Coucou les filles.
J'ai désertée un peu les fofo de ce site car je reprends ma vie privée et ma vie de famille en main.
Pas mal de choses se snt passées ces derniers jours.
Week end charger et semaine passée riche en rebondissements plus ou moins positifs.
Je vous ai lu mais ma mémoire de poisson rge est de retour et j'ai pas retenu.
Ylann a eu 15 mois samedi.
Je vais bien et mieux.
Mon couple aussi va bcp mieux depuis 4 5 jours.
Je retrouve mon mari et je me retrouve en tant que femme sa fait un bien fou....
Pr vs dire ce matin je suis aller faire un tour chez h et m et je me suis fait plaisir en me rechatant quelques tenues.
Après tt je crois que tt les mois je offrirait de nouvelles fringues car depuis la naissance de mon fils ma morphologie a changer et je ne me trve pu a mon avantage dans mes anciennes fringues.
Verdict tal heur kan cheri va rentrer hate de voir ce qu'il va dire.
Lionbebs alors pr tes pertes marrons... soit c'est bon signe soit sa ne l'est pas perso dans mon cas a chaque fois que j'en ai eu je n'étais pas enceinte et sa fesait parti de mes signes pré menstruels. Et encore a ce jour jai stopper ma pipi et le 1er cucle j'en ai eu et 7 jours a peu près plus tard j'avais mes règles.
Pour moi c'était du vieux sang coaguler dont le flux n'était pas assez fort pr ke sa soit rge vif du coup sa s'oxyder a l'air.
Après j'espère me gourer mais pr moi je te dirais de pas trop te faire d'espoirs pr te préserver de la chute si bb n'est pas la.
Oublies pas que sa fait peu de temps que ta stopper ton moyen de contraception... et que ton corps est ptet tt simplement chambouler et sa peut être un dérèglement hormonal.
A toi de voir mais je serais heureuse que tu nous annonces un beau plus!!!
Les autres filles désolé de pas vous répondre mais je reviendrais le faire un peu plus tard.
De mon côté je suis a j14 de mon c3.
Câlins jeudi et samedi.
En faite câlins uniquement quand on en a envie et avec ce qui se passe dans notre vie perso on a largement mit de côté bb2. Et notre esprit n'est pas du tt sur sa.
On est sur notre couple notre vie a 3 et retrouver une vie convenable et sereine pr ns 3 car on as traverser un sale moment ces dernières semaines.
Après voila on ne se protège pas donc si bb2 est la on se fera ce qiil faut mais ce que je ceux dire c'est quon a dautres priorités que celle cin.donc je ne calcule plus rien je ne détecterais lovu avc des to ou autre. On vit notre vie et voila.
Bisous a vs ttes.
Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
-
- Première fraise
Coucou les filles, me revoilà enfin ! Desolée du retard !!! J'ai plus su me connecter, pc foutu !! pfffff
Félicitations pour les tests +++++
Moi j'ai eu rdv gygy et elle m'a confirmé que j'avais donc bien eu un début de grossesse mais que voilà...
Pfff et ce mois-ci aucun espoir on a pas eu de rapports aux bons moments :( :( et j'ai pas su trouver le moment de l'ovulation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Félicitations pour les tests +++++

Moi j'ai eu rdv gygy et elle m'a confirmé que j'avais donc bien eu un début de grossesse mais que voilà...
Pfff et ce mois-ci aucun espoir on a pas eu de rapports aux bons moments :( :( et j'ai pas su trouver le moment de l'ovulation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Coucou les filles
moi auss je viens moins souvent, les loulous sont en vacances et je garde mon neveu alors je suis occuper
j'espère que le soleil va revenir car c'est déprimant ici
pour mon cycle, je devrais
ce weekend mais je pourrais pas faire de
vu que je serais pas chez moi
missC89 : merci de nous donner des nouvelles, super ci ton couple va mieux, profiter de votre vie à 3
moi je m'achète pas trop de fringues, d'abord mes enfants mais quand il le faut, je le fait sinon je ressemble à rien
nonine : tu a fait une FC ? j'espère que le prochain cycle seras le bon
bonne journée
moi auss je viens moins souvent, les loulous sont en vacances et je garde mon neveu alors je suis occuper
j'espère que le soleil va revenir car c'est déprimant ici
pour mon cycle, je devrais

missC89 : merci de nous donner des nouvelles, super ci ton couple va mieux, profiter de votre vie à 3
moi je m'achète pas trop de fringues, d'abord mes enfants mais quand il le faut, je le fait sinon je ressemble à rien

nonine : tu a fait une FC ? j'espère que le prochain cycle seras le bon

bonne journée
Coucou les filles ,
J'espère que vous allez bien.
Je passerais moins mais je passerais quand même pour vous donner des news.
Je vous ai lu.
Ici coté temps il ne fait pas beau il pleut. Hier il a fait très lourd.
Ma mésaventure avec ma dent de sagesse prendra fin le 31 Juillet chez le stomatologue pour l'extraction en attendant les anti inflammatoires ont fait leur effet je n'ai plus mal et surtt l'inflammation est partie. DOnc je peux enfin re manger normalement sans ma joue de hamster (meme si je la récupèrerais ptet le 31 )LOL.
Sinon Ylann a eu 15 mois samedi....... Il me dit maman et commence a dire bien papa a son papa.
PArce que ces derniers jours il l'appelait maman lol.
mais c'est bon il a comprit que maman ya que moi et qu'il doit dire papa pour papa.
Il dit "NON" MDRRRRRR
je ne suis pas étonnée qu'il dise non mdrrr le contraire aurait été plus drole mais bon.... le quotidien est apaisé et plus merveilleux c'est en partie grace a lui.
Il est tellement insouciant et innocent qu'on le devient par procuration lol.
En plus niveau finance on se trouve un flot plus agréable à vivre et plus axer sur les plaisirs.
et Alors Niveau couple .... C'est le Paradis !!!!! mon homme est redevenu cet homme qui m'a fait fondre de charme il y a 8 ans .... Tendre attentionné et complice. C'est redevenu mon mari, mon amant, mon confident, mon Tout ! on s'est enfin retrouvé et quel bien sa fait de s'endormir apaisé blotti contre son torse et avec lui a mes cotés.
Tout Roule !
Aussi j'ai eu mon rdv chez le gygy et il a confirmé ce que je pensais mon ovulation est passée.... pour lui elle s'est produite en fin de semaine dernière aux alentours de jeudi jusqu'à dimanche a peu près.
et vu qu'il y a eu 2 calins un jeudi et un samedi...... Verdict dans 2 semaines maxi..... mais j'y crois pas j'attendrais 1 mois avant de tester.
Tout va super bien pas de polypes pas de mycoses et alors aucune séquelle liée a mon accouchement. Tout est ok pour accueillir un bb2 au chaud.
Comme il m'a dit a ce stade je ne peux pas voir s'il y a eu nidation fécondation ou autre c'est trop infime.
Ma fois on verra bien....
Je suis rentrée j'ai di sa a mon homme et il m'a dit tu sais quoi si il est là il y restera et s'il ne l'est pas et bien on continue notre vie sans y penser et en reconstruisant notre couple sa fait une semaine qu'on a tt mit a plat et là je te retrouve ma tite femme et on se retrouve j'ai eu le déclic et crois moi c'est terminé tt sa alors peu m'importe si bb2 est là ou non on vit notre vie et on avisera au moment voulut.
aussi les filles , je ne vous ai pas dit mais mon homme a eu une discussion avec mes parents et j'ai juste entendu j'y pense souvent et je crois que je suis pret à lui demander....
alors si c'est ce que je pense je dis" OUIIIIIIIIIIIIIIII " .....
J'espère que vous allez bien.
Je passerais moins mais je passerais quand même pour vous donner des news.
Je vous ai lu.
Ici coté temps il ne fait pas beau il pleut. Hier il a fait très lourd.
Ma mésaventure avec ma dent de sagesse prendra fin le 31 Juillet chez le stomatologue pour l'extraction en attendant les anti inflammatoires ont fait leur effet je n'ai plus mal et surtt l'inflammation est partie. DOnc je peux enfin re manger normalement sans ma joue de hamster (meme si je la récupèrerais ptet le 31 )LOL.
Sinon Ylann a eu 15 mois samedi....... Il me dit maman et commence a dire bien papa a son papa.
PArce que ces derniers jours il l'appelait maman lol.
mais c'est bon il a comprit que maman ya que moi et qu'il doit dire papa pour papa.
Il dit "NON" MDRRRRRR

