cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
karine1387

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

plectrude a écrit :Coucou les filles!
Je passe en coup de vent mon homme a pris sa journée aujourd'hui alors j'essaye de profiter de lui!
Doxis: sur ta courbe on ne voit pour l'instant pas d'ovu (mais tu es peut-être en train d'ovuler ça on ne le sauras qu'avec les prochaines températures) pour ce qui est des test moi j'aurais dit que le premier était :negatif: par contre le second me parait clairement :oui: dans le doute :calin: :wink:
Moi j'ai une question pour les filles qui prennent dudu est-ceque ça vous a fait une brusque montée en température après la première prise. parceque moi je l'ai pris pour la première fois hier soir et ce matin +0.7 par rapport à hier je voulais savoir si dudu faussait les courbes de température ou pas?
:bisou:
Coucou Plectrude, il est possible effectivement que dudu fasse augmenter ta température, je crois avoir déjà lu ça quelque part. Et moi, la première fois que je l'ai pris pour que mon cycle à rallonge se termine ma courbe était toute chamboulée. Regarde ma C5
karine1387

Sinon, de mon côté, j'ai fait l'écho et ça m'a coûté un bras. Le double de ce que je paie dans mon centre habituel c'est pour vous dire :-(
J'ai faxé le compte rendu à ma gynéco, elle me rappellera demain je pense. Mon beau follicule a disparu, il ne reste que des pauvres follicules tout minable :ouin:
Je suis seule à la maison et j'ai une grosse baisse de moral. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. J'avais les larmes aux yeux en passant devant la maternité qui est à côté de chez moi, pfffff :marre: :marre: :marre:
angeliquemi

oh karine mince!! allez poulette ça va aller!! je sais ce que tu ressens, je suis a plus 1an et demi alors tu te doutes !!!!
allez faut garder espoir on l'aura ce :+++: !! je vois pas pourquoi on le mérite aussi!! allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
DOXIS
Première fraise
Première fraise

karine1387 a écrit : Salut Doxis
Oui le test d'ovulatest est positif sans aucun doute. Refais en un demain à la même heure pour comparer. Sache que les tests d'ovulation sont + la veille et/ou l'avant veille de l'ovulation (regarde ma courbe C6). Donc, en principe, tu devrais pas tarder à ovuler, demain ou après demain. Conclusion : :calin: ce soit sans faute!
Merci pour ta réponse cela m a bien aidé à comprendre le résultat.
Bon je vais me mettre au boulot :calin: en espérant que mon chéri ne rentra pas trop tard de sa reunion et surtout ne sera pas trop fatigué !!! De toutes façon je lui laisse pas le choix au pire je lui ferai du bouche a bouche :tropdrole:
Juste une autre questions faut il vraiement faire les test :testovu: à la meme heure ????
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
angeliquemi

doxis: c'est mieux de les faire a la même heure pour que ce soit le plus fiable possible :wink:

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
karine1387

angeliquemi a écrit :oh karine mince!! allez poulette ça va aller!! je sais ce que tu ressens, je suis a plus 1an et demi alors tu te doutes !!!!
allez faut garder espoir on l'aura ce :+++: !! je vois pas pourquoi on le mérite aussi!! allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
oui je sais bien que tu as raison... mais des fois c'est dur :???:
karine1387

DOXIS a écrit : Merci pour ta réponse cela m a bien aidé à comprendre le résultat.
Bon je vais me mettre au boulot :calin: en espérant que mon chéri ne rentra pas trop tard de sa reunion et surtout ne sera pas trop fatigué !!! De toutes façon je lui laisse pas le choix au pire je lui ferai du bouche a bouche :tropdrole:
Juste une autre questions faut il vraiement faire les test :testovu: à la meme heure ????
Bon c'est pas comme la température à l'heure près, mais c'est vrai que c'est mieux de le faire au même moment de la journée.
angeliquemi

karine1387 a écrit : oui je sais bien que tu as raison... mais des fois c'est dur :???:

ah oui c'est sure!! on craque des fois!! ça fait du bien et on repart!! pas le choix c'est ça qui est plus dur c'est qu'on peut pas lacher prise ou abandonner!! alors on y croit! je te rassures a noel j'étais pas autant optimiste :wink:

Arlequin78

Coucou les filles ! Chouette enfin le we. Réunion copropriété ce soir et anniversaire de ma mamie dimanche sinon REPOS !!! Cette semaine m'a achevée !

Sinon merci pour ta réponse, va falloir être patiente :-)

Courage les filles, comme a dit ma gyneco, pas de désespoir on va l'avoir notre bébé :-)

Bon je continue la lecture des anciens messages ... Un roman :-)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Yanguse

Coucou les filles!

Karine désespère pas, il s'est quand même pas sauvé ton beau follicule :grattelatete:

Sinon moi aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai annoncé ma grossesse au boulot.
J'avais un peu peur de la réaction des gens vu que j'annonce ça... à un moment inopportun. Mais en même temps je me dis que le dire après le retour de ma chef (qui revient lundi), aurait été encore moins facile...

Bref, c'est bien passé, mon chef a été aussi inexpressif que d'habitude :tropdrole:
Bon mon congé mater tombe encore une fois au meilleur moment possible donc il peut pas dire grand chose!!

Et sinon ce soir je vais au reste avec mon chiri, pour fêter la saint valentin, on laisse Zack à mes beaux parents pour la nuit :applose:

Par contre j'suis allée chez le dentiste à 17h30, et je sens toujours pas ma joue et ma langue avec l'anésthésie.... quand même j'espère que ça va vite s'arranger, j'aimerais autant savourer mon repas!!! :rougedecolere:
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »