Cc nad01 en général j'ai des cycles plutot long 30jrs voir plus mais les 2 cycles précédents ont été de 25 et 24 car je prenais du physiogine du 9 au 16eme jour du cycle et ensuite spéciafoldine du 17eme au 26eme jr donc je pense que c'est la raison des cycles cours.
Comme je n'ai pas voulu perturber le résultat du MDFA j'ai tout arrété au début de ce cycle pour ma première utilisation, d'où le fait je pense ke mon cycle reprends son court normal(long) etant donné qu'aujourd'hui je suis à j23 et que ce matin mon moniteur est encore en tx élevé.
J'ai des petites douleurs au bas du ventre, douleur au dos au réveil et la bouche âcre particulièrement ce jour.
Hier migraines et maux d'estomac après le diné comme avant hier. Est-ce l'annonce que l'ovulation se prépare en tout cas ma TP est a 36.9 et reste dans ces eaux depuis quelques jours et mon col toujours haut et plutot mou...
Alors je poursuis mes test jusqu'au dernier lundi et on verra bien s'il détecte un tx maxi.
Tout comme toi il m'est arrivé d'ovuler tardivement mais que ma phase lutéale ne soit que de 10jours , d'après d'autres témoignages il semblerait que ce n'est pas bon signe que la dpo soit trop courte pour favoriser une grossesse.
J'ai commencé les test a j6 comme me l'a demandé le moniteur et je n'ai raté aucun.
A la première utilisation'il demande casiment tout les bâtonnets comme il ne connait pas encore notre cycle ensuite il se base sur les précèdents pour mieu cybler du coup on en utilise moins de bâtonnets.
Dans mon cas je me demande juste s'il va détecter et sinon est-ce qu'il va me demander de continuer les tests.car les cases jaunes sur le calendrier qui indiquent les jours test s'arrêtent lundi...
En ce qui concerne le fonctionnement il faut absolument faire les test quand le moniteur te le demande.