Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Merci les filles pour votre accueil, ci vous avez des questions j'essayerai de répondre

Salut les filles !
C'est bien silencieux par ici, tout va bien ?
Mirabelle tu l'enlèves ces jours-ci ton implant, prends-tu déjà de l'acide folique ? Ici au Brésil ils recommandent de commencer à en prendre 3 mois avant les essais mais j'ai l'impression qu'en France c'est différent, non ?
Laetitia comment vas-tu ? Peux-tu nous parler un peu de tes 3 grossesses ? Je suis super curieuse !!! J'ai trop hâte de faire part du groupe des ++++ (je ne sais pas bien, même après 1 an d'attente, si je sais bien ce qui m'attend).
C'est bien silencieux par ici, tout va bien ?
Mirabelle tu l'enlèves ces jours-ci ton implant, prends-tu déjà de l'acide folique ? Ici au Brésil ils recommandent de commencer à en prendre 3 mois avant les essais mais j'ai l'impression qu'en France c'est différent, non ?
Laetitia comment vas-tu ? Peux-tu nous parler un peu de tes 3 grossesses ? Je suis super curieuse !!! J'ai trop hâte de faire part du groupe des ++++ (je ne sais pas bien, même après 1 an d'attente, si je sais bien ce qui m'attend).
-
- Fraise active
Coucou les filles, désolée pas trop eu le temps de venir ces derniers jours
mais tout va bien
j enlève mon implant dans 2 semaines, mais non pas d'acide folique, c est vrai qu en France ils peuvent le proposer après un certain temps d essai infructueux
je ne sais même pas si c est sur ordonnance ou en vente libre en pharmacie
et toi Thaïs les essais ont déjà commencés ou pas ?
Laëtita, comment se sont passées tes 3 grossesses ??
bisous les filles
mais tout va bien
j enlève mon implant dans 2 semaines, mais non pas d'acide folique, c est vrai qu en France ils peuvent le proposer après un certain temps d essai infructueux
je ne sais même pas si c est sur ordonnance ou en vente libre en pharmacie
et toi Thaïs les essais ont déjà commencés ou pas ?
Laëtita, comment se sont passées tes 3 grossesses ??
bisous les filles
Salut Mirabelle !
Plus que 2 semaines il doit te tarder
Oui jai commencé les essais ça y est, mon ovu doit être en début de semaine
L'acide folique ça n'a rien à voir avec la fécondité... Pourquoi ils le prescrivent aux couples qui ont eu mal ? L'acide folique en fait c'est une vitamine (on la trouve également dans les légumes vert foncé comme les épinards, brocolis, etc) qui évite les malformations du fœtus donc il faut surtout en prendre le 1er trimestre de grossesse bref ici c'est automatique une femme commence déjà à en prendre quelques mois avant les essais (en France aussi c'est sans ordonnance).
Plus que 2 semaines il doit te tarder

Oui jai commencé les essais ça y est, mon ovu doit être en début de semaine

L'acide folique ça n'a rien à voir avec la fécondité... Pourquoi ils le prescrivent aux couples qui ont eu mal ? L'acide folique en fait c'est une vitamine (on la trouve également dans les légumes vert foncé comme les épinards, brocolis, etc) qui évite les malformations du fœtus donc il faut surtout en prendre le 1er trimestre de grossesse bref ici c'est automatique une femme commence déjà à en prendre quelques mois avant les essais (en France aussi c'est sans ordonnance).
Bonsoir les filles
désoler j'ai pas eu trop le temps de passer
mes grossesses se sont très bien passer, aucun soucis particulier, sauf que j'ai eu une césarienne pour bb2 et je l'ai très mal vécu mais bon c'était pour la santé de ma filles, j'ai eu de la chance que le travail arrive tout seule pour bb3 car j'avais une césarienne de programmer ci le col ne faisait pas son travail
pour bb1 j'avais était déclancher car il voulais pas sortir
ci vous avez d'autres questions, je vous répondrais avec plaisir ( ci je peut ^^)
sinon je compte mon cycle pour la première fois, j'ai envie de savoir et surtout quand arrive l'ovulation
thaiss : je
pour que les
soit efficace, tient nous au courant
mirabelle : ont va commencer les essais en même temps
bonne nuit
désoler j'ai pas eu trop le temps de passer
mes grossesses se sont très bien passer, aucun soucis particulier, sauf que j'ai eu une césarienne pour bb2 et je l'ai très mal vécu mais bon c'était pour la santé de ma filles, j'ai eu de la chance que le travail arrive tout seule pour bb3 car j'avais une césarienne de programmer ci le col ne faisait pas son travail
pour bb1 j'avais était déclancher car il voulais pas sortir

ci vous avez d'autres questions, je vous répondrais avec plaisir ( ci je peut ^^)
sinon je compte mon cycle pour la première fois, j'ai envie de savoir et surtout quand arrive l'ovulation
thaiss : je

mirabelle : ont va commencer les essais en même temps

bonne nuit

-
- Fraise active
je vais demander à mon médecin de me prescrire de l acide folique et un complément de vitamine, merci pour l info thaïs
laëtitia oui on va commencer ensemble
laëtitia oui on va commencer ensemble
Salut les filles !
Mirabelle tu peux acheter l'acide folique sans ordonnance en pharmacie
De rien pour l'info on est justement là pour échanger !
Laetitia moi aussi j'espère que les
auront été efficaces ! On a calouné jeudi et dimanche (mon ovu c'est aujourd'hui ou demain normalement et vu mon mal de bide, pas de soucis je vais ou suis en train d'ovuler lol) pour assurer le coup il faudrait qu'on caloune encore ce soir
On risque d'être motivés d'ailleurs car on va voir un nouveau né (d'une amie) à la maternité en sortant du boulot lol
Mirabelle tu peux acheter l'acide folique sans ordonnance en pharmacie

Laetitia moi aussi j'espère que les

Bonjour, je me joins pour le debut de mes essais BB4. Je me suis fait retiré mon stérilet hier matin, début des règles ce matin. Ma gynéco m'a prescrit de l'acide folique pour 2 mois. Mon cher et tendre est surexcité depuis hier à l'idée d'avoir un deuxième bébé (deuxième pour lui mais quatrième pour moi!!). Je serai heureuse de partager cette expérience avec vous 

Bienvenue Cilou !!!
Moi aussi mon homme est une pile électrique à l'idée d'avoir un bébé (c'est notre premier). Nous avons 30 ans, j'ai arrêté de prendre la pilule en septembre dernier, et je prends de l'acide folique depuis 2 mois. Nous avons commencé les essais ce cycle-ci et nous aurons le verdict d'ici 2 semaines
Moi aussi mon homme est une pile électrique à l'idée d'avoir un bébé (c'est notre premier). Nous avons 30 ans, j'ai arrêté de prendre la pilule en septembre dernier, et je prends de l'acide folique depuis 2 mois. Nous avons commencé les essais ce cycle-ci et nous aurons le verdict d'ici 2 semaines

-
- Fraise active
Bienvenue à toi Cilou parles nous un peu de toi
thaïs on croise bien fort les doigts et vivement ds 2 semaines
thaïs on croise bien fort les doigts et vivement ds 2 semaines