Il est tellement insouciant et innocent qu'on le devient par procuration lol.
En plus niveau finance on se trouve un flot plus agréable à vivre et plus axer sur les plaisirs.
et Alors Niveau couple .... C'est le Paradis !!!!! mon homme est redevenu cet homme qui m'a fait fondre de charme il y a 8 ans .... Tendre attentionné et complice. C'est redevenu mon mari, mon amant, mon confident, mon Tout ! on s'est enfin retrouvé et quel bien sa fait de s'endormir apaisé blotti contre son torse et avec lui a mes cotés.
Tout Roule !
Aussi j'ai eu mon rdv chez le gygy et il a confirmé ce que je pensais mon ovulation est passée.... pour lui elle s'est produite en fin de semaine dernière aux alentours de jeudi jusqu'à dimanche a peu près.
et vu qu'il y a eu 2 calins un jeudi et un samedi...... Verdict dans 2 semaines maxi..... mais j'y crois pas j'attendrais 1 mois avant de tester.
Tout va super bien pas de polypes pas de mycoses et alors aucune séquelle liée a mon accouchement. Tout est ok pour accueillir un bb2 au chaud.
Comme il m'a dit a ce stade je ne peux pas voir s'il y a eu nidation fécondation ou autre c'est trop infime.
Ma fois on verra bien....
Je suis rentrée j'ai di sa a mon homme et il m'a dit tu sais quoi si il est là il y restera et s'il ne l'est pas et bien on continue notre vie sans y penser et en reconstruisant notre couple sa fait une semaine qu'on a tt mit a plat et là je te retrouve ma tite femme et on se retrouve j'ai eu le déclic et crois moi c'est terminé tt sa alors peu m'importe si bb2 est là ou non on vit notre vie et on avisera au moment voulut.
aussi les filles , je ne vous ai pas dit mais mon homme a eu une discussion avec mes parents et j'ai juste entendu j'y pense souvent et je crois que je suis pret à lui demander....
alors si c'est ce que je pense je dis" OUIIIIIIIIIIIIIIII " .....
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
Salut les filles
Journée peinture (pour pas changer) et prise de tête pour la maison. Le mec qui nous a posé la cuisine s'est servi d'un groupe électrique ( qui fonctionne à l'essence) et nous a taché le crepis! J'ai des envie de meurtre
Point positif toujours pas de règles, dpo19 et aucune trace :) je pense tester après le 14 juillet si toujours rien
J'y crois de plus en plus mais hyper peur d'être déçue.
Laeti: oui j'ai bientôt fini il me reste la 2 ème couche de notre chambre a faire et ce week end mon homme fait la faïence et moi le parquet. Tes loulous s'ennuient pas trop avec ce temps pourri?
jusqu'au depart chez ta soeur!
Missc89.:super si ton homme te demande en mariage je
pourtoi
Nonine: désolé pour ta fc tu peux reprendre les essais desuite?
Journée peinture (pour pas changer) et prise de tête pour la maison. Le mec qui nous a posé la cuisine s'est servi d'un groupe électrique ( qui fonctionne à l'essence) et nous a taché le crepis! J'ai des envie de meurtre

Point positif toujours pas de règles, dpo19 et aucune trace :) je pense tester après le 14 juillet si toujours rien

J'y crois de plus en plus mais hyper peur d'être déçue.
Laeti: oui j'ai bientôt fini il me reste la 2 ème couche de notre chambre a faire et ce week end mon homme fait la faïence et moi le parquet. Tes loulous s'ennuient pas trop avec ce temps pourri?

Missc89.:super si ton homme te demande en mariage je

Nonine: désolé pour ta fc tu peux reprendre les essais desuite?
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
coucou les filles!!
je suis moins passée ces derniers temps, pas mal de boulot, les préparatifs pour le départ de mes enfants samedi, beaucoup de fatigue et un petit moral mais bon ça passera.
nenete03 tu es très patiente dis moi il y a longtemps que j'aurais fait un test!!!
missc89 je suis contente que tout aille mieux avec ton homme
nonine: désolée pour toi mais garde espoir ça va venir!!!
Je ne sais pas di je pourrai passer avant ce week end alors je vous souhaite un très bon week end à toutes
je suis moins passée ces derniers temps, pas mal de boulot, les préparatifs pour le départ de mes enfants samedi, beaucoup de fatigue et un petit moral mais bon ça passera.
nenete03 tu es très patiente dis moi il y a longtemps que j'aurais fait un test!!!

missc89 je suis contente que tout aille mieux avec ton homme
nonine: désolée pour toi mais garde espoir ça va venir!!!
Je ne sais pas di je pourrai passer avant ce week end alors je vous souhaite un très bon week end à toutes

Cc les filles sa va ? Moi oui en vacance 1 semaine on n'est en plein travaux deco avec chéri par contre le temp n'est pas au rdv il pleut encors et encors
sinon petite question g ovuler samedi et depuis 3 jours mal au seins et aux tétons impossible de les toucher surtout le soir et mes seins sont bizard on dirai qu'ils sont dur ? C normal après l'ovu ???

-
Cc les filles, comment ca va?
en vacances avec mes deux pris loups, on reviens samedi :)
pour les essais je suis a DPO 12 du premier cycle, je pense que j'attendrais mardi pour tester si toujours pas de règles elle devraient arriver lundi mais j'ai l'impression d'avoir ovuler un peu plus tard. C mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule hormonale alors jpense que ca peut être un peu déréglé. On verra bien si négatif mardi t toujours pas de règles quelques jours après je retesterai. Bonne vacances a celles qui le sont et bonne fin de semaine au autres. Bizz
en vacances avec mes deux pris loups, on reviens samedi :)
pour les essais je suis a DPO 12 du premier cycle, je pense que j'attendrais mardi pour tester si toujours pas de règles elle devraient arriver lundi mais j'ai l'impression d'avoir ovuler un peu plus tard. C mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule hormonale alors jpense que ca peut être un peu déréglé. On verra bien si négatif mardi t toujours pas de règles quelques jours après je retesterai. Bonne vacances a celles qui le sont et bonne fin de semaine au autres. Bizz
Bonjour les filles
missC89 : tu nous à fait un roman
pleins de choses positive et je suis contente pour toi
ton loulou à l'air coquin, Julia me dit non par moment, surtout quand je lui dit " ont va dormir " ça promet
je
pour que bb2 c'est nicher dans ton bidou
d'après ce que j'ai compris ton homme veut te demander en mariage ?
nenete : y a de quoi être énerver pour le mec qui à posé la cuisine
, ça peut se réparer ?
ah j'espère un jolie
pour toi, je
les loulous tournent un peu en rond mais je garde mon neveu alors mon fils s'ennuie moins
Lvj : bon courage pour les travaux et pour tes seins je peut pas trop te répondre car je sais plus trop ci j'ai eu ce genre de douleurs
petitichat : je
pour un jolie
ce soir départ pour Toulouse, ma soeur arrive en début d'après midi, je vais pouvoir tout bien préparer sans occuper les loulous en même temps, ce matin c'est étendre le linge + repassage ...
ont n'a hâte de partir, mon homme vient pas car il bosse et il aurais refuser, il aime rester dans sa maison ^^
côter cycle, mon ovulation c'est la semaine prochaine ( d'après la signature )
j'essayerais de passer le soir pour prendre de vos nouvelles
bonne journée
missC89 : tu nous à fait un roman

pleins de choses positive et je suis contente pour toi
ton loulou à l'air coquin, Julia me dit non par moment, surtout quand je lui dit " ont va dormir " ça promet
je

d'après ce que j'ai compris ton homme veut te demander en mariage ?
nenete : y a de quoi être énerver pour le mec qui à posé la cuisine

ah j'espère un jolie

les loulous tournent un peu en rond mais je garde mon neveu alors mon fils s'ennuie moins
Lvj : bon courage pour les travaux et pour tes seins je peut pas trop te répondre car je sais plus trop ci j'ai eu ce genre de douleurs

petitichat : je

ce soir départ pour Toulouse, ma soeur arrive en début d'après midi, je vais pouvoir tout bien préparer sans occuper les loulous en même temps, ce matin c'est étendre le linge + repassage ...
ont n'a hâte de partir, mon homme vient pas car il bosse et il aurais refuser, il aime rester dans sa maison ^^
côter cycle, mon ovulation c'est la semaine prochaine ( d'après la signature )
j'essayerais de passer le soir pour prendre de vos nouvelles
bonne journée
coucou les filles ca y est enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!
de mon côté toujours pas de
en vue (ouf^^) quelques vertiges le matin et c'est tout. Je me demande si je suis pas juste déréglée vu que c'est mon premier cycle sans pilule.
laeti : on a réussi à le rattraper un peu en le lavant de suite et j'ai vu sur internet d'essayer de laver à l'acétone et au carcher je vais tester on verra bien, heureusement il a fait du bon travail pour la cuisine.
j'espère que tu auras beau temps pour les vacances chez ta soeur, pour le moment c'est pas trop ça il pleut non stop
Bonne vacance en tout cas!
petitchat : je te souhaite un joli
je
pour que ca soit bon pour ce cycle. On va faire notre test en même temps on
pour que ca soit
cilou : c'est pas vraiment de la patience plutot de la peur. tant que je teste pas y a de l'espoir que ca soit
j'ai peur d'être déçu enfait
ta groossesse se passe bien toi?
je vais au marché à toute les filles
de mon côté toujours pas de

laeti : on a réussi à le rattraper un peu en le lavant de suite et j'ai vu sur internet d'essayer de laver à l'acétone et au carcher je vais tester on verra bien, heureusement il a fait du bon travail pour la cuisine.
j'espère que tu auras beau temps pour les vacances chez ta soeur, pour le moment c'est pas trop ça il pleut non stop

Bonne vacance en tout cas!
petitchat : je te souhaite un joli

cilou : c'est pas vraiment de la patience plutot de la peur. tant que je teste pas y a de l'espoir que ca soit

ta groossesse se passe bien toi?
je vais au marché à toute les filles
C1 35 jours