Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mininous++

Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Merci pour ton accueil sof ie !

Arf j'aurais peut-être dû tricher aussi... mais suis très mauvaise menteuse :wink:
Non, c'était juste un bilan de routine pour vérifier le minimum avant de se lancer dans les essais, donc on partait très optimiste !
Vu qu'on a raté deux rdv d'ovulation avec mon chéri (saleté de boulot !), je me laisse encore 4 mois avant de faire des analyses plus poussées :wink:
Et puis d'après le logiciel noug, ça serait ++ entre mai et août 2011, alors on y croit ! lol
En attendant, mon chéri essaie d'arrêter la clope, il paraît que c'est mauvais pour les zozos !

Donc toi aussi tu es en C5 ? Et du coup vous allez faire des tests ?

:bisou: !
liline1013

bienvenue a toi mininou!!! :coucou: ah bas tou va bien pour l'instan pa de pbl particulier just si tu loupe rdv avec :enovu: c dommage car apré fau encore attendre un cycle moi sa me la fai 3 foi bas oui on etai en guerre avec mon homme pile au momen ou il fallai pa :rougedecolere: enfin!!!c koi au faite noug car jen enten parler souven sa se calcul commen?bisou les :fraisinaute:
sof ie

mininous++ a écrit :Merci pour ton accueil sof ie !

Arf j'aurais peut-être dû tricher aussi... mais suis très mauvaise menteuse :wink:
Non, c'était juste un bilan de routine pour vérifier le minimum avant de se lancer dans les essais, donc on partait très optimiste !
Vu qu'on a raté deux rdv d'ovulation avec mon chéri (saleté de boulot !), je me laisse encore 4 mois avant de faire des analyses plus poussées :wink:
Et puis d'après le logiciel noug, ça serait ++ entre mai et août 2011, alors on y croit ! lol
En attendant, mon chéri essaie d'arrêter la clope, il paraît que c'est mauvais pour les zozos !

Donc toi aussi tu es en C5 ? Et du coup vous allez faire des tests ?

:bisou: !
coucou!
alors la clope je pense qu'elle retarde la fécondation si c'est toi qui fume lol!
mais ce serait bien qu'il diminue au moins!
moi les essais date de plus d'un an dans le sens ou je prends plus de pillule depuis un an...mais on calculait rien...
depuis 4 cycles c'est plus sérieux avec courbe calins pratiquement pendant toute la période fertile :-D
je prends également de la MACA et chéri aussi,je bois uniquement de la vichy célestin pour les glaires...mais rien ne viens pour l'instant
d'ou ma consultation de hier!
maintenant chéri va faire l'analyse de son sperme et moi une écho de l'utérus...
d'ailleurs le doc a dit de boire beaucoup avant l'examen tu sais pourquoi toi? :reflechis: :reflechis:
sur ce je te dis à très vite!

bisous aux autres régulières! :bisou: :bisou: :bisou:
sof ie

liline1013 a écrit :bienvenue a toi mininou!!! :coucou: ah bas tou va bien pour l'instan pa de pbl particulier just si tu loupe rdv avec :enovu: c dommage car apré fau encore attendre un cycle moi sa me la fai 3 foi bas oui on etai en guerre avec mon homme pile au momen ou il fallai pa :rougedecolere: enfin!!!c koi au faite noug car jen enten parler souven sa se calcul commen?bisou les :fraisinaute:
coucou liline! :coucou:
tu tapes noug dans la section recherche du fofo et tu trouveras!
mininous++

Merci Liline ! Et oui, 2 rdv ratés : un à cause d'un gros surmenage de mon chéri, et l'autre cause engueulade (on s'engueule jamais, faut que ce soit à ce moment là !!).
Bref, on se remet aux :calin: dès la fin de mes rr.

Noug c'est une sorte de calculette pas très fiable mais marrante (comme les tests de l'été dans les magazines, quoi ! :lol: ) qui te dit quand tu vas tomber enceinte.

Sof ie, ça ne fait donc pas très longtemps que vous essayez sérieusement ! Pour l'exam, je ne sais pas pourquoi il faut boire bcp.
La maca, je connais de réputation, mais la vichy célestin, c'est pourquoi ? Moi je tourne uniquement à l'acide folique, c'est moins sex que la maca !! :applose:

:bisou: les filles !
sof ie

mininous++ a écrit :Merci Liline ! Et oui, 2 rdv ratés : un à cause d'un gros surmenage de mon chéri, et l'autre cause engueulade (on s'engueule jamais, faut que ce soit à ce moment là !!).
Bref, on se remet aux :calin: dès la fin de mes rr.

Noug c'est une sorte de calculette pas très fiable mais marrante (comme les tests de l'été dans les magazines, quoi ! :lol: ) qui te dit quand tu vas tomber enceinte.

Sof ie, ça ne fait donc pas très longtemps que vous essayez sérieusement ! Pour l'exam, je ne sais pas pourquoi il faut boire bcp.
La maca, je connais de réputation, mais la vichy célestin, c'est pourquoi ? Moi je tourne uniquement à l'acide folique, c'est moins sex que la maca !! :applose:

la vichy qui est riche en bicarbonate, sert à fluidifier le mucus...tous les mucus..donc ta glaire cervicale aussi! et elle permet d'alcaniser le ph du vagin qui peut etre trop acide donc tueuse de zozo!

l'acide folique c'est top pour la formation futur de ton embryon!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
liline1013

COUCOU LES :fraisinaute:!vous allez bien aujourd'hui?
sophie il te di de boire beaucou car kan tu as la vessi pleine il voi mieu sa fai une sorte d'éclairage si mes souvenir son bon bisou a vous!!je :croisedoigts: pour nouc pour ke ce cycle soi :+++: ![font=Comic Sans MS][/font]
sof ie

liline1013 a écrit :COUCOU LES :fraisinaute:!vous allez bien aujourd'hui?
sophie il te di de boire beaucou car kan tu as la vessi pleine il voi mieu sa fai une sorte d'éclairage si mes souvenir son bon bisou a vous!!je :croisedoigts: pour nouc pour ke ce cycle soi :+++: ![font=Comic Sans MS][/font]
Coucou ma liline et les autres fraises régulières!

comment allez vous aujourd hui?

alors moi ca va...mais je remarque que j'ai tjrs une chute de tempé à DPO5 ou DPO6....

je suis sure que c'est pas une nidation et je me demande si le souci viendrait pas de la.... :reflechis: :reflechis:
sinon vu que le doc a rien dit pour la MACA et que ma courbe en premier cycle est bien plus régulière j'ai décidé de passer à deux géllules le matin ET le soir....

je vous dirais si changement il y a!

voila mes tites régulières c'était le roman de début de journée lol!
:lol: :lol: :lol:
mininous++

Coucou les filles ! :bisou:
Comment ça va ?

Moi, super, après une grasse mat' jusque 10h et un beau ciel bleu au réveil :-) Hihi maintenant que j'ai bien dégoûté tout le monde, on peut papoter :lol:

Sof ie, pour cette baisse de température, c'est juste après les règles, non ? Tu crois vraiment que ça a une conséquence sur le reste ? Il me semble que c'est normal qu'elle joue un peu au yoyo sur la première phase (c'est ce que faisait la mienne en tous cas).. A confirmer par des expertes !
De ce côté, je n'ai plus de souci avec ça... Plus de courbe depuis 3 jours, I'm free !! :applose: D'ailleurs j'en ai parlé à mon chéri hier, du coup il avait l'air au taquet : si ça se trouve, c'est ça qui le/ nous bloquait !! Vivement la fin des :regles: pour :calin: !

Côté maca, si tu doubles la dose, tu vas épuiser ton homme deux fois plus, non ? Pauvres zozos, c'est pas une vie, ça ! :tropdrole:

Bon, aller, il est temps d'aller au sport...
sof ie

mininous++ a écrit :Coucou les filles ! :bisou:
Comment ça va ?

Moi, super, après une grasse mat' jusque 10h et un beau ciel bleu au réveil :-) Hihi maintenant que j'ai bien dégoûté tout le monde, on peut papoter :lol:

Sof ie, pour cette baisse de température, c'est juste après les règles, non ? Tu crois vraiment que ça a une conséquence sur le reste ? Il me semble que c'est normal qu'elle joue un peu au yoyo sur la première phase (c'est ce que faisait la mienne en tous cas).. A confirmer par des expertes !
De ce côté, je n'ai plus de souci avec ça... Plus de courbe depuis 3 jours, I'm free !! :applose: D'ailleurs j'en ai parlé à mon chéri hier, du coup il avait l'air au taquet : si ça se trouve, c'est ça qui le/ nous bloquait !! Vivement la fin des :regles: pour :calin: !

Côté maca, si tu doubles la dose, tu vas épuiser ton homme deux fois plus, non ? Pauvres zozos, c'est pas une vie, ça ! :tropdrole:

Bon, aller, il est temps d'aller au sport...
coucou toi! :bisou: :bisou:
ta grasse mat te joue des tours :-D :-D
je disais qu'à DPO5 ou DPO6 ce qui signifie le cinquième ou le sixième jour post ovulatoires!
DPO=day post ovulatoire

tu fais du sport?
lequel?
à très vite!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »