cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

ben y a plus personne alors les filles je vous souhaite une bonne soiree et pleins de :calin: pour celles qui le peuvent :wink:

:bisou: moi je suis de baby sitting ce soir je garde ma niece alors a demain :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

alors ça va??

bon moi hier trop nulle la soirée, je me suis pris la tete avec la copine de mon meilleure ami :marre: :marre: elle me soule!! enfin apres ça c'est arrangé mais bon...

la y a mes beaux parents qui viennent pour voir le terrain :marre: :marre: pas envie non plus!!

bon dpo11!! l'attente est longue!!

bon dimanche a vous toutes :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit ::coucou:

alors ça va??

bon moi hier trop nulle la soirée, je me suis pris la tete avec la copine de mon meilleure ami :marre: :marre: elle me soule!! enfin apres ça c'est arrangé mais bon...

la y a mes beaux parents qui viennent pour voir le terrain :marre: :marre: pas envie non plus!!

bon dpo11!! l'attente est longue!!

bon dimanche a vous toutes :bisou: :bisou:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec la copine de ton ami? C'est celle qui est enceinte et qui arrête pas de se plaindre?

Pour ta courbe : elle est toujours aussi belle. Je comprends que l'attente soit longue, il ne reste plus que 3/4 jours à tenir. Je continue à :croisedoigts: (j'ai un peu mal à force quand même :wink: ). Une question : comment tu te sens?

Moi je sens mon ovu en ce moment (enfin j'espère pas me tromper) c'est la première fois que ça me fait ça.
Hier j'ai réalisé qu'en 8 mois d'essais, je n'ai eu que 4 ovu. Et puisqu'on dit qu'on a à chaque fois 25% de chance de tomber enceinte, ben ça limite les possibilités... C'est bizarre, mais ça m'a soulagé de réaliser ça...

:bisou:
Modifié en dernier par karine1387 le 15 janv. 2012, 20:08, modifié 1 fois.
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

angeliquemi:ça arrive les embrouilles et des fois ça fait du bien de crier :wink:

karine: on :croisedoigts: pour ce cycle ma belle

ns week end charge aussi la on s'est mis a nettoyer a fond entree vu qu'on va la refaire :bisou: meme mon fils nettoyait :tropdrole: :tropdrole:
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Angelique toujours aussi belle ta courbe, vraiment! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Karine allez on tépète on tépète, faut pas penser aux probabilités, déjà t'ovule donc faut faire le nécessaire :-D

Estefie l'esclavage des enfants c'est interdit :non: :tropdrole:

ici j'suis entrée en hibernation ce week end, j'ai dormi 11h + 12h les nutis, et cet après midi j'ai refait une sieste de 2h.. et j'suis encore crevée, jvais pas faire long feu ce soir!!!
j'suis déjà du genre marmotte en temps normal mais alors là... :lol:
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
angie34
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'espère que vs avez passé un bon week end.... moi soldes hier et dîner avec des amis et aujourd'hui tranquillou à la maison.... je viens de regarder ta courbe angélique et je :croisedoigts: elle est parfaite et félicitations pour le terrain.... Karine ça fait tjs du bien au moral un :ovu: dc je :croisedoigts: aussi... estefie un nouveau cycle et bcp de :calin: en perspective....

Les autres :m1: je vous :bisou:
:bisou: :bisou: à demain
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
snooki
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles,

comment allez-vous ??
ca fait un moment que je ne suis pas venue, bcp de boulot et le soir crevé !! j'ai eu des pages de lecture à rattrappé :tropdrole:

je ne me rappelle plus si je vous avais dit que j'étais allé chez gygy début décembre, elle m'a prescrit duphaston et acide folique. j'ai tout de suit pris DUDU le jour même (du 02/12 au 11/12) et mes :regles: sont bien arrivés 3 jours après !! j'ai donc démarré alors un nouveau cycle, ma courbe est bizarre car mes T° ne monte pas bcp!! :???: je ne pense pas être :+++: vu cette courbe. :marre:
est-ce que le fait d'avoir pris DUDU va me permettre d'avoir mes prochaines :regles: normalement ou il se peut que cela repart de nouveau sans règles, pas de cycle !! :grattelatete: :???: j'ai juste l'impression d'une gêne dans le haut de mon utérus ( seulement par moment !!). :trefle: pour que mes règles viennent si je ne suis pas enceinte ou :trefle: pour être :+++: !!
:zen:

Arrêt pilule Avril 2011: dernière règles du 23/04/11 au 27/04/11- plus de règles ensuite.
Essai bb3
C1 : Duphaston (prise le 02/12/11 au 11/12/11) + acide folique
C2 : en cours (acide folique)
angie34
Super fraise
Super fraise

Yanguse a écrit :Coucou les filles

Angelique toujours aussi belle ta courbe, vraiment! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Karine allez on tépète on tépète, faut pas penser aux probabilités, déjà t'ovule donc faut faire le nécessaire :-D

ici j'suis entrée en hibernation ce week end, j'ai dormi 11h + 12h les nutis, et cet après midi j'ai refait une sieste de 2h.. et j'suis encore crevée, jvais pas faire long feu ce soir!!!
:coucou: :coucou:

Repose toi bien tu en as besoin...
:bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Yanguse a écrit :Coucou les filles

repose toi ma belle dans quelques mois ce repas ne sera plus possible :non: :non: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie34 a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vs avez passé un bon week end.... moi soldes hier et dîner avec des amis et aujourd'hui tranquillou à la maison.... je viens de regarder ta courbe angélique et je :croisedoigts: elle est parfaite et félicitations pour le terrain.... Karine ça fait tjs du bien au moral un :ovu: dc je :croisedoigts: aussi... estefie un nouveau cycle et bcp de :calin: en perspective....

Les autres :m1: je vous :bisou:
:bisou: :bisou: à demain

j'espere aussi que ce cycle sera bon enfin on verra :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations