Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cilou5
Fraise active
Fraise active

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Coucou j 'ai eu deux premiers enfants d'une première union, séparation difficile au cours de ma deuxième grossesse. Après avoir passé plusieurs années seule j'ai de nouveau rencontré l'amour et l'envie de fonder une nouvelle famille! Nous avons donc eu une petite fille il y a 21 mois et nous désirons agrandir un peu la famille (très certainement pour la dernière fois!!). Mes trois premières se sont bien passées dans l'ensemble avec trois accouchements par voie basse sans péridurale. Le troisième a été un peu dur et plus long que les autres avec plusieurs jours de faux travail et un accouchement assez long car bébé n'appuyait pas assez sur le col. Après être passée à deux doigts de la césarienne bébé s'est décidé à arriver mais avec le cordon autour du cou, ce qui expliquait tout!! mais tout s'est bien passé et bébé était en pleine forme!! Je pense recommencer le prochain accouchement sans péridurale mais j'avoue que si ça devait être aussi long je me laisserai peut être tenter!! :wink:
Image

Madytom
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le. Monde alor je Sui. Maman de 2 enfant bientôt 3 ans et 9 mois à la fin du moi voir on désire mettre en route bb 3 vu que je Sui en Congée parental g arrêté la pilule Ya bientôt 15 jour mais. Vu que j avais .... sur ma. Pilule ça n arrive pas donc gygy ma dit d attendre si rie d ici 2 mois pds dosage hormonal je serai . De grossesse complètement différent ma fille. On a essayer pedant 1 ans on a faut tout les examens tou est aucun soucis il a fallu un traitement mon fils est arriver 1 mois après l. Arrêt de pilule. Grossesse difficile pour lo' fils alitée de mes 4 mois est demi à mes 7 mois de grossesse est accouchement par cesa en urgence est hémorragie ma fille accouchement par voie basse mais 24 heures de travail
Voilà mon petit topo je serai ravi d échanger avec vous
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien ?

ça fait plaisir de voir un topic qui bougen bienvenue aux nouvelles :wink:

je suis en congé parental, mon fils de 7ans et au ce1 et ma fille de 3 chez les tout petits en maternelle, mon homme travaille et nous avons une maison avec jardin depuis le 5 décembre, c'est la belle vie <3

cilou : moi aussi je vais commencer les essais bb4 début Juin, ça seras ma dernière grossesse :(
je te souhaite un :+++: rapidement
tu a accoucher sans péridurale ? :quoi: je te tire mon chapeau, moi j'aurais pas put, j'avais beaucoup trop mal
merci pour ton récit :wink:

thaiss : ci tes :calin: sont bien placer, ça devrais marcher, moi quand l'ovulation arrive ou présente, j'ai mal eu ventre et aux seins, je ressens que depuis après la naissance de bb3

Mady : bienvenue parmis nous et je te souhaite un :+++: rapidement
Madytom
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh g mal. Écrit mon message tout à l heure je diser je Sui en attente de règles mais vu que g .... sur ma pilule elle mette du temps à revenir

Merci Laetie47 je te souhaite vite un. :+++: aussi
Image
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, et bienvenue à toi Madytom
RDV pris pour le retrait de l implant vendredi 30 à 9h00
vivement vivement vivement
Image
cilou5
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!! super Mirabelle plus qu'une semaine à attendre!!
mes :regles: sont terminées on va pouvoir se mettre au boulot!!! :wink:
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

ici temps pluvieux, y a n'a marre de ce temps

ma fille de 3 ans passe en petite section maternelle en Septembre, je suis fière :boum: , j'ai hate de savoir ci mon fils passe au ce2

Mady : quand ont fait un peu n'importe quoi avec la pilule, ça derègle un peu le cycle, bientôt ça va revenir comme avant

mirabelle : super pour le rendez vous, je comprend que tu sois presser :-D ,

cilou : allez hop :calin:

bonne après midi
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde!
Je peux me joindre à vous? J'ai bientôt 23 ans et mon homme 24 ans. On commence les essais bb1 debut juin (vivement que ca arrive )
On déménage mi juillet dans notre maison donc tout est prêt pour l'arrivee de bébé.

Je vous souhaite à toutes un beau :+++:
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
Madytom
Fraise attitude
Fraise attitude

Laeti47 oui on attend je Sui pas très patiente alor c chiant grosse douleur depuis 2 jour donc je me dit que ça travaille

Dans vu aussi ma fille rentrée en maternelle en septembre
Image
Lvjv62
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles je puis je me joindre a vous ?
Moi j'ai 23 ans mon copin en n'a 25 , ensemble depuis 5 ans et pacser depuis 2 ans .
J'ai retirait mon implant ce mercredi 21 mai 2014 .
Moi : 23 ans Lui : 25
Retrait implant le 21 mai 2014
Essai BB 1

Cycle 1 : 29j
Cycle 2 : 29j
Cycle 3 : 31j
Cycle 4 : 37j
Cycle 5 : 33j
Cycle 6 : 37j
Cycle 7 : 30
Cycle 8 :

Image