test...

Alors les filles personne pour témoigner?
Avez vous été dans mon cas?avez vous été enceinte grace au MDFA de Clearblue j'aurai été ravie de lire vos expériences même avec l'autre model puisqu'ils sont similaires...n'hésitez pas à laisser vos messages pour nous faire partager vos doutes vos questions, vos reussites et vos echecs!

J'espère un :+++: depuis tellement longtemps que je ne fais que penser à ça, je psychote beaucoup et je note tout ce que je ressens. Je vais souvent sur les forums dès que j'ai une question qui me turlupine l'esprit mais il n'y en a pas beaucoup qui parle de leur experience avec ce nouveau moniteur...peut etre parce qu'il est encore tout ressent et que peu de femme l'utilise.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations