Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sof ie

Re: Cycles réguliers de 28 jours mais bébé ne vient pas....

liline1013 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: bas moi encore 1jour de clomid et j'atten mon ovulation dan une dizaine de jour donc patience :zen:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sof ie

liline1013 a écrit :sofie sa va?PEU TU MEXPLIQUER COMMEN ON FAI POUR LES SIGNATURE METTRE LA COURBE ET TOU? :marre: sa me pren la tete car le lien de ma courbe je c le mettre faire un frizoo je c mai kan je cré un frizoo avec envi de bb fau tjr ke je face copier coller pour mettre dan mon messag ou pa car si je fai copier coller ba je peu plu faire copier coller avec ma courbe sinon je per mon frizoo,je voudrai faire une signature avec frizoo et courbe sa m'enerve!!!aide moi!!!
alors du copie le lien et tu vas dans panneau d'utilisateur,modifier la signature
la tu colles ton lien et tu enregistre les changements il me semble.... :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
liline1013

ok merci je vai essayer bonne journée,ps moi aussi j'atten mon :+++: étan a la maison car g fai une rupture de contrat au mois de septembre(trop de stresse il me fallai du recul)
sof ie

liline1013 a écrit :ok merci je vai essayer bonne journée,ps moi aussi j'atten mon :+++: étan a la maison car g fai une rupture de contrat au mois de septembre(trop de stresse il me fallai du recul)
et ben ma puce si tu veux nous rejoindre au post les essayeuses à la maison tu es la bienvenue!

a toutes les autres aussi d'ailleurs!

mais je resterai ici aussi pour les régulières travailleuses! :wink:
liline1013

ok bas je passerai faire un tour la je suis sur 5post défoi je passe 3 ou 4h d'affilé,entre les récap a mettre a jour car g 2post a moi,1 autre ou c moi ki se charge du récap alors heureusemen ke internet est illimité :tropdrole: :tropdrole: merci o faite pour la signature jy sui arrivé grace a toi bis!!!
sof ie

coucou les régulières! :coucou: :coucou:

voila ce qui ressort de mon rdv chez le dr

après les premières questions à moi style vos règles sont elles douloureuses,régulières ...et me dire est ce que j'y pense H 24....
le premier truc qu'il a fait c'est dire de une, c'est normal un an c'est pas affolant,et de deux 50 pour cent des cas comme nous le soucis vient de monsieur,si souci il y a ...
donc 3 jours d'abstinences et chéri doit craché dans un pot qu'on va ammener au labo
pour moi rien...j'ai du insister pour avoir une prescription pour une écho des trompes et de l'utérus...
dès que c'est fait on retourne illico le voir donc dans à peu près 5 jours...
c'est rapides en belgique lol!
je vous tiens au jus! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
liline1013

ok sofie bas moi gygy a préféré regarder mes ovaire en 1er avan de passé un exam a mon homme!par contre si dan 3moi avec clomid je sui tjr pa enceinte la il devra le faire BISOU A TOUTE LES :fraisinaute: A DEMAIN! :salute:
sof ie

liline1013 a écrit :ok sofie bas moi gygy a préféré regarder mes ovaire en 1er avan de passé un exam a mon homme!par contre si dan 3moi avec clomid je sui tjr pa enceinte la il devra le faire BISOU A TOUTE LES :fraisinaute: A DEMAIN! :salute:
coucou ma liline!

c'est quand meme bizarre que d'un docteur à l'autre l'approche soit si différente :reflechis: :reflechis: :reflechis:
moi il m'a juste posé 3 questions:
est ce que vos règles sont régulières?
est ce que vous avez mal quand elles sont la?
est ce que vous pensez à bébé tout le temps?
et hop à chéri bon ben on va commencer par analyser votre sperme....

enfin bon moi je suis contente! :-D :-D :-D

a très vite! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mininous++

Coucou les filles ! :coucou:

Je me joins à vous sur ce post.
J'ai moi aussi des cycles très réguliers de 27 jours, avec ovulation normale (dixit mes deux dernières courbes) et pourtant... ras !

Au moment de l'arrêt de la pilule (début novembre), j'avais fait un bilan avec mon gy. Il avait fait une écho interne (un nom bizarre) et tout était ok. Il m'avait dit de revenir en mai faire un bilan, mais je vais attendre septembre... ptèt qu'avec les beaux jours ça va activer tout ça ? :-D

Aller on y croit, on l'aura notre :b+: :b+: !!
:bisou:
sof ie

mininous++ a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Je me joins à vous sur ce post.
J'ai moi aussi des cycles très réguliers de 27 jours, avec ovulation normale (dixit mes deux dernières courbes) et pourtant... ras !

Au moment de l'arrêt de la pilule (début novembre), j'avais fait un bilan avec mon gy. Il avait fait une écho interne (un nom bizarre) et tout était ok. Il m'avait dit de revenir en mai faire un bilan, mais je vais attendre septembre... ptèt qu'avec les beaux jours ça va activer tout ça ? :-D

Aller on y croit, on l'aura notre :b+: :b+: !!
:bisou:
coucou!

soit la bienvenue! :bisou: :bisou: :bisou:

moi j'ai triché un peu hier chez le dr
je lui ai dis que ca faisait un an....
ma situation est comme la tienne et le médecin s'est diriger directement du coté de monsieur lol!
toi aussi on t'a dit qu'il fallait d'abord voir du coté de ton homme?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »