liline1013 a écrit :les
bas moi encore 1jour de clomid et j'atten mon ovulation dan une dizaine de jour donc patience

liline1013 a écrit :les
bas moi encore 1jour de clomid et j'atten mon ovulation dan une dizaine de jour donc patience
alors du copie le lien et tu vas dans panneau d'utilisateur,modifier la signatureliline1013 a écrit :sofie sa va?PEU TU MEXPLIQUER COMMEN ON FAI POUR LES SIGNATURE METTRE LA COURBE ET TOU?sa me pren la tete car le lien de ma courbe je c le mettre faire un frizoo je c mai kan je cré un frizoo avec envi de bb fau tjr ke je face copier coller pour mettre dan mon messag ou pa car si je fai copier coller ba je peu plu faire copier coller avec ma courbe sinon je per mon frizoo,je voudrai faire une signature avec frizoo et courbe sa m'enerve!!!aide moi!!!
et ben ma puce si tu veux nous rejoindre au post les essayeuses à la maison tu es la bienvenue!liline1013 a écrit :ok merci je vai essayer bonne journée,ps moi aussi j'atten monétan a la maison car g fai une rupture de contrat au mois de septembre(trop de stresse il me fallai du recul)
coucou ma liline!liline1013 a écrit :ok sofie bas moi gygy a préféré regarder mes ovaire en 1er avan de passé un exam a mon homme!par contre si dan 3moi avec clomid je sui tjr pa enceinte la il devra le faire BISOU A TOUTE LESA DEMAIN!
coucou!mininous++ a écrit :Coucou les filles !![]()
Je me joins à vous sur ce post.
J'ai moi aussi des cycles très réguliers de 27 jours, avec ovulation normale (dixit mes deux dernières courbes) et pourtant... ras !
Au moment de l'arrêt de la pilule (début novembre), j'avais fait un bilan avec mon gy. Il avait fait une écho interne (un nom bizarre) et tout était ok. Il m'avait dit de revenir en mai faire un bilan, mais je vais attendre septembre... ptèt qu'avec les beaux jours ça va activer tout ça ?![]()
Aller on y croit, on l'aura notre![]()
!!